Aller au contenu

Liverpool 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

clev: il doit dégager de ce club, il n'a pas sa place même sur le banc

 

Non. Bien sûr que non. Cleverley fait un très bon match. C'est inconcevable de lire de telles choses, vraiment.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s'inquiéter si on joue pas bien cleverley quand il alignera 3 passes contre Chelsea sera encensé et pas grave si welbeck a aucune technique et finition moindre

il fatigue et pèse sur les défenses. sinon on fait comment pour marquer?

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon las gars on va se mentir et je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'on est à ch*** dans tous les compartiments à part Vidic et Rio qui sont au niveau et De Gea qui a fait tranquillement le peu qu'il avait à faire !!!

 

Le reste c'est pas très beau et même si je vois que Giggs est pris en grippe, il est pour moi bien meilleur que certains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s'inquiéter si on joue pas bien cleverley quand il alignera 3 passes contre Chelsea sera encensé et pas grave si welbeck a aucune technique et finition moindre

il fatigue et pèse sur les défenses. sinon on fait comment pour marquer?

 

 

Sacré comique !!! Sinon on a un mec qui fait ça bien en général il s'appel RVP !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y a 1000 trucs à dire. Mais j'ai pas envie, j'suis vraiment déçu de l'équipe. Les joueurs, le staff, personne ne fait son taff correctement. Alors j'vais faire comme eux, j'vais pas me casser le c**, et j'vais dire que tactiquement, c'est zéro. Le Giggs à droite est une énorme erreur qui déstabilise tout le bloc. Techniquement, c'est le néant, on a vraiment des teubés, et j'en pleure de lire que le groupe est déjà très bon.

 

Ils me déçoivent énormément. Moyes, Round, les joueurs, Woodward, tous.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie balle au pied depuis quelques matchs c'est juste pas possible quoi !!!!!!!

Techniquement très fort avec le ballon mais quand il s'agit des poussés de balle et d'accélération il est d'une lenteur pas possible. Si on le compare à Zidane, VP est un vrai lent.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaper moi Giggs ! qu'il se casse oh ! 40 piges, mais vas y laisse ta place p***** ! Sérieux j'en suis fatigué la. Au milieu c'est un film de c**, Cleverley.. Ils sont ou ceux qui ne veulent pas de Fellaini ? Qu'il zappe Welbeck et qui mette Chicharito qui rende fou les deux baltringues tatoués. Et qui me ZAPPE Giggs et qui mette Nani p*****, c'est quoi cette équipe de brelles la. A gauche on a deux sallopes qui se chies dessus à chaque prises de balles. p***** ce que j'aimerais que Valencia passe devant m**** !

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas finir la rencontre a 11, on s'énerve trop vite, on arrive pas a jouer sur le coté gauche, ou du moins on y joue trop peu. Quand on joue sur la droite , il y a trop peu de solutions. Welbeck ou Clev' doit venir aider pour jouer le soutien ou le une/deux.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...