Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 LOL PTDR XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 A noter le magnifique centre de Nani. Brûlez-le pas tout de suite. Non offensivement il propose, défensivement ça va pas trop. Le côté droit nani Smalling est pas bon en défense sur ce match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 looool le coup franc énorme décidément y a rien qui veut aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Oh m****... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Terrible, je le senté venir <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 p***** .... Et surtout la "faute" de jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 p***** Cleverley est juste I-NU-TILE. Quel équipe de chateux p***** de m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Comment je le sentais le butArbitre de m**** But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est quoi ca, Coup franc imaginaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Mama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 tout sa a cause de la faute inutile de p***** de m**** de jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 c'est un sketch ce match "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Rien ne réussit à MU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 sur le coup c'est vraiment de la pure manque de chance, déjàle coup franc est généreux, et il le met dans la lucarne impossible pour De Gea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 On se prend même un CF magique par Stoke. Le sort nous en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Mdr le miracle a pas duré longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Bon on va dire que c'est des partisans d'Harry Potter. Ceci explique cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 On est cons ou on le fait exprès? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) Arbitre de mes deux Modifié le 26 octobre 2013 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Stoke mais qu'elle équipe de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Bon on va dire que c'est des partisans d'Harry Potter. Ceci explique cela. "Les potters sont magiques" serait un bon titre pour l'Equipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 arrêtez un coup c'est la faute de l'arbitre, un coup Moyes... purée ce sont les joueurs qui faut tous quasiment foutre dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Ce corner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Pitié qu'on perde pas ce match! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés