gaara70 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Evra j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Evra p***** tu m'rends fou là!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United85 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Y'a quand même que Evra qui essaye offensivement, c'est grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 city a bien compris qu'il faut jouer sur le coté de evra.. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pip°z Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Vous les sentez les 15 millions pour la nouvelle maison de Moyes alors qu'on aurait pu avoir Baines qui a encore marqué 2 buts hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je n'ai jamais laissé tomber un match de MU en cours de route. Même le 6-1. Mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 je suis très malheureux ce soir demain je vais me faire bouffer par mes collègues, Merci aux joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je crois en Moyes. Dommage que ce soit encore Fergie qui fait les compos. Je suis pas sur que Fergie face les compos, c'est juste qu'il a bien choisit son successeur, il a choisi le meme genre de gars, le mec qui va faire jouer un football britannique, qui va favoriser les "anglais", qui est plus un meneur d'homme qu'un tacticien.. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Comme la dernière fois la team bras cassés pieds carrés est de sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Non mais c'est Fellaini qui doit fermer le couloir à Evra. J'en peux plus... et le fait de trottiner pour se replier me donne envie de... Modifié le 22 septembre 2013 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Tres bon match de Marouane 'Keano' Fellaini la piece manquante du puzzle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 lors du 6-1 on a joué a 10 après l'expulsion de evans, là on joue a 11 .... normalement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Moi je comprends pas ce que font Kagawa ou Nani sur le banc encore une fois, faut les faire rentrer au plus vite, la situation ne changera pas sans remplacement. Et au lieu de faire rentrer Clev j'aurais mis Evans. Ferdinand prend vraiment l'eau Mais clair ils sont toujours pas sur le terrain ! Rooney ou VP peuvent se blesser ils ne sont pas là. On peut prendre 4-0 Moyes en a rien à foutre il les mets pas. Je me demande bien comment ils leur explique cette situation vu les niveau grotesque de nos deux "ailiers". Et quel dommage d'avoir raté Baines ! Modifié le 22 septembre 2013 par mondoudou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Franchement on mérite le match nul voir la victoire... Je me mets en condition pour la décla de Moyes. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Ce match est une catastrophe, répugnant pour notre égo de supporter de Manchester... mais, je ne permettrai de tirer des conclusions si hâtives... Modifié le 22 septembre 2013 par Doraibu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pip°z Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Quelle idée de mettre le nouveau venu Fellaini dans une telle rencontre, encore plus alors que le gars est clairement fatigué de sa semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 franchement moyes n'impressionne personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 NANI IN!!! PLEASE NANI IIIIIN!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Fellaini plus haut c'est un peu mieux mais bon... c'est pas pour ce poste qu'il a été recruté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Un Nani > Smalling et un Kagawa ... Welbeck ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 NANI IN!!! PLEASE NANI IIIIIN!!!! C'est qui ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 L'équipe prend complètement l'eau et l'autre il fait aucun changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je ne ferai plus de changement, je laisserai les 11 devant leur m**** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pip°z Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Redonnez nous Bebe et Obertan, ce serait mieux que Young/Valencia !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est dans ce genre de match qu'un Mesut Ozil aurait été une bénédiction. mais non on a Welbeck ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés