Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

salut a tous ,

pour le match de championnat dimanche 13 aout 2007

il passe sur sport plus a 17h00!

voila

:united::united::united::united::united:

 

 

 

quelqu'un peux me dire sur quelles chaine sont retransmis les chaînes de premiership cette année... il me semble que tps star n'a plus la license.. merci de repondre assez rapidement svp...

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chiant que tps star n'est plus l'exclu de la premier league car j'avais pris tous ces bouquets pour les regarder et maintenant c'est canal + mais payé encore 19 euros de plus, je peux plus

 

finalement, je ne sais même pas ce qu'ils vont passer sur tps foot si tout passe sur canal + sport et sport +, à commencer par le magazine de mu tv

 

je regarderais ça mieux lorsque je serais rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPS foot difuse encore les match de premier league, mais en rediffusion. ex : man utd Vs Reading, Lundi a 16h30 ou le match contre city mais 2h plus tard.. mais tous les match ne serront pas rediffuser .

 

canal + sport transmettra la plus part des match en direct.

 

et sport+ en regardant le calendrier, ils diffuseront qu'un match par week-end on dirait et quelque redifusion.

Mais il aime man utd et ca m'arrange, le match contre reading en direct , puis pas de foot le week apres et celui encore apres il passe le match contre tothenam en direct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sil vous plait les gars, sur kelles autres chaines a part canal + le match va se diffusé, parceke moi je ne capte pas canal+ ni sport +, l'année derniere je voyais les matchs sur art sports, cette année ils ne diffusent plus la premiere ligue !!!

alors je ne sai pas comment voir les matchs de manchester, si quelqu'un peu m'aider, je vous serai reconnaissant...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fabuleux pour sport+, je m'attendais vraiment pas à ça cette saison, ça va cartonner!! :blush:

"Windmill, Windmill for the land

Turn forever hand in hand

Take it all in on your stride

It is sinking, falling down

Love forever, love is free

Let's turn forever you and me

Windmill, windmill for the land

Is everybody in ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 tv

sont les chaînes qui passent le match

Est ce que c'est bien la chaine tv tunisienne ? :blink:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est bien la chaine tv tunisienne ? :blink:
non non je t'assure que c pas tunis7 qui a acheté les droits de la premier league :lol: deja qu'on a du mal a garder les droits de notre championnat alors la premier league... :lol:
Sil vous plait les gars, sur kelles autres chaines a part canal + le match va se diffusé, parceke moi je ne capte pas canal+ ni sport +, l'année derniere je voyais les matchs sur art sports, cette année ils ne diffusent plus la premiere ligue !!! alors je ne sai pas comment voir les matchs de manchester, si quelqu'un peu m'aider, je vous serai reconnaissant...merci
ben art a perdu les droits tv au profit de showtime mais ce bouquet est très cher il fait trois fois le prix de l'abonnement art
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sil vous plait les gars, sur kelles autres chaines a part canal + le match va se diffusé, parceke moi je ne capte pas canal+ ni sport +, l'année derniere je voyais les matchs sur art sports, cette année ils ne diffusent plus la premiere ligue !!!

alors je ne sai pas comment voir les matchs de manchester, si quelqu'un peu m'aider, je vous serai reconnaissant...merci

il y' a le bouquet showtime et tu peux flascher ton demo (sur aston simba c'est pas disponible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste et moi je fais comment ? je mabonne a art pour la CAN et à showtime pour le championnat anglais mon père il voudra jamais et en plus c'est meme pas en arabe ou en français moi je vais faire signer une pétition que je vais envoyer a art .......on dit pas que le foot c'est fait pour toutes les classes sociales pske avec ça j'ai l'impression que c'est juste pour les riches ça ne se fait pas et en plus je ne suis au courant qu'un jour avant le début de la saison je suis sur le point de pleurer c'est quoi cette m****????????????????

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je signe :kill: :kill: :kill: t'as deja une signature.

file moi ton adresse msn en MP je rédige une pétition et je te lenvoie si tu veux chui sérieuse!

 

 

La Premier League sera finalement disponible sur ces 5 chaines du groupe Canal+ (Canal+, Canal+ Sport, Tps Star, Sport+ et TPS Foot).

Et en ce qui concerne les arabes a ce que j'ai compris il n'y a que showtime !!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste et moi je fais comment ? je mabonne a art pour la CAN et à showtime pour le championnat anglais mon père il voudra jamais et en plus c'est meme pas en arabe ou en français moi je vais faire signer une pétition que je vais envoyer a art .......on dit pas que le foot c'est fait pour toutes les classes sociales pske avec ça j'ai l'impression que c'est juste pour les riches ça ne se fait pas et en plus je ne suis au courant qu'un jour avant le début de la saison je suis sur le point de pleurer c'est quoi cette m****????????????????

tout a fait d'accord avec toi je vis le meme probleme que toi

bon moi je m'y met au piratage c la seul solution

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi je vis le meme probleme que toi

bon moi je m'y met au piratage c la seul solution

bein ooui moi aussi apparement mais le blèm c'est qu'en télé je comprends rien et quand c'est piraté à chaque fois il y a des truc a savoir pske il ya toujours des problèmes mais c'est la seule solution à ce que je vois!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein ooui moi aussi apparement mais le blèm c'est qu'en télé je comprends rien et quand c'est piraté à chaque fois il y a des truc a savoir pske il ya toujours des problèmes mais c'est la seule solution à ce que je vois!

oui t'a raison t'es pas assuré ça peut couper a tout moment mais c la seule solution envisagable un nouveau recepteur pas cher du tout et qui capte tout (tps,canal+,art,showtime...)

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai déja le petit recepteur ou il y a TPS mais le problème c'est que je lui ai brouillé le signal en changeant de capteur (parce que je voulaiit mettre art sports et c'est pas possible de le faire fonctionner dans le petit recepteur)et jarrive pas a remettre le signal si vous savez comment on fait svp!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai déja le petit recepteur ou il y a TPS mais le problème c'est que je lui ai brouillé le signal en changeant de capteur (parce que je voulaiit mettre art sports et c'est pas possible de le faire fonctionner dans le petit recepteur)et jarrive pas a remettre le signal si vous savez comment on fait svp!!!

si tu peu etre plus clair j'ai pas très bien compris ce que t'a fait avec cette histoire de capteur et de signal et si tu peut me donner la marque de ton recepteur

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manutd VS reading

 

Premiere Sport 1

Sport TV

Sky Calcio

Alfa TV

SuperSport 1

C+Sport pologne

Diema +

Galaxie

Premiere Sport CL1

Sky Sports 1

Teledeporte

BH-TV1

Digit ALB

Canal+Skandinavien

Sport 1 NL

NTV+ Nash Football

RTS 2

Sport 2 Ukr

Fox TV Turkkey

 

 

perso je regarderai sur sport+

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces chaines sont -ils en claire ou en cryptés ?!

ici en Tunisie j'ai essayé toutes ces chaines et elles sont toutes cryptées :wacko:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manutd VS reading

 

Premiere Sport 1

Sport TV

Sky Calcio

Alfa TV

SuperSport 1

C+Sport pologne

Diema +

Galaxie

Premiere Sport CL1

Sky Sports 1

Teledeporte

BH-TV1

Digit ALB

Canal+Skandinavien

Sport 1 NL

NTV+ Nash Football

RTS 2

Sport 2 Ukr

Fox TV Turkkey

perso je regarderai sur sport+

m**** je pense qu'aucune de ces chaine n'est dispo sauf sport+ .alors je pourrai suivre que la premiere journée.

 

sinon je doit acheter un nouveaux demo parce que sur le mien y a pas le flasche de showtime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...