Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

es ce que la finale de cup passera sur bbc one comme les demi-finale ??

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'aimerais savoir quelle chaîne va diffusé Les match des red devils pour la saison 07/08 ?

 

J'ai entendu dire que Canal + ou je sais plus qu'elle chaîne allé diffusé beaucoup de match anglais et surtout la fameuse champions league ( Plein le c** de voir ces boulet de lyonnais jouer contre le fc tombouctou ) Si une chaine a racheté les droit ect parceque le streaming chez moi c'est même pas la peine :'(

Un fervent red devil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir quelle chaîne va diffusé Les match des red devils pour la saison 07/08 ?

 

J'ai entendu dire que Canal + ou je sais plus qu'elle chaîne allé diffusé beaucoup de match anglais et surtout la fameuse champions league ( Plein le c** de voir ces boulet de lyonnais jouer contre le fc tombouctou ) Si une chaine a racheté les droit ect parceque le streaming chez moi c'est même pas la peine :'(

 

 

 

Normalement ce sera canal + si tu as tps Foot qui eux diffusé tout les match de MU cette saison ne font plus de bande annonce pour la prochaine saison comme ils l'ont fait l'an dernier. Il passent en ce moment et depuis 3 mois une bande annonce qui montre que canal + a racheté les droits. Donc tu es dans le meme cas que moi. :united::cry::cry::cry:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai canal sat et tps mais je vais arreter tps vue que ya plus de m.u donc c'est parfait ! et puis je prefere les commentaires de canal avec le fameux darren tullet !

 

 

darren tullet..... :P:P:P:P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais m'aboné a un truc satelite donc je cherche sur leurs site ( canalsat ...) et aucun n'est concret en disant la saison prochaine on diffuse la premiere league ou des match au choix .

 

J'aimerais aussi savoir comment on peut recevoir la chaine de manchester ( comment s'aboné ect .. )

 

Voila merci d'avance :)

Un fervent red devil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais m'aboné a un truc satelite donc je cherche sur leurs site ( canalsat ...) et aucun n'est concret en disant la saison prochaine on diffuse la premiere league ou des match au choix .

 

J'aimerais aussi savoir comment on peut recevoir la chaine de manchester ( comment s'aboné ect .. )

 

Voila merci d'avance :)

 

 

 

tu peux t'abonner sur manutd.com mais je connais personne qui s'est déja inscrit sur ce site. Sinon sur TPS Foot une chaîne de maintenant canal Sat qui diffuse jusqu'a maintenant(car la saison prochaine pas sur) tout les semaines un MUTV qui résume les match de MU de la semaine des interview.... et pour les matchs en direct de premier league je crois bien que ce sera seulement sur Canal + et nul part ailleur. :united:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros faut canal sat prendre foot + et essayer de chopé manchester tv ? ^^

 

 

Si tu t'abonne a canal + ou canal sat avec les chaines canal + normalement tu pourra voir tout les matchs de premier league donc de MU et la CUP, CARLING CUP et League des Champions. :bj:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...