Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

http://www.arryadia.com/programmes.php3

 

oui je confirme ca passe sur arryadia :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il le diffuse samedi soir mais en différé a 22H25 sur canal+sport.

AH super alors ^^

merci pour l'info :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non :kill: du moins pas sur une chaine française :rolleyes:

 

Diema 2

Sky Calcio 2

Galaxie

Setanta Sport1

S.Sport 4 Hellas

Sport Klub (Slovenija)

C+Sport 2 (D,F,N,S)

Show Sport 3

YES Sport

Fox Sport

 

Show Sport 3

2007/10/27 rédiffusion

Show Sport 3

2007/10/31 rédiffusion

 

ce sont les chaine qui passent le match

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il le diffuse samedi soir mais en différé a 22H25 sur canal+sport.

En es tu bien sur de ton info, car sur le programme sur le net, il est indiqué que canal+ sport passe un match de liga espagnole ???

 

 

Ou as tu vu ton info ???

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En es tu bien sur de ton info, car sur le programme sur le net, il est indiqué que canal+ sport passe un match de liga espagnole ???

Ou as tu vu ton info ???

 

salut

 

merci de me confirmer sur quelle adresse sur internet , on peut voir le match contre boro de cet après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien sur canal+sport ce soir, c'est bien marqué Manchester United / boro, mais ils passent un match de liga espagnol

 

Vive canal+

:rules:

 

CANAL + se moque vraiment des supporters de UNITED

 

depuis qu'ils ont racheté tps c'est la catastrophe

 

ils annoncent des matchs de Man united et déprogramme au dernier moment sans un mot d'excuse!!!!!!

 

ils se prennent pour qui ?????????????,

 

ils l'ont déjà faits plusieurs fois cette saison

 

 

et ce soir ils deprogramment au dernier moment pour montrer un match espagnol de premier niveau????????

 

mais de qui se moque t on ?

 

 

comment activer la révolte et protester et obtenir gain de cause

 

qui a une idée?

 

 

Come on united red army :united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

JEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrai faire quelle chose pour ca j en marre qu il nous passe jamais a nous ,

 

il passe tjs arsenul et chelski ou bien city

 

il faut montre quelle contre canal plus et sport

 

pour ces clients !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

vive :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou si vs avé marre de ce canal : je vous propose galaxie sport qui elle montre tous les matchs de man utd sans aucun pretexte : pour ceux qui sont intéréssé ( depuis le debut de saison je n'ai raté aucun match grace a galaxie sport ) : galaxie sport se trouve sur thor 2 / 3 tout d'abord crée ce satellites si vous lavé pas puis rajouté galaxie sport grace a sa fréquences ( pour rajouter une requences alle sur menu - installation - tp rech - mettez la frequences et mettez recherché ! la fréquences est : 12643 V- lorsque vs auré thor 2/3 et galaxie sport entrez la keys du bouquet DIGI TV keys DIGI TV : Key 01 : 84 24 6F 4F F6 98 7A 1B 06 25 0B BF 49 EC F3 23ET VOILA vous voila trankille pour suivre tous les match de man utd juska la fin de saison sans canal :maroc::bj2::lol: il montre les matchs de 13h45 , un de 16 h et celui de 18h45 et tous ce de dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :killarsenal::playball::united::playball: et pour les programmes pour savoir ce ke diffuse galaxie sport : www.liveonsat.comFaites moi signe si vous avé un blem avec linstalation de thor ou de galaxie !! :lol:

2466o.th.jpg

 

ROONEY
"White Pelé"

 

 

GLORY GLORY MAN UNITED

 

 

680i.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ça m'énerve que le match passe sur Canal + sport. J'ai uniquement Canal+ et ça m'énerve vraiment parce que je suis même pas sûre de pouvoir voir le match :grr:

:killarsenal:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou si vs avé marre de ce canal : je vous propose galaxie sport qui elle montre tous les matchs de man utd sans aucun pretexte : pour ceux qui sont intéréssé ( depuis le debut de saison je n'ai raté aucun match grace a galaxie sport ) : galaxie sport se trouve sur thor 2 / 3 tout d'abord crée ce satellites si vous lavé pas puis rajouté galaxie sport grace a sa fréquences ( pour rajouter une requences alle sur menu - installation - tp rech - mettez la frequences et mettez recherché ! la fréquences est : 12643 V- lorsque vs auré thor 2/3 et galaxie sport entrez la keys du bouquet DIGI TV keys DIGI TV : Key 01 : 84 24 6F 4F F6 98 7A 1B 06 25 0B BF 49 EC F3 23ET VOILA vous voila trankille pour suivre tous les match de man utd juska la fin de saison sans canal :maroc::bj2::lol: il montre les matchs de 13h45 , un de 16 h et celui de 18h45 et tous ce de dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :killarsenal::playball::united::playball: et pour les programmes pour savoir ce ke diffuse galaxie sport : www.liveonsat.comFaites moi signe si vous avé un blem avec linstalation de thor ou de galaxie !! :lol:

 

Comment on crée ce satellite ???

merci de m'aider

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les keys du bouquet on doit aller dans :

menu - outils - key editor - Nagra 2 - ID 20 11 Digi tv - et entrez le code dans 01 et pas 00 et voila pour la key du bouquet DIGI TV.

Pour le V des fréquences c'est la polarisation sa doit etre en dessous de la fréquences ou desfois avec la frekences... sa depend du recepteur !! j'espere ke je vous ai aidé !!

Pour les keys il y a des recepeteur ki ont pas cette fonction !!! ki ne les suporte pas !! :(

2466o.th.jpg

 

ROONEY
"White Pelé"

 

 

GLORY GLORY MAN UNITED

 

 

680i.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool-Chel$ki, Tottenham-Arsenul, Liverpool-Arsenul sur Canal+.

 

MU-Chel$ki, Arsenul-MU sur Canal+Sport comme par hasard sans oublier tous les matchs qu'ils passent même pas. Comme ça je regrette pas de pas payer plus cher pour me taper Arsenul, Chel$ki ou les autres... -_-

Et encore MU-Chelsea c'était sur Sport+, sinon il a eu MU-Villa et je crois que c'est tout pour l'instant -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...