Moha-10 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Jones c'était une blague, c'est impossible autrement https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Autant j'étais pour la venu de Moyes mais même si on sait qu'il faut laisser du temps, là franchement sa gestion devient de plus en plus pathétique... 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 kagawa nani et chicha ont squattés le banc Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Mais c'est quoi cette blague, cette compos pour un match de CL ??? IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 c'est dur d'etre un fan absolu quand tu sais que tu as bein sport et que tu as à coté de ça des match avec du jeu et des buts LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Non mais les mecs, le changement à la 92ème c'est pour le temps et ajouter un défenseur : who gives a f*** ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Seulement deux tirs cadrés, ça en dit long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Non mais les mecs, le changement à la 92ème c'est pour le temps et ajouter un défenseur : who gives a f*** ? Depuis quand on fait ce genre de changement ridicule? Laissons ça aux clubs de seconde zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Jones seseseriuously. Je suis désolé mais la j'en peux plus, le Mec laisse Kagawa et Nani sur le banc,MAIS IL EST AVEUGLE OU QUOI?, il voit pas que Young est d'un niveauamateur, que Giggs est trop vieux,que Kagawa a besoin de temps jeu,que Nani aussi, mais reveille toi m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Fellaini sort, papy Giggs rentre et hop, on encaisse.... un Rvp inexistant...., création offensive proche de 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Moyes appose sa patte ! Avant on gagnait, maintenant, on perd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 L'image de Kagawa et Chicha sur le banc, j'ai éclaté de rire. :D Hahaha!!! tu m'a tué <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Moyes appose sa patte ! Avant on gagnait, maintenant, on perd. hahaha mais je suis d'accord vaut mieux en rire Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est bete , un mauvais degagement et puis voila. On tenait bien derriere. Mais cest largement mérité par le shaktar. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) Autant j'étais pour la venu de Moyes mais même si on sait qu'il faut laisser du temps, là franchement sa gestion devient de plus en plus pathétique... Comment ça il faut lui laisser du temps? Il est plus à Everton, on lui a filé les rennes d'un des meilleurs club du monde... En 86 Fergie fallait lui laissé le temps, oui, car le club avait la tête sous l'eau. mais là... C'est juste un incapable tout simplement. Modifié le 2 octobre 2013 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Meme Courbis ferait du meilleur boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Dégouté, je comprends pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Franchement avec Moyes, c'est même plus le résultat qui compte, je suis plus énervé que si on avait perdu avec SAF. Et il ose critiquer l'équipe mais bordel je serais Rooney, j'aurais demandé le licenciement de Moyes pour prolonger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Je viens de rentrer, je n'ai pas vu le match. Je vais bien, ma santé se porte bien. Je vais maintenant vous lire les amis. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Meme Courbis ferait du meilleur boulot. C'est un bon, Courbis (i) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Fellaini sort, papy Giggs rentre et hop, on encaisse.... un Rvp inexistant...., création offensive proche de 0 Ouais t'as trop raison c'est de la faute de Giggs le but, c'est quoi cette relance de m**** !!! Ah min c'était pas lui??? Ah donc son post est bidon alors... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Giggs est rentré pour apporter de l'expérience afin que l'équipe gère mieux la fin du match. Le pire, c'est que c'est la vraie raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Au moins on a pas perdu! C'est déjà ça hein?.. rassurez moi? c'est bien ce qu'on a fait. <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Ouais t'as trop raison c'est de la faute de Giggs le but, c'est quoi cette relance de m**** !!! Ah min c'était pas lui??? Ah donc son post est bidon alors... Regarde qui revient en marchant.... et a été très inutile. c'est toi le bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Kagawa, nani, rooney, et chicha sur le banc... le banc était plus solide que le 11 de base... IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés