Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Toi seul déclare tes arguments valables nuances. Et au fait, arrête de parler à travers les autres.

Tes " détester Fellaini est une mode " à chaque fin de tes précédent posts sont aussi inutiles que Fellaini ce soir et n'amèneront rien au débat si ce n'est des conflits, tu le sais pertinemment. Après ne crie pas au loup c'est tout ce que j'ai à dire :)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de parler à travers des autres. T'es " détester Fellaini est une mode " à chaque fin de tes précédent posts sont aussi inutiles que Fellaini et n'amèneront rien au débat si ce n'est des conflits, tu le sais pertinemment. Après ne crie pas au loup :)

J'ai juste répondu à ce que tu as dit, j'ai dit ce que je pensais basta et Luega pour faire un Hsta Luego.

 

J'ai vu le match et j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant tu fais ce que tu veux, t'aimes pas t'aimes pas :D Il existe des gens et je dis bien DES gens qui ne pensent pas comme toi.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais il faut admettre dans tous les cas (qu'il ait été bon ou mauvais mais j'opterai quand même pour la deuxième possibilité) que OGS n'a pas tort avec son "détester Fellaini est une mode". 

Mais bon ça fait un moment que je suis résigné (même si Marouane n'est pas un titulaire en puissance, c'est pas lui que je dégagerais le premier de l'équipe). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais il faut admettre dans tous les cas (qu'il ait été bon ou mauvais mais j'opterai quand même pour la deuxième possibilité) que OGS n'a pas tort avec son "détester Fellaini est une mode". 

Mais bon ça fait un moment que je suis résigné (même si Marouane n'est pas un titulaire en puissance, c'est pas lui que je dégagerais le premier de l'équipe). 

Essaie au moins de le 'voir' au moins :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il existe des gens qui ont aussi la télé tu sais, qui ne pensent pas comme toi et qui ne déteste pas forcement Fellaini.

Quand les membres donnent leur avis et que tu balayes tout ça avec ton seul argument qui est de dire qu'ils détestent Fellaini c'est malvenu, idem quand tu le met en fin de post comme un enfant de 12 ans.

 

Je n'ai pas vu le match mais il faut admettre dans tous les cas (qu'il ait été bon ou mauvais mais j'opterai quand même pour la deuxième possibilité) que OGS n'a pas tort avec son "détester Fellaini est une mode".

Mais bon ça fait un moment que je suis résigné (même si Marouane n'est pas un titulaire en puissance, c'est pas lui que je dégagerais le premier de l'équipe).

 

Ah bon, donc si il n'a pas si tort mon cher Nathou, qui ici déteste Fellaini dans ce cas ? Qui mis à part parce qu'il est piètre footballeur et pas du niveau United ? Tous ceux qui le trouvent mauvais, et qu'est ce qui te permet d'affirmer cela dans ce cas, je suis curieux tiens vu que tu en parles, par ce que c'est facile de balancer à la gueule de quelqu'un qu'il déteste un joueur, mais il faut l'expliquer cette théorie hein. Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il existe des gens qui ont aussi la télé tu sais, qui ne pensent pas comme toi et qui ne déteste pas forcement Fellaini.

Quand les membres donnent leur avis et que tu balayes tout ça avec ton seul argument qui est de dire qu'ils détestent Fellaini c'est malvenu, idem quand tu le met en fin de post comme un enfant de 12 ans.

 

Ah bon, donc si il n'a pas si tort mon cher Nathou, qui ici déteste Fellaini dans ce cas ? Qui mis à part parce qu'il est piètre footballeur et pas du niveau United ? Tous ceux qui le trouvent mauvais, et qu'est ce qui te permet d'affirmer cela dans ce cas, je suis curieux tiens vu que tu en parles, par ce que c'est facile de balancer à la gueule de quelqu'un qu'il déteste un joueur, mais il faut l'expliquer cette théorie hein.

 

Deuxième fois qu'on en débat, mais j'assume complètement. 

Simplement, je ne te visais pas directement donc ne prends pas les choses trop à coeur ^_^ enfin bref ma remarque est surtout valable pour les fois où Marouane est performant, ce qui arrive que vous le vouliez ou non ;) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième fois qu'on en débat, mais j'assume complètement. 

Simplement, je ne te visais pas directement donc ne prends pas les choses trop à coeur ^_^ enfin bref ma remarque est surtout valable pour les fois où Marouane est performant, ce qui arrive que vous le vouliez ou non ;)

 

Trop facile de s'incruster pour ensuite me dire je ne te visais pas directement, mais c'est devenu une habitude à laquelle je me suis faite désormais donc ça ne m'étonne pas. Sinon, quand il est performant c'est mentionné, suffit de lire et pas juste ce que l'on veut :)

Bref je sais même pas pourquoi j'ai cette discussion avec vous deux en faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je suis revenu ici aujourd'hui pour voir ça

 

Comme dirait Didier Caron Acteur Comique Responsable : "Et dire qu'on paie la redevance pour voir ça".

 

Tu as la cible facile envers lui c'est ça surtout, le moindre truc il doit s'en prendre plein la gueule et les autres????

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile de s'incruster pour ensuite me dire je ne te visais pas directement, mais c'est devenu une habitude à laquelle je me suis faite désormais donc ça ne m'étonne pas. Sinon, quand il est performant c'est mentionné, suffit de lire et pas juste ce que l'on veut :)

Bref je sais même pas pourquoi j'ai cette discussion avec vous deux en faites.

 

C'était toi ou un autre j'aurais réagi de la même façon. Ne prends pas ça personnellement sinon je ne peux rien pour toi non plus. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tous ceux qui voient des bonnes prestations de Marouane en ont 12!!!

Comme d'habitude, tu fais le lâche, tu fais celui qui comprend pas, celui qui dit ce que je ne dis pas et comme d'habitude je vais te prouver cela. Donc non, tous ceux qui voient une bonne prestation de Fellaini ce soir ne sont pas des enfants de 12 ans, c'est toi qui le dit pas moi. En revanche, TOI, qui postent " détester Fellaini est une mode " à la fin de tes deux posts, oui je m'interroge. A moins que ça soit du troll et dans ce cas ce n'est pas très édifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, tu fais le lâche, tu fais celui qui comprend pas, celui qui dit ce que je ne dis pas et comme d'habitude je vais te prouver cela. Donc non, tous ceux qui voient une bonne prestation de Fellaini ce soir ne sont pas des enfants de 12 ans, c'est toi qui le dit pas moi. En revanche, TOI, qui postent " détester Fellaini est une mode " à la fin de tes deux posts, oui je m'interroge. A moins que ça soit du troll et dans ce cas ce n'est pas très édifiant.

En tout cas moi je me pose des questions sur tes traitements envers joueurs et autres. Après j'espère me tromper.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je suis revenu ici aujourd'hui pour voir ça

 

Comme dirait Didier Caron Acteur Comique Responsable : "Et dire qu'on paie la redevance pour voir ça".

 

Tu as la cible facile envers lui c'est ça surtout, le moindre truc il doit s'en prendre plein la gueule et les autres????

Mais oui c'est ça, il m'a piqué ma trousse en primaire tu comprend alors dès qu'il se foire sur le terrain je lui tombe dessus, bah oui tiens..

Je te l'ai dis c'est ton seul argument.

Tu ne te dis à aucun moment que c'est peut être toi qui est un peu trop protecteur envers lui, qui ne veut pas voir qu'il apporte peu et qui ne supporte pas les critiques à son encontre. Non je dis ça parce que les remises en questions c'est bien aussi parfois tu sais.

Ne prends pas ça personnellement sinon je ne peux rien pour toi non plus.

 

Ça marche toujours pas ;)

En tout cas moi je me pose des questions sur tes traitements envers joueurs et autres. Après j'espère me tromper.

Mais je t'en prie, fais ;) Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh c'est simple José a vu qu'on arrivait pas à construire. C'est simple on a remplacé Mkhitaryan par Fellaini c'est sûr que ça n'a rien à voir techniquement. Fellaini en plus jouait haut donc contrairement à un Carrick, il ne servait même pas à la relance. Et comme ses appels et sa technique sont mauvais,..
Il faut que Mourinho arrête de faire des compos pour contrer le style de jeu de l'adversaire. Il a mis Fellaini juste pour l'engagement etc que St Etienne est connu pour mettre. Mais non ! Il faut arrêter ça et il faut jouer avec notre style.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mauvais jeu en première période n'est pas uniquement dû à lui, dire que c'est grâce à sa sortie qu'on gagne sur un score de 3-0 non je ne suis pas d'accord non plus, cela dit il n'a pas sa place dans un XI de départ et ce n'est pas nouveau. Au jour d'aujourd'hui il n'est bon qu'à entrer en fin de match comme je le réclamait encore il y a pas si longtemps sur la Shoutbox pour (dé)bloquer la situation, soit pour apporter en attaque ou pour défendre à fond si on mène au score. Là en débutant Mourinho veut jouer avec son physique, mais Sainté avec des joueurs rapides dans les courses et dans le jeu de passes a rendu le belge inutile et c'est pour ça qu'il sort.

 

Il y aura toujours un camp "pro" Fellaini et un camp "anti" Fellaini, mais dire hier qu'il a fait le job pour lequel il était aligné d'entrée c'est être de mauvaise foi. Pardonnes moi OGS autant nous sommes seuls parfois toi et moi pour le défendre autant là je ne partage pas ton avis sur le match d'hier. Cela arrive de temps en temps bien sûr.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho le sort parce qu'il a été très bon oui. Y a personne d'autre à sortir il est obligé de sortir un joueur qui fait un super match (à la mi temps en plus). Mais bien-sûr...

 

Avec Bastian sur le banc, il aurait été intéressant de voir l'allemand débuter le match et éventuellement faire entrer le belge en fin de match. J'aurais largement préféré cette solution, mais clairement hier Fellaini été un des pires sur le terrain, cela dit Blind par exemple n'a pas été terrible non plus..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Bastian va partir l'an prochain, il est hors de rythme je pense que c'est normal qu'il débute pas.
Mais Fellaini a pas le niveau pour le club c'est évident. D'ailleurs on voit bien les clubs qui sont sur lui... Que des équipes qui cartonnent en ce moment... Sunderland, Milan, ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Bastian va partir l'an prochain, il est hors de rythme je pense que c'est normal qu'il débute pas.

Mais Fellaini a pas le niveau pour le club c'est évident. D'ailleurs on voit bien les clubs qui sont sur lui... Que des équipes qui cartonnent en ce moment... Sunderland, Milan, ...

 

Moi ce qui me fait peur c'est ça justement, si jamais Fellaini part cet été (ce qui serait pas mal tout de même) et que Bastian quitte le club aussi, avec un Carrick qui jouera certainement sa dernière saison chez nous (je suis persuadé qu'il va prolongé, mais jouera certainement de moins en moins), Mourinho a un énorme problème qui l'attend au milieu. Herrera et Pogba sont titulaires c'est certain, mais avec 2 milieux en moins et Carrick sur la fin, il faudra recruter et actuellement il ya pas foule niveau disponibilités à ce poste..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est ça justement, si jamais Fellaini part cet été (ce qui serait pas mal tout de même) et que Bastian quitte le club aussi, avec un Carrick qui jouera certainement sa dernière saison chez nous (je suis persuadé qu'il va prolongé, mais jouera certainement de moins en moins), Mourinho a un énorme problème qui l'attend au milieu. Herrera et Pogba sont titulaires c'est certain, mais avec 2 milieux en moins et Carrick sur la fin, il faudra recruter et actuellement il ya pas foule niveau disponibilités à ce poste..

il va recruter ou faire monter un des jeunes. La chance qu'a Mourinho c'est qu'Ander a pas un tempérament de star. Donc il accepterait d'être poussé sur le banc. Car le problème principal c'est que quand tu recrutes, en général, le joueur signe pas pour être la doublure... Donc y a de grandes chances que s'il signe quelqu'un, ça sera un titulaire...

Fellaini va peut-être rester donc il faudrait juste un joueur supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho le sort parce qu'il a été très bon oui. Y a personne d'autre à sortir il est obligé de sortir un joueur qui fait un super match (à la mi temps en plus). Mais bien-sûr...

 

Il le sort sur un changement tactique. Rien à voir avec la performance du joueur. Un poste pour poste la tu parles de performances, mais quand même, Lingard + Rashford Mou à vu comme tout le monde que les Stéphanois étaient cuit physiquement, il a compris que la vitesse des deux seraient suffisante pour passer.

 

Le second but lui donne raison.

Moi ce qui me fait peur c'est ça justement, si jamais Fellaini part cet été (ce qui serait pas mal tout de même) et que Bastian quitte le club aussi, avec un Carrick qui jouera certainement sa dernière saison chez nous (je suis persuadé qu'il va prolongé, mais jouera certainement de moins en moins), Mourinho a un énorme problème qui l'attend au milieu. Herrera et Pogba sont titulaires c'est certain, mais avec 2 milieux en moins et Carrick sur la fin, il faudra recruter et actuellement il ya pas foule niveau disponibilités à ce poste..

Mou à évoquer le besoin de 3/4 joueurs. On peut imaginer un attaquant, deux milieux et peut être un défenseur ?

Mais je suis pas sur que le Belge partira cet été.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le sort sur un changement tactique. Rien à voir avec la performance du joueur. Un poste pour poste la tu parles de performances, mais quand même, Lingard + Rashford Mou à vu comme tout le monde que les Stéphanois étaient cuit physiquement, il a compris que la vitesse des deux seraient suffisante pour passer.

Oui Fellaini était sublime, je me demande pourquoi Mourinho a pas sorti Pogba ou Ander pour faire un changement tactique.

Il jouait quoi Fellaini hier ? Lingard est rentré quoi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...