Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Ça m'a tenté ogs puis après j'ai lu tous ces articles sur l'OM et baup qui faisait n'importe quoi ( et payet en petite forme ) et je me suis laissé aller avec arsenal Dortmund :P.

Il a été mauvais ou bon ? En règle général il lui faut tjr un temps d'adaptation ( que ce soit lilles ou St. Etienne) et quand il commence a cirer un peu le banc il progresse a vitesse grand V et devient très vite le meilleur sur le terrain. Enfin je t'apprends rien toi qui suis avec assiduité toute la l1 :P

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue bof Arsenal. Il marque sur une erreur grotesque du Borussia. Les londoniens ont été dominé et étouffé par le pressing des allemands toute le première mi temps. Ils font 30 minutes énormes en seconde où ils auraient dû plier le match alors que le Borussia n'y était plus, mais ils n'en profitent pas. Au final, Dortmund a été plus réaliste et remporte ce match, c'est mérité vu l'ensemble de la rencontre. Par contre, chose assez rare et donc à souligner, Kos a été vraiment bon. Ozil invisible hormis deux trois bonnes choses. Chez les gunners, selon moi, l'homme du match se nomme Arteta.

 

Joyeux anniversaire Arsène :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment si c'est utile à Marseille de continuer à prendre cette compétition au sérieux tellement ils sont loin du niveau des 3 autres équipes. Je pense que le mieux pour eux c'est de se concentrer un max sur le championnat car là aussi ce sera compliqué de choper la LDC mais plus dans leur corde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a tenté ogs puis après j'ai lu tous ces articles sur l'OM et baup qui faisait n'importe quoi ( et payet en petite forme ) et je me suis laissé aller avec arsenal Dortmund :P.

Il a été mauvais ou bon ? En règle général il lui faut tjr un temps d'adaptation ( que ce soit lilles ou St. Etienne) et quand il commence a cirer un peu le banc il progresse a vitesse grand V et devient très vite le meilleur sur le terrain. Enfin je t'apprends rien toi qui suis avec assiduité toute la l1 :P

Le flanc droit a été une catastrophique, Payet est d'une nullité impressionnante, en espérant que ça va s'arranger.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flanc droit a été une catastrophique, Payet est d'une nullité impressionnante, en espérant que ça va s'arranger.

Ça m'attriste :( j'espère aussi qu'il se reprendra. L'OM c'est un peu comme le réal, t as bcp de bons joueurs qui s'y perdent, je sais pas trop pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny quand même l'homme du match, un tout petit peu devant Arteta mais il à vraiment été énorme.

Et les buts de Dortmund c'est pas des grosses erreurs d'Arsenal ?

 

C'est comme ça, les deux équipes ont été bonnes sans plus, Dortmund un peu au-dessus mais il n'y à pas eu de grosses différences.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny quand même l'homme du match, un tout petit peu devant Arteta mais il à vraiment été énorme.

Et les buts de Dortmund c'est pas des grosses erreurs d'Arsenal ?

 

C'est comme ça, les deux équipes ont été bonnes sans plus, Dortmund un peu au-dessus mais il n'y à pas eu de grosses différences.

 

Le premier but, c'est une récupération de Reus sur Ramsay qui se la joue Welbeck à 25 mètres de ses buts, et une passe de Lewandowsky qui décale et qui amène le but.

Le second, une perte de balle, après le centre est parfait, Lewandowsky oublié au second poteau fini tranquillement.

Le but d'Arsenal, lui, est quand même un gros coups de chance sur une bourde monumentale entre le goal et le défenseur de Dortmund. D'ailleurs je me demande comment on peut parler de passe décisive de Sagna là dessus, le centre est bon, il amène cette bourde, c'est tout.

 

Ah bon tu as trouvé Arsenal bon en première période, sérieux ? Je les ai trouvé statiques, aucun rythme, repliés dans leur moitié de terrain, mis à part la frappe de Thomas qui mérité meilleur sort, pas grand chose. En seconde c'était vachement mieux, peut être l'entrée de Cazorla pour Wilshere(inutile), ou simplement une baisse du Borussia.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux équipes ont eu leur temps fort au pressing, qui correspondait à leur domination dans le jeu. Dortmund a été plus efficace, Santi touche l'arrête, chacun des buts correspondent aux erreurs défensive, surtout au manque de pressing des avants. C'était un beau match même si ça manquait d'occasions nettes.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses quoi du coaching d'Elie Beauf, OGS ? Moi, je suis catastrophée, là...

 

Il commence à partir en couilles.

Nul à ch***, il ne sait plus quoi faire, il fallait mettre Thauvin titulaire à la place de Payet déjà... Le mec te sors deux grosses prestations et là pas une chance... Ah si mais trop tard...

 

la composition d'équipe de base..... la créativité de gianelli nous aurait fait grand bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'aurai pas été un cadeau pour Imbula de le faire jouer, Behrami est le genre de milieu qui empeche la créativité adverse

 

Thauvin j'étais a l'Allianz vendredi dernier, j'ai pas trouvé qu'il a été si bon que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'aurai pas été un cadeau pour Imbula de le faire jouer, Behrami est le genre de milieu qui empeche la créativité adverse

 

Thauvin j'étais a l'Allianz vendredi dernier, j'ai pas trouvé qu'il a été si bon que ça

????? Imbula n'aurai pas été un cadeau pour Naples surtout, il abat un travail considérable au milieu et il avance, ce qui aurait fait reculer le bloc napolitain.

 

En gros selon ton jugement ya que des merdes à l'OM quoi

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ça? j'ai juste dit qu'avec un chien de garde comme Behrami c'est pas évident de sortir sa créativité et que Thauvin a Nice (qui doit sa victoire au match de fou d'Ospina) je ne l'avait pas trouvé exceptionnel (parce que tu disais qu'il sortait de 2 gros match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ça? j'ai juste dit qu'avec un chien de garde comme Behrami c'est pas évident de sortir sa créativité et que Thauvin a Nice (qui doit sa victoire au match de fou d'Ospina) je ne l'avait pas trouvé exceptionnel (parce que tu disais qu'il sortait de 2 gros match)

oui il avait été bon, Imbula est très fort pour gêner des gars comme Behrami

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi-temps on fais 25minutes faible pour 20 de bon niveau je dirais.

 

Et encore on à pas spécialement craqué dans notre temps faible à ce moment là, à part le but qui était surtout une grosse erreur individuelle.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé la 1ere mi temps de Arsenal meilleure que celle du borussia à partir du 1er but. Apres les gunners ont eu toute la possession, des occas, et les contres du borussia ont été facilement maitrisé par la bonne défense gunneuse.
En 2eme le borussia a attaqué fort, puis petit à petit arsenal reprenait du poil de la bête jusqu'à ce but (avec une passe superbe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski a proposé énormement et a participé au jeu. Et sur son but revoyez le ralenti, c'est un travail monstre qu'il a fait. Au départ de l'action, il s'est battu pour avoir la balle, ce qui n'était pas du tout évident, puis a suivi le bon décalage, ensuite il traverse la moitié du terrain pour aller bien se placer pour recevoir ce centre. Et le plat du pied c'est juste magnifique. Au départ et à la conclusion comme un chef!!!

 

Je commence grave à kiffer ce joueur, il a la classe, la technique et tout. Il sait jouer en pivot, dos au but et participe au jeu. C'est un p***** d'avant centre complet. Je comprends mieux pourquoi Klopp lui a jamais cherché de doublure.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec charlot. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier confirme quand même que la VRAIE recrue d'Arsenal, celle qui a changé leur jeu depuis le début de saison, c'est pas Özil, c'est Flamini. Sans nier que Mesut apporte une très grosse plus-value.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il à été invisible hier Ozil, jusqu'à l'entrée de Cazorla qui est passé à gauche, Rosicky dans l'axe et Ozil...à droite.

 

Flamini aurait fait du bien dans la rigueur mais il nous à moins manqué que ce que je pensais vu le match d'Arteta.

 

Après il aurait permis de placer Ramsey plus haut.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entre Rosicky, Flamini, et le chouchou Ramsey, oui ça peut le faire. :P

 

Pour ma part, je pense que j'ai vu un Arsenal plus dangereux lors du changement entre Wilshere et Cazorla, la domination des Gunners s'est faite sentir à ce moment-là, ils aurait pu plier le match, malheureusement, ils étaient en standby en première mi-temps. Ils en payent le prix.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...