Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Pas de défenseurs sur le banc ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil-Ramsey-Flamini : OjÔ vs Jones et le fantôme de carrick. C'est sur qu'il y aura des buts. La seul chose qui peut nous sauver, c'est un Rooney en mode Iron man.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick -Jones ou Carrick-Jones- Rooney ? that is the question. tout ce jouera sur cette subtilité. Si on a un mauvais carrick, c'est sûr que la paquebot va couler.

 

Rooney veut pas jouer au milieu alors Rooney ne jouera pas au milieu. Aussi simple que ça. Moyes DEEPTHRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver notre compo déséquilibrée au plus haut point ? On va se faire bouffer au niveau de la possession à priori avec cette compo alors pourquoi on fout Kagawa à gauche ?

 

Enfin soit le match n'a pas encore commencé que je me prends déjà la tête. Même si on gagne je ne pourrai pas cautionner cette compo dégueulasse. -_-

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jones-Carrick est notre meilleur milieu de terrain à l'heure actuelle ^^ on a peut être pas la même vision du football mais je pense qu'on ne joue plus en 4-4-2 mais en 4-2-3-1 et carrick jones derrière c'est très complémentaire, niveau balance entre relance et defense, toujours selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling à droite, on va rigoler. Non mais sérieux, fout Valencia latéral et Nani devant lui.

Super on est chez nous et on fait les timides. Je défend souvent Moyes, mais si il se plante c'est clairement pour sa pomme.

Le milieu Jones,Carrick,Rooney qui sera cramé à l'heure de jeu, bravo Moyes t'en a des grosses.

Donc à Old trafford on joue le nul maintenant et on ne joue pas avec nos vrais forces.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...