pj harvey Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pas de défenseurs sur le banc ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Carrick -Jones ou Carrick-Jones- Rooney ? that is the question. tout ce jouera sur cette subtilité. Si on a un mauvais carrick, c'est sûr que la paquebot va couler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Ils sont tous sur le terrain pj... Ils sont tous sur le terrain pj... 1 We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils-20 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pourquoi pas de Nani... ça fait ch*** ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Non, mais pourquoi Kagawa, il a été nul sur le côté gauche alors que Januzaj a été mille fois mieux. p***** Moyes, why ?? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Arsenal : 1 Szczesny 3 Sagna 6 Koscielny 5 Vermaelen 28 Gibbs 8 Arteta 20 Flamini 16 Ramsey 11 Ozil 19 Cazorla 12 Giroud pas de defs sur le banc, si un se blesse, Jones passe derrière tout simplement. Modifié le 10 novembre 2013 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pas de Januzaj...Dommage Kagawa t'as interet à assurer ^^ Tout comme le reste de l'equipe d'ailleurs. Une victoire est imperative!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Ozil-Ramsey-Flamini : OjÔ vs Jones et le fantôme de carrick. C'est sur qu'il y aura des buts. La seul chose qui peut nous sauver, c'est un Rooney en mode Iron man. Modifié le 10 novembre 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Carrick -Jones ou Carrick-Jones- Rooney ? that is the question. tout ce jouera sur cette subtilité. Si on a un mauvais carrick, c'est sûr que la paquebot va couler. Rooney veut pas jouer au milieu alors Rooney ne jouera pas au milieu. Aussi simple que ça. Moyes DEEPTHRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Rooney va jouer assez bas à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je sens que si Kagawa se plante, il ira au placard pour un moment We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Smalling, Valencia?? Bon on joue au centre les mecs Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Kagawa et Valencia titulaire. Je suis content. Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Je suis le seul à trouver notre compo déséquilibrée au plus haut point ? On va se faire bouffer au niveau de la possession à priori avec cette compo alors pourquoi on fout Kagawa à gauche ? Enfin soit le match n'a pas encore commencé que je me prends déjà la tête. Même si on gagne je ne pourrai pas cautionner cette compo dégueulasse. Modifié le 10 novembre 2013 par BigManUtd 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Ce qui m'embête le plus moi, c'est Jones au milieu. C'est là qu'on va se faire bouffer. On perdra la fameuse bataille du milieu de terrain, et Rooney doit absolument redescendre un peu sinon on est morts de ce côté-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 le truc c'est que kagawa n'y peut rien c'est pas son poste c'est moyes qui le met là et n'a rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils-20 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Vermaelen est la! c'est super ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je m'attendais à encore pire moi ^^ De toute façon il n'y a pas de mystère on est pas favori et il va falloir que Rooney et VP soient tous les deux en forme, c'est le seul secteur où on est potentiellement au dessus d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je pense que Jones-Carrick est notre meilleur milieu de terrain à l'heure actuelle ^^ on a peut être pas la même vision du football mais je pense qu'on ne joue plus en 4-4-2 mais en 4-2-3-1 et carrick jones derrière c'est très complémentaire, niveau balance entre relance et defense, toujours selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Hier je me suis tapé Gurpegi en central, De Marcos latéral, Muniain relayeur, Guillermo titulaire en pointe alors svp arrêtez de jouer avec mes nerfs. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 J'ai vraiment peur pour Kagawa. Je sens qu'il va lamentablement se planter (j'espère de tout coeur avoir tort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Vermaelen est la! c'est super ça ! Je confirme. Et Flamini aussi. Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Smalling à droite, on va rigoler. Non mais sérieux, fout Valencia latéral et Nani devant lui. Super on est chez nous et on fait les timides. Je défend souvent Moyes, mais si il se plante c'est clairement pour sa pomme. Le milieu Jones,Carrick,Rooney qui sera cramé à l'heure de jeu, bravo Moyes t'en a des grosses. Donc à Old trafford on joue le nul maintenant et on ne joue pas avec nos vrais forces. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 On y va pour faire déjouer et marquer un but sur une action individuelle. Comme d'hab quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Depuis quand c'est défensif de jouer avec RVP, Rooney, Kagawa et Valencia devant ? Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés