gaara70 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 pauvre Rooney j'ai mal pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Delofeu qui veut insulter l'intelligence de De Gea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Heureusement pour vous que Dracaufeu est mauvais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Quand on n'est pas capable de gagner, il faut déjà être capable de ne pas perdre. Il nous faut reconstruire cette équipe depuis la base urgemment. La force de United de sa dernière grande période a été son assise défensive avec comme étendard sa paire de centraux Rio / Vidic. Si l'on ne retrouve pas cette base alliant solidité et qualité technique/tactique on n'arrivera à rien. Encore aujourd'hui la défense est calamiteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Elle est vraiment à gerber cette équipe. Qu'il dégage Moyes, il ne fait que détruire le club! Allez bonne nuit tout le monde. j'en ai ma claque de regarder cette équipe <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Toutes ces années de Fergie time et de buts de raccroc marqués a la toute fin des rencontres, il fallait bien que ça finisse par nous retomber dessus...Karma is a bitch les amis... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Quand on n'est pas capable de gagner, il faut déjà être capable de ne pas perdre. Il nous faut reconstruire cette équipe depuis la base urgemment. La force de United de sa dernière grande période a été son assise défensive avec comme étendard sa paire de centraux Rio / Vidic. Si l'on ne retrouve pas cette base alliant solidité et qualité technique/tactique on n'arrivera à rien. Je n'ai plus de like mais AMEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Pour une fois Moyes n'aura pas tort quand il dira qu'on a fais un bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Everton doit bien se foutre de notre gueule .... il nous on refiler le pire entraineur de PL et une asperge a 32M !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 aie aie aie je ne sais plus quoi dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Are you watching david moyes le message est clair de la part des scousers I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Vous savez comme moi j'espère que défensivement depuis le début de match on est sur la corde raide et que Smalling avait De Gea cachaient la misère rassurez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 L'horreur p*****. L'horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 On a vu le maximum de cette équipe... everton est meilleure que nous... elle mérite son classement, et nous on est mauvais et on mérite notre classement, voici le résumé..!! il faut réagir vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Qu'il se fasse viré ou qu'il démissionne c'est bon la I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 déjà que SAF parte des tribunes ça fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Mais on va même pas accrocher la LDC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 On est Manchester United quand même c'est quoi ce niveau de jeu.... autant ne pas continuer en champions league si c'est pour se faire ridiculiser par le psg ou le real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Mais on va même pas recruter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Giggs aura été très mauvais défensivement ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 p***** il reste 10 secondes et on fait la passe à 10 derrière! C'est quoi cette mentalité de looser de m****??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bye bye le titre, bye bye la qualif en LDC. On va jouer l'Europa League l'année prochaine. Noter bien ce que je viens d'écrire, on en reparlera dans 6 mois. Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Limite je suis content qu'on perde. Ca va enfin chauffer pour Moyes, du moins je l'espère. 2 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est fini. J'suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Mais on va même pas recruter! Mais aujourd'hui, qui voudrait nous rejoindre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés