RedDevil71 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Hey bizarre quand Rooney Kagawa Et Nani joue on un semblant de jeu ... Je tiens le pari le prochain match 2/3 seront remplaçant Autre pari on va faire moins de 3 changements Et sinon Leverkusen c'est assez faible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 mort de Bill Foulkes . Merci pour l'info ! "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Jones fait un travail de travailleur assez médiocre là. Et un travail de footballeur inexistant. J'ai dis en ce moment hein Tous le moyens sont bons pour lui cracher à la gueule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Sagna ... Caviar, rapide, sait centrer, intelligent ... on parle bien du mec qui lève la tête après avoir centrer ?Sagna est plutôt très rapide en effet.Et cette saison c'est vrai qu'à arsenal il fait bcp de bons centres. Intelligent j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Hey bizarre quand Rooney Kagawa Et Nani joue on un semblant de jeu ... Je tiens le pari le prochain match 2/3 seront remplaçant Autre pari on va faire moins de 3 changements Et sinon Leverkusen c'est assez faible ! Offensivement ça peut rester dangereux! Ils n'hésiterons pas à tirer de loin, il faudra faire gaffe à Reinhartz le défenseur notamment. Castro aussi n'hésitera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tous le moyens sont bons pour lui cracher à la gueule lol lol parler de sa performance sur le terrain c'est chercher tous les moyens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 En plus de jouer à l'extérieur, le Bayer est 2ème de Bundesliga et vu notre forme et notre état d'esprit actuels, la tâche sera très difficile. Franchement, j'espère au moins éviter la défaite quoi. t'inquiète, ce sera ça de pris. le problème avec United, c'est qu'on se voit perdant d'avance... franchement, les compos C1, c'est d'la balle à Smalling près, quoi... je rejoins la théorie du complot sur la PL pour s'offrir la C1... tcheu c'est beau, même Giggs est bon l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Shinji attaque ta balle!!! Dommage lol parler de sa performance sur le terrain c'est chercher tous les moyens ? Tant que je sais de quoi je parle, n'oublie pas tes mp's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 le controle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 On va clairement jouer le contre là? Les fans ne s'y trompent pas et chantent du Cantona là! Allez l'esprit Canto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 MAN DOWN MAN DOWN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Oh, quel dommage! Ça aurait été la cerise sur le glaçage au-dessus du gâteau si Shinji avait marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Oh, quel dommage! Ça aurait été la cerise sur le glaçage au-dessus du gâteau si Shinji avait marqué. Pourquoi c'est nul quand c'est un autre joueur? Comment on peut laisser Omer seul.... C'est un danger public sur CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Les deux bridés ont kiffés la pelouse, constamment à terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 C'est vraiment pas terrible cette défense de u nited... On va s'en prendre un je le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Les deux bridés ont kiffés la pelouse, constamment à terre. Ouais mais y en a un qui est bon et l'autre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Le contrôle orienté en suspension de Rooney pour Valencia est un pur délice... quel régal Wayne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 RYAN RYAN GIGGS RUNNING DOWN THE WING!!!! Come On Ryan Giggs! Le contrôle orienté en suspension de Rooney pour Valencia est un pur délice... quel régal Wayne !!! Il est trop beau en mode félin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Evra un peu en dedans par rapport aux autres je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Pourquoi c'est nul quand c'est un autre joueur? Bah, je parlais de couronner la soirée avec un but dans le cas de Shinji. De toute façon, il le mériterait vu sa performance d'aujourd'hui. En attendant, c'est 2-0 pour le Shakhtar et on parle de plus en plus d'un duel au sommet à OT pour le 10 décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Evra un peu en dedans par rapport aux autres je trouve. Il ne s'est pas encore remis de sa qualif. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Phil Jones c'est Grossier mais ça marche La feinte du Grand pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je suis de plus en plus convaincu qu'il faut aligner Kagawa-Rooney et que Moyes ait les balloches de mettre VP sur la banquette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Vous vous en foutez surement mais le commentateur d'aljazeera dit Smilline a chaque fois que chris touche le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) Evra un peu en dedans par rapport aux autres je trouve. Complétement, tout ce qu'il fait c'est approximatif.... Rio est pas mal dans son style aussi !!! Modifié le 27 novembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés