Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

 

A la bien !!! C'est pas la première fois qu'on me le donne ce lien faut que je le coffre. Merci mec.

 

 

 

 

 

 

Pauvre rondoudou ... Enfin là t'en as un bien en tout cas ;) ( Je présume que t'as pas regardé Athletic / Villarreal, Laporte a fait un bon match :D:P (il est repassé central, Balenziaga est revenu) )

 

 

Dortmund on dirait vraiment des frelons là ... :/ Qui a marqué ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pauvre rondoudou ... Enfin là t'en as un bien en tout cas ;) ( Je présume que t'as pas regardé Athletic / Villarreal, Laporte a fait un bon match :D:P (il est repassé central, Balenziaga est revenu) )

 

 

Si j'ai vu la première mi-temps, la seconde ce n'était pas la peine.

 

Bon Neymar me déçoit pour l'instant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment quand même, on allait beaucoup mieux depuis que nos milieux redescendaient

Sinon nos vieux font plaisir aujourd'hui, Rosicky et Arteta sont énormes. La défense centrale aussi, monstrueuse. Les latéraux un peu en dessous.

 

Ozil, Wilshere, Ramsey, c'est moyen-bon. Grosse bourde de Ramsey sur le but quand même, et au-delà de ça il à été moins disponible et à fait moins de bon choix que d'habitude. Mais bon c'est normal, il est cramé, il à joué 180minutes avec sa sélection, au point qu'il devait se reposer ce week-end mais avec la blessure de Flamini il à d entrer tôt.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou ton avatar franchement :blush: . Il me tue à chaque fois.

 

Tu regarde Arsenal alors en deuxième mi-temps ? :D

 

Vous allez voir Ramsey va faire sa spéciale monstre inhumain, en première mi-temps il est moyen et fais croire à tout le monde qu'il est cramé, en seconde il est énorme et plante un doublé.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Graciak j'ai du mal là ...

 

 

Arsenal compte jouer en 4321 ? Y'a-t-il eu des signes etc ... ?

 

 

 

_____________Arteta

__Wilshere____________Ramsey

_

_______Ros'________Ozil

____________Giroud

 

 

 

Ca peut être pas mal si ça plonge même si je ne vois pas Ros' et Ozil marquer énormément mais bon ... Là Wilshere est sur une aile ou c'est Ramsey ? ( je regarde le match que d'un oeil )

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est vrai, un but 100% français. En plus koscielny est très bon.. Enfin la défense est bonne, ils ont vraiment mis les offensifs de Dortmund en difficulté.

 

Et puis giroud est bon ! Pas avare en effort, et arteta aussi

 

Pour l'instant j'aime bcp moins le,match de ramsey qui cherche trop a être le sauveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite l'erreur sur le but du milan c'est la faute de Busquets et de Mascherano, Piqué ne peut pas faire grand chose, je viens de revoir le ralenti, Pique c'est le Cleverly du Barca.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue comme ça busby :

 

Arteta Ramsey

 

 

 

Wilshere Ozil Rosicky

 

Enfin en gros.

 

Les commentateurs de Bein -_-

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite l'erreur sur le but du milan c'est la faute de Busquets et de Mascherano, Piqué ne peut pas faire grand chose, je viens de revoir le ralenti, Pique c'est le Cleverly du Barca.

 

J'ai pas vu le but (enfin très vite parce que j'allumais mon stream) mais j'ai lu qu'il était fautif. ^^

Et puis il a fait d'autre conneries là. Mais bon on domine, Neymar a failli planter, Alexis pareil (son adresse face au but....).

Cleverley du Barça c'est à dire le souffre-douleur ? Non franchement pas, il est mauvais en ce moment, Bartra devrait jouer pour ce qu'il a montré récemment, surtout pour ce match. Encore le clasico j'aurais compris mais là...

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...