Aller au contenu

Matchs De L'équipe Réserve & Académie


flachgordon

Messages recommandés

Les U21 jouent à 20h contre Bolton dans la Lancashire Senior Cup pour accéder aux demies. L'équipe (très compétitive) : J.Pereira; Varela, Thorpe, McNair, James; Janko, Pearson, Rothwell, Ekangamene, A.Pereira; Wilson.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score à la 27ème. Penalty marqué par Rothwell.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminés aux tirs aux buts ! 4-5.

 

L'équipe a dominé tout le match mais n'a pas été foutue de remettre un deuxième but après le penalty de la première mi-temps ( Qui était d'ailleurs discutable. Faute, oui. Dans la surface, j'ai de gros doutes. ) et qui a payé très cher ce manque de réalisme.

 

Mon annalyse, personnelle, des joueurs:

 

J.Perreira: Toujours un peu dur de juger un gardien. Il a fait un superbe arrêt reflexe en première MT et ne peux pas grand chose, si ce n'est rien, sur le but de Bolton ( coup franc repris du pied au premier poteau ). Plonge du bon côté 2 ou 3 fois pendant la scéance de tir aux buts, mais ces derniers étaient très bien tirés.

 

Varela: La classe. Une aisance téchnique claire, un jeu de passe propre. Même s'il était un peu dans le dur en toute fin de match, j'ai beaucoup aimé. Un tir au but superbe ! Aurait du être, à mes yeux, la doublure de Raf, devant Small-thing, cette saison.

 

Thorpe: N'a pas eu grand chose à faire. A noter un tès beau tacle en dernier défenseur en première MT.

 

McNair: Idem. A eu plus tendance à monter un peu balle au pied que son collègue DC

 

James: Propre. Interressant tout le long du match, de bonnes passes, quelques montées bien senties, jusqu'à son tir au but: Plat du pied, mou, milieu du but,.. au dessus.

 

Charni: Impréssionant en début de match. Impossible à bouger, bon dans les contacts. Deux-trois moments ou il c'est retrouvé à défendre dans la surface et a sortit de bons tacles. Penalty tiré avec classe et calme. Il faut le preter à un bon club la saison prochaine, il peut devenir intéressant.

 

Pearson: Mobile. Pas impréssionnant mais toujours plutôt juste dans ce qu'il fait. Ne m'a pas semblé fatigué en fin de match. Une frappe lourde à quelques 30 mêtres du cadre..

 

Rothwell: Lui j'aime bien. Il m'avait déjà impressioné au dernier match que j'avais vu ( Je ne sais plus contre qui par contre, désolé ). Un bonne technique, un abattage intéressant et, apparement, une belle frappe. Par contre il me parait plus avoir un profil de 8 que de 10 comme le laissait entendre son maillot de ce soir. Deux penaltys tirés, deux penaltys marqués ( Gerrard ? :ph34r: )

 

Janko: Lui j'aime tout de suite moins. Il est ultra limité techniquement, et a l'air d'avoir un seul pied. Un Valencia Suisse, en gros. Il me semblait qu'il était DD quand il est arrivé, et c'est vrais qu'il me semble plus taillé pour ce poste là.

 

A.Perreira: Il a clairement une technique BIEN au dessus du reste de la petite troupe. Quand il joue vite (genre contrôle, ou dribble simple et passe ) il est super bon, malheureusement il a trop tendance à jouer perso pour l'instant. A travailler, mais ce joueur a un potentiel monstrueux ( Il me rappele un peu Janu, moins surdoué mais pas ridicule ). Un tir au but tranquille.

 

Wilson: Peu atteint, vu que Bolton jouait dans ses 16 mêtres, mais on sent le bon joueur. Un rapidité d'execution impréssionnante. Un tir dangereux venu de nulle part ( En première periode il me semble, mais j'ai un doute ) et pas garnd chose d'autre à signaler. Sortit à dix minutes de la fin pour Rowley ( Ou un truc du genre -_- ): Pas eu le temps de voir grand chose je sais pas s'il a touché plus de trois, quatres ballons.

  • J'aime 2

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les U21 affrontent Aston Villa depuis quelques minutes : Amos; Varela, J.Evans, McNair, James; Janko, Ekangamene, Pearson, A.Pereira, Rothwell; Wilson. Belle équipe !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du score de Wilson à la 27ème. Un tir d'une vingtaine de mètres.

 

EDIT : trois minutes après, c'est Rothwell qui a marqué d'un tir d'une quinzaine de mètres. 2-0 à la mi-temps.

Modifié par Glory-Sir-Alex
  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire finale 3-0. Buts de Wilson, Rothwell et Janko. Johnny Evans a joué une grosse heure.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les u21 affrontent Norwich depuis dix minutes. L'équipe : J.Pereira; Varela, McNair, Ekangamene, James; Janko, Pearson, Rothwell, A.Pereira, Rowley; Wilson..

Ekangamene encore DC.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comment d'ailleurs à ce poste ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il y a espoir de le voir percer un jour en équipe une, ou on aura droit à un destin à la Tunnicliffe ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul 2-2 contre Norwich. Weir a inscrit un doublé mais Norwich est revenu dans les dix dernières minutes grâce, notamment, à un penalty concédé par Rothwell.

 

Pour te répondre pj, Ekangamene me paraît être l'un des plus gros espoirs des U21. Je ne l'ai malheureusement vu jouer qu'en DC ou presque. Espérons que l'année prochaine, il pourra jouer au milieu et ainsi s'épanouir. Il peut même espérer avoir des bouts de matches. En prêt en Championship, il serait à la hauteur du défi physique je pense.

  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul 2-2 contre Norwich. Weir a inscrit un doublé mais Norwich est revenu dans les dix dernières minutes grâce, notamment, à un penalty concédé par Rothwell.

 

Pour te répondre pj, Ekangamene me paraît être l'un des plus gros espoirs des U21. Je ne l'ai malheureusement vu jouer qu'en DC ou presque. Espérons que l'année prochaine, il pourra jouer au milieu et ainsi s'épanouir. Il peut même espérer avoir des bouts de matches. En prêt en Championship, il serait à la hauteur du défi physique je pense.

 

 

Quand je vois ses prestations en réserve, que ce soit au milieu ou en défense, je me dis qu'il y a une (mini) comparaison à faire avec Chalobah. Deux joueurs défensifs au profil à la fois rugueux mais assez technique pour sortir des ballons. La différence étant que Chalobah sera lui un vrai défenseur central à l'avenir, et probablement un grand. Pour Charni, j'ai plus de doutes sur sa capacité à réussir à MU à terme. Mais il fera une bonne carrière, je n'en doute pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le onze contre Liverpool : Amos; Varela, McNair, Ekangamene, James; Janko, Pearson, Rothwell, A.Pereira, Lawrence; Wilson.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit topo :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli but, mais c'est quoi ce placement du gardien ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh l'accos sur les talonnades! si non Hegreaves est devenu comm' ? Si non match agréable à look, bonne DEF, un gardien rassurant, des joueurs qui en veulent ... Au passage, la proximité entre les deux bancs à Anfield m'étonnera toujours.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...