Aller au contenu

Liverpool 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Cleverley qui redescend au niveau de la défense centrale et Carrick plus haut...

 

:D

 

Moyes qui croit avoir trouvé la solution, il fait qu’empirer notre relance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley qui lâche un tacle à la Scholes... Jaune inutile mais ça peut jouer par la suite

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es vraiment à l'ouest toi, le premeir à critiquer de gea, le dernier à remettre en cause un jeu ridicule.

 

Je ne remet pas en cause en jeu parce que ça fait 3 journées, on a un nouvel entraineur au cas ou tu l'aurais pas remarquer abrutis..

 

De gea, j'ai remis en cause son manque de maturité, l'an dernier, je me suis trompé parce quand quelques mois, il a énormément progressé, là je remet en cause des débiles comme toi qui crachent sur l'équipe pour rien, jouer à Anfield c'est difficile, depuis plusieurs années on gagne sans être bon, ça nous a pas empêché de faire plusieurs finales de CL, les mêmes saison ou on a été mauvais à Anfield..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Danny ne passe pas a droite et laisse le soutien a Giggs? car Ryan ne defend pas, le gallois nous penalise sur le coté.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu notre jeu est proche du néant! quand certains disent qu'on craint rien que clev ando et giggs malgré tout le respect que j'ai pour lui on fait comment si carrick rooney et Kagawa se blessent?

faut arreter 2 secondes et acheter un vrai meneur de jeu parce que là s'en remettre aux exploits de van persie non merci!!!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...