OldTrafford-- Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Casse-toi alors. Tu crois que les supporter d'Arsenal ou Pool, City ou Chelsea seraient encore là s'ils pensaient comme toi. Chus choqué. Tu gardes tes remarques pour toi, j'ai la liberté de dire ce que je penses Puis suis pas chez toi, ne me demandes plus jamais de me casser.. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 wai le sauveur va entrer cleverly..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) préparé le 6-0 cleverley va rentrer les gars. Et de 4... Modifié le 22 septembre 2013 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ferdinand c'est deux buts pour lui aujourd'hui... J'aurais plutôt dit Marouane sur le corner et sur le troisième but... Il est debout et regarde passer son attaquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Rio mal placé, Fellaini qui regarde le joueur qu'il marquait avancer sans bouger, Smalling et Evra ... Vidic est cerné par les tocards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 je comprend pourquoi rooney veut se barrer...4-0 la fessée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai envie de pleurer la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Arreton le massacre "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Cleverley ...la blague quoi! Allez ras-le-bol! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ce viol collectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Un seul mot : Aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 YEAH NASRI !!! 4-0 !!! ON est à ch*** !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Comme je l'ai vu venir de loin le deuxième poteau ... et y'avait même un joueur en retrait ( Aguero je crois ). Enorme ... Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 4-0 ! Magnifique. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 KLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOLLLLLLLLLL MOYESOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 il est ou Evra sur le 4eme but sur lr débordement de navas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 HONTEUX, HONTEUX "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 4-0 c'est bon ils vont encore pouvoir pavaner et nous avoir l'air de con. Mais Moyes attends quoi pour se bouger. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Allez c'est bon, tout le monde au lit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Laissez moi entrer sur le terrain, je vais tout changer. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 mal au c** Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés