Jiji236 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Adnan <3 Quelle frappe !! et quelle loupé de fellaini --' Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 ADNAN Dommage!!! Et Fellaini dans les choux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Oh p***** je croyais que c'était la barre sur la frappe d'Adnan. DAMN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 p***** mais fellaini bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 p***** deja 2 barres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Fellaini en mode boulet de l'équipe. 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Par-contre Evans sort une superbe performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 giggs se prépare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 C'est pas Fellaini qui est sur le terrain, c'est pas possible. Le type trimballe une remorque. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Giggs qui s’apprête à rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Giggs?? Seriously?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 mais pourquoi ce changement ? j'aurai préféré sortir rooney et faire rentrer kagawa a sa place mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 j'aimerais pas être Kagawa ou Zaha la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Fellaini . Qu'il est mauvais aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Why Moyes ? Why ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Moyes a pas retenu la leçon en Ukraine. Giggs se replace trop mal, on peut pas le faire jouer à 1-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 OH p***** please, pas Giggs... rolala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Pfff mais nan pas giggs ! Zaha non de dieu ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Giggs rentre. Zaha, Hernandez et Kagawa peuvent aller se toucher. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Giggs pour Nani . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Giggs.. Bon ba j'aurais pas mes changements Kagawa & Hernandez Zaha encore sur le banc alors que Papy rentre. Bonne chance a lui "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Kagawa à la place de Rooney là, ça serait pas volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Et Rooney qui est ultra médiocre aujourd'hui... Il sort pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Giggs il va jouer a droite en plus? Encore plus de foutage de Gueule de la part de Mr Moyes. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Qu'est-ce qu'il apporte Giggs ? changement inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés