Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 OM = pris dans le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) OM = pris dans le cùl. :o YES 2.0 !! Modele de contre. Lewa et Reus... Modifié le 26 novembre 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Le mec au nom compliqué qui marque ^^. Ca sent bon.Faut absolument gagner ensuite. J'aimerais beaucoup que Naples/Dortmund passe, je suis dsl pour graciak ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 p***** Higuain vendange et derrière il le paye cash. Je suis perplexe sur Reus. En effet, il fait le malin mais ce que je vois il n'y a pas de quoi se taper une gigue. Je préfère Mhkitaryan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 p***** Higuain vendange et derrière il le paye cash. Je suis perplexe sur Reus. En effet, il fait le malin mais ce que je vois il n'y a pas de quoi se taper une gigue. Je préfère Mhkitaryan !!! Je prefere Lewandowski !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 p***** le Milan qui me nique mon ticket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 On ne joue même pas au Fly on se laisse faire, seul Mandanda joue, donc en gros il joue tout seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 p***** le Milan qui me nique mon ticket 3-0 à Glasgow c'est dingue... Kaka a marqué, surement ça. :D Bon et nous on joue à 11 contre 10 mais ça ne se voit pas, et on va faire rentrer Patric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Le mec au nom compliqué qui marque ^^. Ca sent bon. Faut absolument gagner ensuite. J'aimerais beaucoup que Naples/Dortmund passe, je suis dsl pour graciak ^^ Pareil, mais faudrait que Naples batte les Gunners 3-0... Je n'y crois pas. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Il est passsé où le SSC Naples de l'esprit Mazzari.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 3-0 à Glasgow c'est dingue... Kaka a marqué, surement ça. :D Bon et nous on joue à 11 contre 10 mais ça ne se voit pas, et on va faire rentrer Patric. Ils me cassent les couilles p***** Chaque semaine ils sont déguelasse et juste là quand je parie, BIM 0-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Pareil, mais faudrait que Naples batte les Gunners 3-0... Je n'y crois pas. Si les 3 équipes sont a 12 points c'est Goal Average général qui compte donc foutu pour Naples vu que l'OM perdra contre Dortmund.... C'est pour le moment 4-0 qu'ils doivent mettre pour revenir à +2 +2 et donc passer au Goal average entre les deux si égalité... Mais Naples vient de marquer donc en revient au 3-0 Modifié le 26 novembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 2-1, but d'Insigne. Si les 3 équipes sont a 12 points c'est Goal Average général qui compte donc foutu pour Naples vu que l'OM perdra contre Dortmund.... C'est pour le moment 4-0 qu'ils doivent mettre pour revenir à +2 +2 et donc passer au Goal average entre les deux si égalité... Mais Naples vient de marquer donc en revient au 3-0 J'avais anticipé We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Insigne ça c'est du joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Insigne ça c'est du joueur ! J'insigne où? 2-1, but d'Insigne. J'avais anticipé Attends qu'Arsenal en marque un troisième lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Oh Aubam ce raté Il se rattrape ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 En mode joker de luxe Aubameyang. Je ne sais pas ce qu'il donne vraiment cette saison mais le peu que je l'ai vu jouer, je l'ai toujours trouvé intéressant en fin de match par ses prises d'espaces !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Lewandowsky et reus plus que décisif ce soir. Ça fait plaisir ! Comparé aux gros ratés contre le Bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Lewandowsky Un peu nombriliste le skynet ? 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ah ce chant du BVB ! Que de frissons que j'avais eu quand je l'ai entendu là-bas. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Mon iPad me corrige toujours pourtant, mais je préfère avec un y! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Mon iPad 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Bâle !!!!!!!!!!! YES. 1-0 !!!! Salah. Modifié le 26 novembre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 FC BÂLE quel jeu bordel mais c'est ça le football José mourinlool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés