Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Vous pensez que VanGaal a un interêt pour BigMo ?
Il a apporté du physique sur le peu de temps de jeu, il sait jouer en une touche, c'est pas exceptionnel mais bon ...

Voilà sa perf'

 

https://www.youtube.com/watch?v=_GVlvw0KHiU&list=UUJRB_jLtQ5vfc2KCcKLG_iA

Modifié par Yash667
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais je pense qu'il va y'avoir un problème avec Fellaini dans ce 352. Il est bien trop offensif pour jouer le rôle de sentinelle qu'occupe Fletcher et il n'a pas le niveau technique ni la vista pour jouer en tant que 8. J'arrive pas à le voir aligner auprès de Herrera ni de Fletcher et encore moins de Cleverley.

 

Puis bon, contre Valence, on peut pas se contenter de cette entrée pour le juger. Après j'suis d'accord avec certains sur le fait qu'il mérite une autre chance, comme beaucoup d'autres joueurs au sein du club en ont déjà eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'on peut lui trouver une place en lui laissant la possibilité de monter mais alors on doit couvrir ses arrières, il ne doit monter que si il le sent... Apres c'est pas très académique je sais ...

(je lui cherche désésperement un rôle à mon petit Marouane, mais je m'enfonce :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais moi à la place de van gaal, fellaini et januzaj, donc les deux belges, seraient titulaires. les anglais manquent de talent et les espagnols de puissance. l'équipe actuelle de base = joueurs anglais + joueur espagnols. la mayonnaise ne prend pas.

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'a fait rentré surement pour refaire le même coup que contre valance. long ballon sur lui.

 

je voie pas d'autres explications.

 

en tout cas on pourra plus dire que VG n'a pas donner la chance a tout le monde de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la chance "pour tous", le problème qui doit résoudre un entraineur. il doit avoir l'expérience nécessaire ou l'intelligence de connaitre les capacités de son groupe, sans même besoin de leur donner la moindre chance.

le premier match, qui doit impérativement gagner pour donner de l'élan et de la confiance à son groupe, et il met d'un coup, 2 jeunes de l'équipe réserve comme titulaires. on fait rentrer des jeunes comme ça, quand on plie le match, mais jamais avant. y a rien à prouver, rien à tester, ni donner la chance à qui que ce soit. un groupe ne doit pas être un laboratoire.

 

il s'est trompé du succès, en trompe l'oeil, des matchs amicaux, le gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la chance "pour tous", le problème qui doit résoudre un entraineur. il doit avoir l'expérience nécessaire ou l'intelligence de connaitre les capacités de son groupe, sans même besoin de leur donner la moindre chance.

le premier match, qui doit impérativement gagner pour donner de l'élan et de la confiance à son groupe, et il met d'un coup, 2 jeunes de l'équipe réserve comme titulaires. on fait rentrer des jeunes comme ça, quand on plie le match, mais jamais avant. y a rien à prouver, rien à tester, ni donner la chance à qui que ce soit. un groupe ne doit pas être un laboratoire.

 

il s'est trompé du succès, en trompe l'oeil, des matchs amicaux, le gros.

 

Très clairement, je ne vois pas ce que tu as à reprocher à un joueur comme Blackett qui a été excellent à la relance et a fait vraiment un bon match pour un "jeune de la réserve" comme tu dis si bien. Il ne faut pas dénigrer un joueur juste par son profil ou son âge, ce qui compte c'est le terrain, et sur le terrain ce dernier a répondu présent, bien plus qu'un Fellaini.

 

Lingard n'a pas eu l'occasion de faire de même hélas à cause de sa blessure prématurée mais ce qu'a fait LVG est en totale adéquation avec la dynamique qu'il essaye d'instaurer dans notre club, le meilleur joue, indépendamment de son âge et puis voilà, après si certains joueurs n'ont pas la carrure, ce n'est pas de sa faute, il faut recruter, et ça on le sait depuis bien longtemps qu'on doit le faire, on a trop retardé l'échéance mais vivement qu'on s'y mette.

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton problème si tu n'y voit rien, pas le mien. il a perdu le match, c'est tout.

qu'il essaye encore deux jeunes de centre de formation. il va comprendre et toi aussi peut-être. (ou ils vont le virer comme l'autre)

Modifié par tematik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il ne faut pas non plus tirer trop de conclusions après ce 1er match, il confirme surtout qu'on se doit de recruter ! Après LVG fais rentrer Fellaini peut être pour tenter un coup de la tête sur coup de pied arrêtés ou quoi mais il n'a rien apporté du tout le belge...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...