Invité Skynet Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 La défense incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 CIAO ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Foutus Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 J'ai mal a mon United la. On est honteux, aucun jeu, aucune hargne les joueurs et l'encadrement sont aux fraises. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Allez deux buts c'est possible ! On lâche rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Nan c'est bon la c'est trop..... beaucoup trop I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Valencia sait pas se placer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 arrêtez déjà avec le coach c'est pas lui sur le terrain là qui se bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est mort pour le titre je crois...même si c'est tôt on a déjà tellement de retard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Moyes en conférence de presse :" 0-1 avant la fin du match j'aurais signé" Virons le p*****, j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 il va falloir des années avant que cette équipe se reconstruise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 p***** franchement David Moyes n'a qu'à se tirer! Excusez moi mais là ce n'est plus possible!!! p***** t'attends un match avec impatience et t'as droit à une purge pareille avec une potentielle défaite à la clé!!! Aucune tactique, aucun impact physique, aucune envie RIEN! Que de la déception!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 je pleure..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 le titre… on a 12 points de retard je m'en fiche du titre, là faut viser une place en C1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Rooney s'est éteint au fil du match.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est pas fini ,on peut revenir ,on a déjà vu ce genre de scénar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Moyes en conférence de presse : " 0-1 avant la fin du match j'aurais signé" Virons le p*****, j'en peux plus Je ris jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) C'est pas fini ,on peut revenir ,on a déjà vu ce genre de scénar Pas avec ce MU là, cette époque est révolue. Modifié le 4 décembre 2013 par MicroDevils 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 on aurait du perdre contre Arsenal au moins on aurait pas espérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Quand on n'est pas capable de gagner, il faut déjà être capable de ne pas perdre. Il nous faut reconstruire cette équipe depuis la base urgemment. La force de United de sa dernière grande période a été son assise défensive avec comme étendard sa paire de centraux Rio / Vidic. Si l'on ne retrouve pas cette base alliant solidité et qualité technique/tactique on n'arrivera à rien. 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 J'en peut plus, c'est beaucoup trop, j'arrête de regarder MU pendant un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Moyes dégage tu fouettes le poisson avec ton Welbeck et ton Fellaini. Les gars en 10 ans Moyes n'a jamais battu une équipe du big four à l'extérieur, Martinez en 3 mois va le faire. MoyesOut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau84 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Encore une fois on se fait violer à la maison. Pas de défense, un milieu inexistant sur ce match je garde rooney, evra et de gea tous les autres méritent d être vendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Dire qu'on a donné un contrat longue durée a un tocard. Qu'on garde des joueurs qui ne méritent pas de porter le maillot de Manchester United. Fergie le savait parfaitement qu'on allait puer, le mec nous demande de donner du temps et du crédit a son fils spirituel. Aucun autre grand club n'aurait fait une connerie pareille ou en limitant la casse avec un contrat de deux ans mais pas nous. On vit a une autre époque c'est la réalité. On est pas capable a l'heure actuel de suivre le train du monde footballistique. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés