Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Ce mec ne sait prendre le ballon a un adversaire qu'en lui mettant un coup de coude dans laggle ...

 

Pathétique ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini chez Mourinho il serait bon je pense, mais chez nous c'est juste pas possible.

En quoi ? tu pense que Mou serait le remettre en confiance ? Après je pense que à Chelsea il jouerait plus en sentinelle, poste qui semble renié, après l'avoir réclamer à son arrivé, se déclarant pour défensif .

tumblr_n672ifT1xG1shaydvo2_r1_250.gif

Pour une fois qu'il apparaît rapide ! Si non paix à la traché du joueur Luxembourgois, elle est encore sur le terrain. Comme le rein de Pat' sur toute les pelouse de premier league

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut être pas le gars le plus technique ni le plus beau à voir joué mais il à été mise dans de mauvaise condition.

Il est arriver comme la recrue du club vu que c'était la seul et mis dans un milieu a deux ou il n'arrive pas à jouer.

 

Puis il est loin d'être le plus à blâmer cette saison vu le naufrage collectif. Faudrait pas oublier qu'il à joué avec un blessure pendant un bout de temps (son poignet et son dos) et qu'il fallait qu'il s'adapte à ça nouvelle équipe.

 

Il est vrai qu'il à fait une mauvaise saison, trop brouillon, placement aléatoire et faute grossière et j'en passe.

 

Mais, je veux qu'il reste au moins une saison supplémentaire avec un nouvel entraineur, sa saison d'adaptation passé et peut être un autre schéma tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

personnellement je ne sais pas quoi dire à son sujet : a la fois prometteur quand il était à everton, mais à united catastrophique ! ce que je n'aime pas chez lui, il est tellement brut dans ses interventions, il commet beaucoup trop de faute dangereuses et surtout pour les joueurs adverses, ce qui nous amène à posséder typiquement un sale joueur dans notre équipe, bref il n'a pas été aider non plus cette saison avec ses blessures à répétitions, quelque soit la situation du joueur à l'avenir, qu'il reste ou part, il sera remplacer par un autre joueur et je le suis certain parce que prendre des risques qu'il confirme dans sa deuxième année est trop long à attendre ou alors c'est LVG qui n'est pas du tout fan de Fellaini ...

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'attendrais plus la seconde saison, même si il fait une saison de m**** en 2015 bah il vaudra tjrs à peu près 15 millions, somme qui me paraît relativement faible quand on sait qu'il coûte le double en forme, je mettrais plus 20 millions.

 

 

 

Mais j'attendrais la seconde saison, même si comme c'est très bien souligné par " serbian " cette saison c'est une cata, il a du casser six trachée avec son platre.

 

 

Il est pas beau à voir jouer, la seule chose qu'il a amené%2

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marouane Fellaini pourrait partir de Manchester United dès cet été pour… 18,5 millions d'euros

 

http://www.sudinfo.be/1012504/article/2014-05-22/marouane-fellaini-pourrait-partir-de-manchester-united-des-cet-ete-pour%E2%80%A6-185-mil

 

 

Ah si c'est le le Daily Express... Footmercato a peut être dit qu'on va recruter Lionel Messi, faudrait le poster ça aussi ^^

 

Tiens à part ca ? c'était une fausse rumeur ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

http://www.lanouvellegazette.be/1026165/article/2014-06-09/fellaini-peut-quitter-manchester-united-pour-18-millions-d-%E2%82%AC

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'arrive pas à comprendre surtout c'est son manque d'impact physique au milieu, c'est incompréhensible.

Il gagne que très peu de duels, alors que justement ça devrait être son point fort...

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jour et la nuit par rapport avec l'équipe nationale.....


mais c'est pas le seul dans cette comparaison.
Moi je vois que Evra, Van Persie qui ont le même rendement entre clu et équipes nationales... j'ajouterai Januzaj bien qu'il n'a fait que 2 fin de matchs

logique de toute facon, vu qu'en club on passe 8-9 mois sur l'année et 1 mois en équipe nationale

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

 

Ben vas y, donc poste nous toutes les rumeurs de Daily express. Mais dans le topic bidon ou tu te feras reprimander par modérateurs. Tu peux faire ton Kéké, mais on sait par expérience que ces tabloids ne sont pour la plupart pas sourcés. Et parfois ils tappent dans le mille (Gareth Bale au real est annoncé par les tabloids bien avant les médias fiables, sauf que voila, c'est pas non plus la chose la plus difficile à inventer, idem poru Fellaini out).

Donc voila, tu fais ce que tu veux, et tu peux même poster la rumeur footmercato disant que Messi viendrait à United. Tu peux croire ce que tu veux.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jour et la nuit par rapport avec l'équipe nationale.....

 

 

mais c'est pas le seul dans cette comparaison.

Moi je vois que Evra, Van Persie qui ont le même rendement entre clu et équipes nationales... j'ajouterai Januzaj bien qu'il n'a fait que 2 fin de matchs

 

logique de toute facon, vu qu'en club on passe 8-9 mois sur l'année et 1 mois en équipe nationale

Michael_Scoffield! Tu t'es créé combien de comptes espèce de taré??

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini buteur il y a quelques minutes. Une tête suite à un bon centre de De Bruyne. Son positionnement sur le terrain est intéressant, il évolue plus haut sur le terrain que chez nous et surtout de manière plus libérée, à savoir qu'il se balade un peu à sa guise. En espérant que ça puisse le relancer...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il donne clairement de l'impact au jeux des belges. Bonne rentrée.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...