JP Rouve Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 La frappe était bonne ? Hum ^^ Sinon Jones ça se prononce jonesy? J'essaie de suivre un peu les commentaires anglais. La frappe n'est pas assez incisive mais des avant centres de qualité font des frappes bien pire à chaque matchs, et on ne leur tombe pas pour autant dessus à la première occasion. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui donc la frappe était pas bonne Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Olala Nani la relance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 "Le jeu collectif de Manchester United est horrible"... énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui donc la frappe était pas bonne Ok. techniquement elle l'ai donc pas la peine de s'en prendre à lui, je te trouve injuste. Parce que tu ne fais aucune remarque sur le centre de rafael qui frappe la balle du bas vers le haut et le foire totalement et gache une belle passe de Cleverley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Mais quelles centres de m**** Nani c'est quoi ce gachis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Vidic même avec un coup de nez il te fait mal. Trop fort "VIDIC C'est trop fort pour toi" #Iron Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 (modifié) p***** mais les corners à deux il faut arrêter c'est débile !!!! Modifié le 7 décembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Mais quel centre de m**** de RAF. Voilà content ? Comme ça on me fait pu ch*** a me tomber dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Quelle élégance Adnan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 On récupère une balle et paf, aucune solution. Januzaj marche limite tant y'a rien devant lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Zéro création quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 J'aime le Cleverley des 5 dernières minutes, il tente des choses, il faut continuer dans cette optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Quand Adnan prend le ballon, tout le monde le regarde, personne ne bouge, Oh les mecs! Il a 18 piges et vous attendez qu'il passe toute la défense tout seul?? Réveillez-vous là! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Cleverley fait une excellente première mi-temps pour le moment. 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui Cleverley joue beaucoup vers l'avant depuis le début, ça change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 C'est clair, je me demandais parfois qui etzit ce joueur qui jouait bien et juste. Cetzit clev ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Mdr suffit que Clev fasse deux passe sur rafa et une bonne transversale pour qu'on s'extasie devant lui. Le milieu est infecte les mecs, il nous faut un Ando qui vient chercher les ballons et qui les remonte un minimum, tant qu'on jouera avec deux milieu, sans Carrick, on fera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 on a eu une occasion de but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Mdr suffit que Clev fasse deux passe sur rafa et une bonne transversale pour qu'on s'extasie devant lui. Le milieu est infecte les mecs, il nous faut un Ando qui vient chercher les ballons et qui les remonte un minimum, tant qu'on jouera avec deux milieu, sans Carrick, on fera rien. Par-contre faut savoir être objectif de temps en temps, ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Mdr suffit que Clev fasse deux passe sur rafa et une bonne transversale pour qu'on s'extasie devant lui. Le milieu est infecte les mecs, il nous faut un Ando qui vient chercher les ballons et qui les remonte un minimum, tant qu'on jouera avec deux milieu, sans Carrick, on fera rien. Il est vrai qu'Anderson est hautement supérieur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Ils sont plus rapides sur les seconds ballons. On fait l'effort au pressing mais derrière ça ne paye pas parce qu'on est dominé dans le fighting spirit. Ils mettent les semelles, ils taclent, nous on évite, on retire la jambe, il faut y aller! C'mon red devils!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 J'ai l'impression de voir une équipe jouer le maintien. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Vous le trouvez comment cleverley aujourd'hui? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Une mi-temps catastrophique. J'attends un changement à la pause qu'il n'y aura bien sur pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés