Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

oui, mais jai un seul petit pb, jai sport +, mais je regarde sur mon programe tv et ils disent que a 18h00, ya un match du championnat d'italie, donc ji comprend rien, merci davance

Sur mon programme c'est marqué "Football (sous reserve)" et sur un autre c'est clairement indiqué MU/Sunderland

 

Sinon quelqu'un sait si y'a une rediff sur Canal+ ou Canal+ Sport svp?

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, je^pense pas qu'ils vont risquer de changer alors qu'ils passent la veille la bande annonce du match, mais souvent, mon programe tv se trompe sur sport +, donc je pense qu'il passe.

 

mais le match, MU - sunderland, est a 18h00 ou 18h15 ? merci

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plz dite moi si cest pour 100% que le match passe sur sport+

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est bien pour cette raison que j'avais posé la question la première fois car sur le guide sur la chaine sport + il y avait match italien et pas de mu

 

mais sur le net il y avait mu -sunderland à 18H15 sur sport +

 

sinon tps foot à 21H30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est bien pour cette raison que j'avais posé la question la première fois car sur le guide sur la chaine sport + il n'y avait rien du tout entre 15H30 et 21H00

 

http://www.programme-tv.net/2007-09-01/1/5...sunderland.html

 

voila le lien avec antenne à 18H00 par contre

 

sinon tps foot à 21H30

 

faut espérer qu'ils vont le faire sinon je regarderais en différé sur tps foot le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest canal+sport et non sport+qui passe le match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai dommage pour eux mais il y aura d'autre math qui seront retransmi sur sport+

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...