Red Eye Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 1) De Gea 2) Smalling 3) Ferdinand Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) 1-De Gea2-De Gea3-De Gea C'est la vérité non ? PS: Ah oui p***** j'ai oublié Januzaj, d'ailleurs ces deux la sont les seuls qui ont pu m'emballé durant les matchs précédents.Donc mon classement serait plutot1-De Gea2-Januzaj3-je vois pas clairement qui serait 3eme... Modifié le 13 février 2014 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Je pense la même chose que Nabs. A part De Gea, personne n'ait sorti du lot. Modifié le 13 février 2014 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Janu il a rien fait de special. De gea pour moi. J'ai hesite à mettre mata mais non Modifié le 13 février 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Personne pour l'ami Ferdinand ? ^^ Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) Je trouve que Ferdinand n'a rien fait de spécial. Pareil pour Adnan. Il y a que De Gea qui a fait la différence. Quand on voit le classement, on se dit que Rooney va l'emporter. ça sera un peu étrange malgré son très bon début de saison. Modifié le 13 février 2014 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 27. BUTTNER - 3 points (0/0/3) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScholesPaul Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Quand je vois Kagawa 4ème et que j'essaie de me rappeler la dernière fois qu'il était sur le terrain j'ai une petite larme à l'œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Je trouve que Ferdinand n'a rien fait de spécial. Pareil pour Adnan. Il y a que De Gea qui a fait la différence. Quand on voit le classement, on se dit que Rooney va l'emporter. ça sera un peu étrange malgré son très bon début de saison. Ça faisait quand même longtemps qu'on avait pas vu Ferdinand solide et serein derrière ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Ça faisait quand même longtemps qu'on avait pas vu Ferdinand solide et serein derrière ! Oui mais ceci n’empêche pas qu'il n'a pas été meilleur que Rafael ou Cleverley par exemple. Aussi, la solidité d'un mur est relative à la charge qu'il lui est appliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 oui januzaj n'a pas fait d'enormes prestations jusqu'a present, mais il a été plus decisive que la plupart de notre effectif, donc selon moi, de gea et adnan ont été les seuls points positifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Jme demande bien en quoi il a été décisif contre arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Jme demande bien en quoi il a été décisif contre arsenal. il a joué qu'un quart d'heure je te signale, et c'est pas facile d'entrer en jeu dans un match comme celui la, surtout dans une équipe aussi statique que la notre, c'est pas ronaldo quand même, il vient d'avoir 19 ans et je suis sur qu'il sera encore plus décisive dans l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 il a joué qu'un quart d'heure je te signale, et c'est pas facile d'entrer en jeu dans un match comme celui la, surtout dans une équipe aussi statique que la notre, c'est pas ronaldo quand même, il vient d'avoir 19 ans et je suis sur qu'il sera encore plus décisive dans l'avenir. Je dis pas le contraire, donc il n'a pas été décisif on est d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Oui mais ceci n’empêche pas qu'il n'a pas été meilleur que Rafael ou Cleverley par exemple. Aussi, la solidité d'un mur est relative à la charge qu'il lui est appliqué. Ah non, je ne suis pas d'accord. Rafael a été très mauvais pour moi. Cleverley a fait un premier acte ignoble. Mais Ferdinand a été serein. Il a renvoyé plusieurs ballons dans sa zone sans sourciller, et a stoppé les quelques offensives Gunners qui allaient vers lui. Pas transcendant. Mais il ressemblait au moins au Ferdinand de la Belle Époque. Vu le niveau affiché par l'équipe en générale, il a sa place. Enfin, ceci ne demeure que mon point de vue. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) Ah non, je ne suis pas d'accord. Rafael a été très mauvais pour moi. Cleverley a fait un premier acte ignoble. Mais Ferdinand a été serein. Il a renvoyé plusieurs ballons dans sa zone sans sourciller, et a stoppé les quelques offensives Gunners qui allaient vers lui. Pas transcendant. Mais il ressemblait au moins au Ferdinand de la Belle Époque. Vu le niveau affiché par l'équipe en générale, il a sa place. Enfin, ceci ne demeure que mon point de vue. Oui Ferdinand a été correct, mais en même temps il n'y a pas eu une grande équipe en face. Rafael et Clev qui ont un rôle plus offensif ont bien évidement paru mauvais à l'image de la prestation offensive de l'équipe. Modifié le 14 février 2014 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) CLASSEMENT VS ARSENAL, PREMIER LEAGUE (16/02/2014) - 29 votants 1. DE GEA - 91 points (27/4/2) 2. SMALLING - 31 points (1/12/4) 3. CARRICK - 19 points (0/8/3) 4. FERDINAND - 10 points (0/1/8) 5. MATA - 6 points (1/1/1) 6. CLEVERLEY - 6 points (0/2/2) 7. VIDIC - 4 points (0/1/2) 8. VALENCIA - 3 points (0/0/3) 9. ROONEY - 2 points (0/0/2) 10. EVRA - 1 point (0/0/1) 11. VAN PERSIE - 1 point (0/0/1) 12. RAFAEL - 1 point (0/0/1) 13. YOUNG - 0 point (0/0/0) 14. JANUZAJ - 0 point (0/0/0) Modifié le 22 février 2014 par Tchecker67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Vidic Smalling Valencia De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Vidic Smalling Valencia Andouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Rooney,Evra,Mata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Evra Rooney Rvp Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Scholes, Irwin, Keane "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Scholes, Tevez, Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Evra/Rooney/Smalling pour ma part sur ce match. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 De Gea Mata Giggs (parce que. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés