Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

En voilà un qui semble passer au travers des transferts annoncés... Pourquoi?

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est blessé, faut se mettre à jour Glory :D

 

Ah non ça je sais mais bon c'est une entorse qu'il a non? Tu peux survivre quand même ou ça t'empêche de faire une visite médicale?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non ça je sais mais bon c'est une entorse qu'il a non? Tu peux survivre quand même ou ça t'empêche de faire une visite médicale?

 

A partir du moment où tu es blessé, tu peux pas satisfaire à la visite médicale.

Je sais pas combien va durer son indisponibilité, mais ce qui est sûr c'est qu'il va rester. Naples était le seul club de "standing" et surtout le seul pigeon à s'intéresser à lui. Ca semble impossible de le voir partir cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je savais pas, comme certains joueurs ont signé blessés par le passé je pensais que ça se faisait encore

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le club en question veut "vraiment" le joueur en prenant le risque ça passe il me semble (logique), Vermaelen a bien signer au Barça en étant blessé non ?

 

Pour Fellaini ça me gêne pas qu'il reste encore, ça serait injuste de le dégager après 1 années sous Moyes je trouve ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même triste d'en arriver à un point où quand on veut parler de Fellaini, on précise que :

Est ce que quelqu'un sait ce que il a Marouane ?
Pas de critique svp, j'aimerai juste savoir ...

 

les dernières infos sur lui: blessé (photo en béquille) on verra pour le match de la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire hurler mais ce soir j'ai envie de croire en lui, l'effet fin de Mercato sans doute.

 

Il n'était pas mal du tout à Everton la dernière année et même les précédentes en jouant plus bas.

 

Avant de se blesser à l'automne dernier en reconnaissait tous ses progrès, par contre après..... :grr:, vu les perfs de Fletcher en ce moment il peut faire un bon remplacent.

 

J'ai, ce soir, la naïveté de croire que la pression "seul transfert 13/14" sera moins sur ses épaules et que LVG arrivera à l'utiliser et à le canaliser.

 

In fine il a sa seconde chance il lui de la saisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane aura au moins eu l intelligence de demander qq conseils de survivalisme à young. Le coup des béquilles on nous l avait déjà fait. Mais ça marche toujours aussi bien à ce que je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, Fellaini en défense. Déjà la science de la défense il ne l'a pas (vu comment il tente de ratisser les ballons au milieu), mais en plus en le plaçant en défense on le lasserait relancer. Et là, autant demander à DDG de venir garder ses buts avec son sac à ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...