Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

je viens juste de voir la promo déroulante sur sport + et il disait bien de ne pas manquer le rdv avec le choc de la premier league mu - chelsea en direct sur sport +à 17H00

 

jesper qu'il ne ferons pas comme contre everton car dans ce cas il y a de quoi s'énerver :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si le match allait etre rediffuser sur canal+sport et a quelle heure

S'il n'est pas rediffusé sur canal+ sport, il le sera sur tps foot le soir même et au courant de la semaine mais bon il faut le voir en direct sinon ça sert pas vraiment à grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le ferait pas de reporter un choc MU - chelsea pour du tennis, je sais bien qu'il y a en a des fans de tennis qui voudront voir le match mais quand même je pense qu'il y a plus de gens qui voudront voir l'un des plus grand chocs de l'année. S'ils nous refont le coup de la semaine dernière ils vont m'entendre. Parceque sur le groupe canal et même de Canal Sat ou TPS il y a assez de chaînes pour passer du tennis ou du foot sans que ce soit reporter ou interrompu, je ne sais vraiment pas comment ils font leur programmes. -_-

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa passe sur sport +

.

http://www.sport-plus.fr/pid170.htm&DA...=2&tra=3#jo

MANCHESTER UNITED / CHELSEA

 

Date : 17H00

Durée : 120 min 7e journée - Direct

Genre:SPORT Championnat d'Angleterre

Descriptif :

 

 

merci pour linfo :united: !!!!!mais qui a acheté le droit de la premiere ligue?

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le groupe canal + qui a acheté les droits de la premier league

 

en tout cas, juste avant que ne commence le début du match d'arsenul, ils ont encore répété que le match de mu cheksi sera bien en direct dimanche à 17H00 sur sport +

 

si avec ça, ils nous font le même coup que la semaine dernière, je les étripe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parie que ce sera le meme coup car avant il y a encore du tennis avec la coupe davies en direct... mais comme c'est un choc de la premiere ligue esperons qu'ils couperont ce matche de tennis. Une demie heure, c'est un set au tennis donc le premier qui le gagne et c'est bon basta...

 

:lol:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J Aimerais savoir si le match de mercredi soir carling cup passe sur une chaine parce j ai cherche est j ai rien vue a part qu il diffuse liverpool mardi soir sur sport plus fai ch*** avec eux !!?? :united::united::united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaines TV: Manchester United vs Chelsea

 

Sky Sports 1

 

Sport TV2

 

C+ Sport 1 D/F/N/S

 

Galaxie Sport

 

Show Sports

 

Supersport 3SA

 

Supersport 3

 

Sky Calcio 9

 

Teledeporte

 

C+ Sport Polska

 

C+ Sport (france)

 

Fox Turk

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...