Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

bon ben jai trouvé un site ou tu peu regarder toutes les chaines télé gratuitement mais le ptit probleme cestquil ya pas canal + tu choisi le pays de la chaine par ex si tu veux regarder tf1 tu clique sur france ...

maintenant il suffit qu'on sache de quel pays et cette chaine et on la regarde :

voila le site:

http://www.tv-du-monde.com/

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question que je me pose j'ai l'intention d'acheter l'abonement TPS mais je sais pas s'il passe toujours la premier league selon vous dire j'ai plus l'impression que c'est canal+.Si quelqu'un a une reponse s'il vous plait donnez la moi le plus vite possible s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaui c'est canal+ tps diffuse les match de la bundes liga ils ont perdu la licence alors achete le bouquet canal+

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

file moi ton adresse msn en MP je rédige une pétition et je te lenvoie si tu veux chui sérieuse!

La Premier League sera finalement disponible sur ces 5 chaines du groupe Canal+ (Canal+, Canal+ Sport, Tps Star, Sport+ et TPS Foot).

Et en ce qui concerne les arabes a ce que j'ai compris il n'y a que showtime !!!

moi aussi je signe jai acheter la carte 6000 da :kill:

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial sur canal + sport donc pour moi c'est disette

 

je vous suivrai donc sur le net car le streaming ne marche pas

 

mais si le match est bon, je regarderais la rediff sur tps foot car maintenant ils ne font plus que ça sur cette chaine, des rediffs et des rediffs..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaui c'est canal+ tps diffuse les match de la bundes liga ils ont perdu la licence alors achete le bouquet canal+

Y aura quelques matchs sur sport+ comme dimanche dernier, donc avec le bouquet, tu n'auras peut-être pas tout les matchs mais la grande majorité. ;)

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouéééé aujourdhui jai flaché mon démo é jai showtime donc je vais regardé tous le championat dangletérre é surtou tout les matches de mu :lol::united:

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je signe jai acheter la carte 6000 da :kill:

 

 

 

 

 

 

ou tu la acheter 6000da est ce que c'est une carte officielle parceque moi aussi je suis sur alger...please donne moi les detail de cet abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu la acheter 6000da est ce que c'est une carte officielle parceque moi aussi je suis sur alger...please donne moi les detail de cet abonnement
je lai acheter a la maison art, mé il faut pas l'achter il passe pas le championat dangletré :cry: mé je te conseille de faire comme jai fait moi : achéte un demo STAR SAT 4200 qui fait 4500 DA é oriente ta parabole sur nilesat tu aura la cahine showtime qui passe tous le championat anglais :lol::united:
je lai acheter a la maison art, mé il faut pas l'achter il passe pas le championat dangletérre :cry: mé je te conseille de faire comme jai fait moi : achéte un demo STAR SAT 4200 qui fait 4500 DA é oriente ta parabole sur nilesat tu aura la cahine showtime qui passe tous le championat anglais :lol::united:

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lai acheter a la maison art, mé il faut pas l'achter il passe pas le championat dangletré :cry: mé je te conseille de faire comme jai fait moi : achéte un demo STAR SAT 4200 qui fait 4500 DA é oriente ta parabole sur nilesat tu aura la cahine showtime qui passe tous le championat anglais :lol::united:

 

 

Mercie mais il y a tellement de demo j'hesite lequel prendre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercie mais il y a tellement de demo j'hesite lequel prendre <_<

moi je te conséille le STAR SAT 4200 comme sa té sur de suivre la PL

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Calcio

Diema 2

(C+Sport (France

NTV+Sport

Premiere Sport CL1

S.Sport 3 Hellas

BH-TV1

Digit ALB

Sport TV 2

Sport 1 NL

RTS 2

Canal+ Mix (Norway)

showsport3

Sport 2 Ukr

YES Sport

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city contre mu en direct sur canal + sport à 14H30 dimanche 19 août

 

rediffusion sur tps foot le même jour à 19 H00

mérci baucoup :lol::lol: !!

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...