Invité Skynet Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Vraiment magnifique cette ambiance à Dortmund .Et cette hymne Gros match qui s'annonce. Hamsik absent Modifié le 26 novembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) 1-0 Wilshere vs OM Yes péno pour Dortmund! YES ! MARCO Modifié le 26 novembre 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 1-0 borussia sur penalty de Reus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 1-0 pour la bande d'YB aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Le commentateur Bein sport se ridiculise à confondre Reus et Kuba presque à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 L'OM la risée de l'Europe. Dans tous les domaines, c'est absolument lamentable. Une souffrance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 On joue vachement bien niveau pressing, mouvement, complémentarité dans les déplacements(bon on est vachement aidé par l'OM bien sûr...)...Mais p***** que de déchet balle au pied. Avec plus de concentration on les aurait déjà enterré. Rosicky quand même quel talent. Avec ou sans lui ce n'est pas le même Arsenal. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 L'OM la risée de l'Europe. Dans tous les domaines, c'est absolument lamentable. Une souffrance... Arrête de te faire du mal et mate un match où ton cœur n'a pas de partie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Quelle action de Miktarian ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Deja 2 grosses occasions pour Robert, faudra la mettre Robert. Quelle facilité ce mec, surtout dans la premiere touche. Mais il aurait du au moins en marquer un p*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 On voit que Albiol a joué avec Ramos et Pepe. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Arrête de te faire du mal et mate un match où ton cœur n'a pas de partie !!! On va dire que le coeur > la raison. Mais bon, je souffre, c'est sûr Penalty repoussé par Mondada, à l'instant... On n'existe pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 On va dire que le coeur > la raison. Mais bon, je souffre, c'est sûr Penalty repoussé par Mondada, à l'instant... On n'existe pas du tout. Je te comprends. On est un peu tous dans une période sado niveau football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Deuxième but de l'Ajax, c'est interdit la relance qu'on a fait avec les interventions loupées ensuite. Bartra est vraiment devenu indispensable, Busquets aussi mais ça on le savait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bien l'ajax . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Quelle action de Miktarian ! Mkhitaryan, c'est pas dur . Sinon l'Ajax 2-0 Barca, Schone est trés bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Il est bon l'arménien ce soir. Je lui vois un très bon futur. J'espère qu'il échappera à l'irrégularité qui caractérise les joueurs à son poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Le second but de l'Ajax, c'est un modèle de honte défensive, à voir pour ne pas le reproduire dans les écoles de foot. Relance foiré, interventions en retard et 2 personnes en tout dans la surface. Et encore, on aurait pu s'en prendre plus que 2. Je nous ai rarement vu aussi mauvais dans tout ce qu'on fait, même s'il faut laisser à l'Ajax le mérite du pressing et des récups sur nos milieux de terrains tous mauvais. Vivement que Bartra, Alexis et Busquets jouent. Modifié le 26 novembre 2013 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Le second but de l'Ajax, c'est un modèle de honte défensive, à voir pour ne pas le reproduire dans les écoles de foot. Relance foiré, interventions en retard et 2 personnes en tout dans la surface. Et encore, on aurait pu s'en prendre plus que 2. Je nous ai rarement vu aussi mauvais dans tout ce qu'on fait, même s'il faut laisser à l'Ajax le mérite du pressing et des récups sur nos milieux de terrains tous mauvais. Vivement que Bartra, Alexis et Busquets jouent. Qui est arriére droit de votre coté? Et laisse moi devinez l'erreur défensive elle vient de Piqué?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 L'Ajax a une possession de 55% quand même. Ca veut dire que le barca fait sûrement de la grosse grosse m**** ce soir. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Qui est arriére droit de votre coté? Et laisse moi devinez l'erreur défensive elle vient de Piqué?. Puyol est arrière droit, Montoya à gauche. L'erreur de relance j'ai pas revu, après les erreurs c'est Puyol et Piqué. @Neo, j'ai lu 54% pour le Barça sur whoscored mais j'ai lu 55% pour l'Ajax autre part, qui croire. ^^ Même si on a bien moins la possession avec Tata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Puyol est arrière droit, Serieusement?, il s'en sort?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Serieusement?, il s'en sort?. Non. Adriano/Alba sont blessés, ALves aussi, donc Montoya à gauche. Bon, Neymar a bien récup la balle sur une erreur de Veltman, carton rouge péno, chouette. Allez, 2-1 Xavi. Le rouge est justifié même si c'est très con de la part du défenseur, j'ai l'impression que c'est à l'entrée de la surface sur la première vue, c'est peut être péno je sais pas. Modifié le 26 novembre 2013 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bon, Neymar a bien récup la balle sur une erreur de Veltman, carton rouge péno, chouette. Allez, 2-1 Xavi. Le rouge est justifié même si c'est très con de la part du défenseur, j'ai l'impression que c'est à l'entrée de la surface sur la première vue, c'est peut être péno je sais pas. Oh ça va suffire pour réveiller 2, 3 complotistes mais rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés