Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

de tous les joueurs remplacent qui veulent jouer c'est le seul qui à montrer de l'envie sur le terrain hier,mata et januzaj ont été à ch***,je pense que fellaini doit jouer contre chelsea à le place de di maria en 8 et ce dernier monte en 10 à la place de mata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si il débute face a Chelsea c'est pour le "récompenser" de son match d'hier, car pour l'instant question philosophie, on peut pas dire que Fellaini rentre dans les plans de LVG.

 

Ce que on peut se demander, c'est face a Chelsea, qui jouera en 10 ? Toujours Mata ?

 

 

En même temps la saison dernière, c'ets tout l'équipe qui a pas mis un peid devant l'autre donc c'est sacrément tronqué comme point de comparaison :P

Pour un peu équilibrer le groupe, LVG a enlevée un attaquant, pour quelqu'un de borné(soit disant ^^) c'est pas mal.

Il se peut donc que face à Chelsea il joue avec Falcao seul devant et renforce son entre jeu. Fellaini-Blind-Herrera, je pense qu'on doit renforcer l'axe pour pas de retrouver en 3vs2 pour Chelsea.

C'est le match où Rvp va goûter au banc selon moi. Si on joue avec 2 att + un 10 ---> bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne prends pas d'énorme risque :D

 

Par contre, je suis le seul a avoir remarquer qu'il faut que Fellaini marque un but pour ENFIN gagner des duels de la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.Contre Chelsea je le titulariserais pas mais je le ferais rentré en cours de match comme hier .Important de gagné la bataille du milieu,il va s'énerver puis il mettra un coup de coude dans la tête de Fabregas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le fou titiulaire, le gars il a les crocs, il va se montrer et va nous permettre de gagner des duels plus haut.

Apres pour pas être pénaliser par son placement plus que douteux, il faut deux MC derriere lui.

 

Apres il peut aussi apporter comme tu dis en cours de match comme hier. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres on peut l'alimenter différemment... Pas simpelment avec des centres.

Comme son but hier, on balance dans la surface(ouais c'est moche mais efficace) et lui ensuite il peut orienter vers d'autres joueur.

sur un gros cafouillage ca peut passer. Mais le truc c'est que Chelsea va se préparer en ayant à l'esprit la probable titularisation du belge, pour l'effet de surprise c'est raté deja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il va jouer ? Je le verrai bien plus dans le même rôle, que lors du dernier match. Je ne sais pas si le faire débuter d'entrée serait une bonne idée, malgré ses qualités physiques.

Mais d'accord avec la phrase sur la photo :D

Modifié par Charlie
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Marouane a été dantesque… Il était partout franchement, il a défendu et attaqué tout le match, il a tout tenté et il avait l’air d’être l’un des seuls sur tout le match à avoir faim. Il a gagné un nombre incalculable de duels, il a récupéré deuxx 3 ballons dans la surface et c’est le seul qui a créé une perte de balle à Eden Hazard… Tout le temps bien placé pour faire des bonnes passes, il a du en rater une… Il a gratté sur tout le terrain, à la perte de balle il était derrière, à la récupération il était devant pour se proposer en mode numéro 10.

 

Un vrai match complet digne d’un Grand Joueur de United dans un gros match, Bravo Marouane tu es pour moi l’homme du match !!!!

 

p***** et en + vous vous rendez compte ??? Qui est là pour faire la tête repoussée par Courtois pour le but de Van Persie ??? Marouane Fellaini évidemment !!! Vas y Je t’aime

  • J'aime 7

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marouane. T'as fait ton match, t'as été au charbon, en revenant défendre proprement. Alors oui t'as pas été le plus présent pour faire du jeu mais t'étais la quand il le fallait!!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dés qu'on le cherche sur CPA, ça fait mouche ... Et il était temps, il aurait tellement mérité ce but mais c'est bon pour Robin, pour sa confiance.

 

Je te rejoins OGS, il a gagné beaucoup de ballons de la tête, même si j'avais du mal à comprendre son positionnement (tantôt collé à Robin, tantôt il était super bas), mais on était pas là dans le vestiaire.

 

Mais il a fait un bon match, beaucoup d'envie, beaucoup de récupération, il a fait parler son physique et a complètement éteint Fabregas et Matic (un bon duel entre les deux).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a souvent été une grosse m****, mais faut savoir féliciter les joueurs quand ils sont bons et ça a été le cas pour lui.

 

LVG a réussi à lui redonner de l'importance, de la confiance et surtout une grosse envie. C'est sûr qu'il est un peu handicapant à la construction, mais sa présence au milieu et dans les airs nous a rassuré. Dommage que sa tête ne rentre pas directement au fond, il aurait été récompensé d'une belle prestation.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la possession il a été le joueur le plus précieux avec Van Persie. p***** il proposait beaucoup c'était impressionnant. Malheureusement des efforts à faire en défense je trouve que malgré les efforts il est pas efficace.
Mais c'est grâce a lui qu'on marque, il mérite de continuer à jouer.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rôle un peu étrange, qui correspond bien à ses qualités. Assez peu présent à la construction, par contre se projetant constamment, apportant un poids sur la défense de Chelsea, qui a d'ailleurs permis à RvP d'être soulagé bien souvent.

Son match me fait penser un peu aux bons matchs de Matuidi. Très utile dans l'engagement, mais toujours moyen pour ce qui est de défendre tactiquement.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...