Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Perso j'ai canal sat et tps mais je vais arreter tps vue que ya plus de m.u donc c'est parfait ! et puis je prefere les commentaires de canal avec le fameux darren tullet !

slt

tu dois annulée ton abonnement tps ce mois ci sino t'es dans la m**** apres,moi aussi j'ai tps et je l'ai annulee pour prendre canal

parceque en aout l'abonnement ce renouvelle automatiquement

ciao

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ce sera canal + si tu as tps Foot qui eux diffusé tout les match de MU cette saison ne font plus de bande annonce pour la prochaine saison comme ils l'ont fait l'an dernier. Il passent en ce moment et depuis 3 mois une bande annonce qui montre que canal + a racheté les droits. Donc tu es dans le meme cas que moi. :united::cry::cry::cry:

 

moi aussi j'ai tps, mais suite au rachat, je suis pas sur de ce que je dis, il me semble que tps star et tps foot sont arrivés sur la liste des chaines de canal sat, donc peut etre, ils passeront toujours les matchs de foot anglais sur tps foot/star.

 

Et apres rapide recherche -> http://www.canalsat.fr/pid213-cid39158.htm&tid=6723 apparament c'est correct ce que je dis :bj: Tps foot continuera bien a difuser le foot anglais avec meme j'espere la champions league en direct ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai tps, mais suite au rachat, je suis pas sur de ce que je dis, il me semble que tps star et tps foot sont arrivés sur la liste des chaines de canal sat, donc peut etre, ils passeront toujours les matchs de foot anglais sur tps foot/star.

 

Et apres rapide recherche -> http://www.canalsat.fr/pid213-cid39158.htm&tid=6723 apparament c'est correct ce que je dis :bj: Tps foot continuera bien a difuser le foot anglais avec meme j'espere la champions league en direct ..

tu reve tps foot ne diffuse pas la champions league ca oubli serieux,moi j'ai tps depuis 3 ans parceque ils diffuse premier league sinon je ne l'aurai pas pris,t'as vu sur canal,c'est un truc de fous t'as les trois meilleur champ+les cups+les coupes de la ligue+champions league.....

y a pas photo!!!

fais come moi prends canal sat c'est mieu au t'es tranquil kes champions league!!!

je le rappel une derniere fois si kelk'1 veux annules sont abonnement tps c'est manitenant parceke au mois de aout le contra ce renouvel automatiquement :rules:

:united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu reve tps foot ne diffuse pas la champions league ca oubli serieux,moi j'ai tps depuis 3 ans parceque ils diffuse premier league sinon je ne l'aurai pas pris,t'as vu sur canal,c'est un truc de fous t'as les trois meilleur champ+les cups+les coupes de la ligue+champions league.....

y a pas photo!!!

fais come moi prends canal sat c'est mieu au t'es tranquil kes champions league!!!

je le rappel une derniere fois si kelk'1 veux annules sont abonnement tps c'est manitenant parceke au mois de aout le contra ce renouvel automatiquement :rules:

:united:

 

 

Oui mais pourquoi TPS ne fait pas de bande annonce comme l'an passé qu'ils allaient diffusés le championnat anglais en integralité? là c'est un BA que Canal a tout racheter. J'espère mais normalement jmabonne aussi a canal pour le foot anglais , j'hesite maintenant si tps le passe encore. Mais est ce que TPS va passer tout les matchs de MU Chelsea Liverpool et Arsenal ou alors chaque week end ils vont se les partager avec canal? Si c'est pour voir 1 match sur 3 de MU ca vaut pas le coup car cette année j'ai pu voir tout les matchs de MU car ils passaient tous

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu reve tps foot ne diffuse pas la champions league ca oubli serieux,moi j'ai tps depuis 3 ans parceque ils diffuse premier league sinon je ne l'aurai pas pris,t'as vu sur canal,c'est un truc de fous t'as les trois meilleur champ+les cups+les coupes de la ligue+champions league.....

y a pas photo!!!

fais come moi prends canal sat c'est mieu au t'es tranquil kes champions league!!!

je le rappel une derniere fois si kelk'1 veux annules sont abonnement tps c'est manitenant parceke au mois de aout le contra ce renouvel automatiquement :rules:

:united:

 

Oui, la ligue des champion des champions je doute aussi un peu, mais on sait jamais, il parle de la chaine 100% foot et cite la champions league, (mais a la loupe je vois , donc peut etre juste des résumé).

Et personnelement, j'ai tps gratos, j'ai aucun interet a allez payer canalsat, j'ai largement assez avec ce que j'ais ^^

 

Pour ceux qui parlent de la bande anonce , le foot sur canal qui passe sur tps, c'est normal ! TPS Foot fait partie de canalsat maintenant !! Et est disponible avec certain bouquet .

 

Et si vous allez -> http://www.canalsat.fr/ -> chaine sport -> TPS foot et op "plus de 300 matchs de Premier League anglaise, et en grande nouveauté, l'intégralité de la Football League " .

 

Donc a moin qu'il mente .. tps foot difusera bien le la premier league et meme une nouvelle division maintenant...

Par contre y aura plus le championnat allemand apparament, qui lui passera peut etre sur une autre chaine de canal ou il passe d'autre championnat..

 

Du moin en voyant leur site, ca me semble clair que tps foot n'est pas mort ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je croyais bien qu'il n'y aurait plus de match de premier league sur tps foot et lorsqu'ils m'ont proposé canal + j'ai hésité à le prendre

 

mais déjà 42 Euros pour pas mal de chaines et en plus 19 Euros pour canal ca comment à faire donc j,'ai bien fait de ne pas le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh comme je pourrai pas voir le match en direct , puisque le streaming marche pas sur mon pc ;)

... est ce que les torrents des matchs de pré-saison seront disponibles d'après vous ?? .... au moins je les teléchargerai pour les voir meme en retard ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont est à la veille du match est toujours pas d'info sur les chaines qui passe le match :s

 

 

Si si vas dans le topic des matchs en streaming je les ai mis les chaines mais il se peut qu'il y en ait + de chaines qui le passe le match

 

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...116&st=1840

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tous ceux qui ont tps foot, il y a un document de 30 minutes d'éric the king lorsque de ses saisons à mu dimanche 22 juillet à 20H20

et rediffusion le lendemain lundi 23 juillet à 16H15

 

pour les autres, je vous mettrais la vidéo dans la soirée :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silvous plait si quelqun sait ou passe le match de MU sur une chaine ca serait vraiment gentil en preference sur hotbird merci davance..

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14:00 Guangzhou - Manchester United

 

Guangdong Sport :

 

SopCast: sop://211.152.34.35:3912/6543

 

TvAnts : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=41e10361a357ed61feff64e1a5208f8c

 

PPMate: ppmates://playpps/id=PCASS386"

 

SH TV :

 

tvants : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=e95cc45406602f1712580bc0a4ba23c2

 

tvants : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b301254f0a7cf2fd171efe5e7a439142

 

sopcast : sop://broker1.sopcast.com:3912/6001

 

sopcast : sop://broker.sopcast.com:3912/1048

 

ppmate : ppmates://playpps/id=PCAST_48

 

ppmate : ppmates://playpps/id=PCSOP_03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y ora encore la premiership cette année on peut le voir sur la page du programme du 11 aout qu il y a le match sunderland-totenham et ca correspond avec le calendrier donc au moins le premier match sera diffusé sur tps foot :bj:

 

y aurra 1 match en direct samedi, mais pas encore communiqué ..

sunderlan-totenham, c'est en rediffusion..

dimanche 12 y aura bolton/newcaste et chelsea/birmingham plus 2 autre matchs non communiqué en différé

et un match en direct pas encore communiqué.

 

Donc en gros -canal+ sport transmetra la plus part des matchs en direct.

-tps foot retransmetra les matchs mais en redif, sauf 2 matches, pas encore communiqué, en

direct

- tps star passe des matchs allemands en direct

 

 

 

Pur supposition, les match en direct de arsenal, liverpool et chelsea sont sur canal+ sport.

pas de match sur canal+,

un match direct de programmé dimanche a 17h sur tps foot, heure du match de man u Vs reading..

Je sais pas si y a d'autre poste ou pourrait passer les matchs. mais j'ai trouvé ou passait tous les gros sauf :united: , et y a que sur tps foot ou y a des matchs en direct anoncé mais pas encore communiqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...