maël24 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 f*** you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 .... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 0-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Suuuuuuuuuuper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Magique ce but, tout seul le type "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Parfait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon bah. On a le droit d'être pessimiste, sur ce coup là ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 2 a 0 avant la mi-temps, si ca ca nous mets pas un coup de pied au c** on ne merite rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Meme lors d'un derby on éleve pas notre niveau de jeu. On est amorphe, y'a rien de bon. Pool nous prend, City nous prend, Chelsea nous tient en échec. Bref dans les gros matchs les joueurs et le coach n'y sont pas. Modifié le 22 septembre 2013 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'en ai marre. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Ashley Young, lorsque je te vois jouer tu me fait mal aux dents -----------------------> J'ai lu ton post, en même temps vu ta signature, et ma réaction c'est: :D Ils vont tellement de paire Modifié le 22 septembre 2013 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Essaye tu verras ....^^ . Tu me défies? J'en ai marre je regarde plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Touré il ne s'arrête pas avec ses magnifiques buts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Young out, Welbeck out, Valencia out, rien qu'avec ça, ça ira mieux. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est l'opération porte ouverte aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Valencia et Young : Dehors ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et de 2... Smalling battu et Fellaini qui ne suit pas Toure... en fait c'"est grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 on a perdu à liverpool now à city magnifique Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 p***** j'ai de plus en plus honte de cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'vais mettre bibine sport et regarder Lyon-Nantes. ça va me détendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Mon stream qui me lâche avant le 2ème but, c'est un signe. Bon je go jouer à GTA, ciao ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Welbeck young out. Nani kagawa in Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ça fait pitié. Qu'elle horreur. Nani? RvP? Pitie. Cette envie. Un derby quoi! J'ai honte. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ferdinand, quel début de saison de m****. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 je traite le jeu qu'ils produisent de mèrde pas le joueurs lui même Et même si tu les avait insultés de m****, tu n'aurais pas eu tord pour certains joueurs, par contre je me demande si on peut les traiter de clowns. Ah 2-0, ce sont vraiment des clowns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés