BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Rooney tout ses cdpa sont des dangers pour la défense adverse Ashley Young disapproves this. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 CLEVERLEY OUT Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Ouch Cleverley tu deconnes mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Cette passe O_O!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 What à player Frazer Comment on a pu lâcher ce joueur pour la tanche bulgarienne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 dommage pour Campbell il méritait de marquer, son petit lob était génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Pour ceux qui veulent Vidal..... Il y'a la version lidl à moindre coup, Gary Medel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Clev. ^^ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 What à player Frazer Comment on a pu lâcher ce joueur pour la tanche bulgarienne Surtout que son premier match avec nous en Pl, contre Tottenham je crois, il avait été très très bon. Il est meilleur que Welbeck, bon jeu de tête, habile techniquement, belle petite frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils-20 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Clev meilleur milieu du monde je vous le dit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Surtout que son premier match avec nous en Pl, contre Tottenham je crois, il avait été très très bon. Il est meilleur que Welbeck, bon jeu de tête, habile techniquement, belle petite frappe. Ouais il avait fait la pré saison et même marquer je me disais qu'il resterait. Ensuite il a galèré avec les blessures à Sundeland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Mouais Campbell avait quand même montré ses limites sous nos couleurs. Même si je l'aime beaucoup. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 il faut se mettre à l'abri vite avec un 3ieme but..!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Mouais Campbell avait quand même montré ses limites sous nos couleurs. Même si je l'aime beaucoup. On peut pas parler de limite. Trop jeune. Il montrait par contre un potentiel intéressent. Tu sais à un moment même Welbeck a été vu comme une tanche vers ses 18-19 ans avant d'aller s'aguerrir en prêt. Le gars à juste fait les frais du fantasme du gaffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est quand que Moyes fait des changements ? Un jour, il te fait 3 changements lors d'une mi-temps quand l'équipe tourne bien et quand on galère, aucun changement. Anderson et Nani !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 un club ne voudrait pas acheter Smalling? Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 un club ne voudrait pas acheter Smalling? Le club med peut être 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Welbeck... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) Danny pour Adnan.ça ne peut pas être pire de toute façon. Modifié le 24 novembre 2013 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Le club med peut être Il était barman, non ? Welbeck ?!? Pourquoi pas Nani ? p***** Moyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Allez Danny, rentre bien dedans. Un match à oublier pour Adnan, il y en aura d'autre, il doit encore travailler certains point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'ai de la peine pour Ando qui se voyait déjà fouler la pelouse. Welbeck, absent 5 ans et hop il rejoue. Différent traitement des joueurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) Qu il sorte Adnan car il fait pas un super match ok...Mais alors tu sors Smalling qui fait juste un match horrible...Et que dire de Clev... Modifié le 24 novembre 2013 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) Sans Carrick, on galère sévère quand même. Va falloir s'activer pendant le mercato, parce que c'est pas fellaini qui va combler ce manque. Giggsyyyyyy qui se fait huer comment peut on huer Ryan Giggs quoi. Modifié le 24 novembre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Changements habituels. On fait rentrer du britannique. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés