Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

alors on ne peut regarder le match que sur streaming et m**** jaime pas regarder les matchs en streaming puisque ca bug chez moi tout le temps...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyer que le match pourait passer sur la chaine portugaise??

 

en tout cas pas sur RTP international...

et j'ai pas non plus vu sur un des autres, par contre si tu veux, y a à la radio portugaise! LOL

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce qui parait, canal+sport ne passe que la premiére mi-temps du match contre chelsea, si c'est vrai, je ne sais plus quoi dire

 

oui il parait car après il y a un match de championnat de france. Moi aussi je suis dégouté. :kill:

Mais il y as une rediffusion lundi matin vers 9h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a bien raison le match passe dimanche à 17h sur sport+ il l'ont dit à la mi-temps du match sochaux panionios

 

je suis desoler mais vous avez tord

 

http://www.sport-plus.fr/pid170.htm&tra=3#jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur infosport ils ont dit que le match MU-chelsky passer sur sport + je confirme :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais puisque je te dit que cest sport +

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que ça n'est pas officiel et que ça n'apparait sur le site merdique de canalsat, je persiste à croire que c'est canal+sport qui passe le match

 

 

ba voila c'est marquer maintenant

 

http://www.sport-plus.fr/pid170.htm&tra=3#jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la semaine il l'avai mi sur canal+sport, mais ca aurait fait 14h55 rome juventus

16h55 manchester chelsea

 

donc ils lon mi sur sport+

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me soul sa d'habitude ils mettent les matches de 17h00 le dimanche sur canal+ normale et la comme par hasard c'est manchester et bas ils mettent pas sa me soul sa mais sa va que j'ai sport+ sinon j'aurai pété un cable je crois :kill:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...