Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

 

Moi, je trouve ça irrespectueux et je m'attendais à plus de classe de sa part.

 

Ouais bof, ça fait 1 an qu'il est déjà parti. Il a quand même le droit de se lâcher avec son équipe et son public.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je trouve ça irrespectueux et je m'attendais à plus de classe de sa part.

Ouai enfin vu le respect que lui ont montrés les supporteurs d'Arsenal l'an passé... Tu me dira qu'ils n'ont pas à le respecter, mais lui leur doit rien non plus. ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut voir ce qu'il se prend sur la gueule. Il se fait incendier par les supporters d'Arsenal.

 

Puis, c'est pas comme Adebayor qui fetait son but dvt les supporters d'Arsenal ...

 

Il a peut-être des circonstances atténuantes mais je trouve que ça ne le justifie pas. Enfin, c'est mon avis. Moi, ça m'a mis mal à l'aise et je m'attendais pas à ça de sa part, même si je suis évidemment ravie de son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE JIZZ SUR RVP p***** MON ECRAN A PRIS CHER! JVOUS KIFFE LES AMIS MALGRE MON ABSENCE, MON COEUR EST TOUJOURS SUR LE FORUM <3

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux ne se sont pas arrêtés de le siffler alors...

 

 

Bon j'espère que l'on va pas camper dans nos 30 mètres tout le match maintenant.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux monde different sur le terrain, d'un coté t'as Rooney qui fait des passe avec Carrick, Kagawa, Evra....de l'autre, t'as des combinaisons Jones-Smalling-Valencia.....

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE JIZZ SUR RVP p***** MON ECRAN A PRIS CHER! JVOUS KIFFE LES AMIS MALGRE MON ABSENCE, MON COEUR EST TOUJOURS SUR LE FORUM <3

 

 

Lol pas étonnant qu'on te revois cet après midi et à pareil moment

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...