Aller au contenu

Matchs De L'équipe Réserve & Académie


flachgordon

Messages recommandés

C'est vrai qu'il a l'air très prometteur ce Wilson, puis il est relativement jeune. Pour son tout premier match avec les grands, il plante un doublé, et en réserve il cartonne aussi, c'est de bonne augure !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu et je suis convaincu. Wilson est notre futur attaquant. Déjà le gars joue un match en EPL il plante deux fois. L'avenir c'est lui et il va falloir qu'il joue cette saison.

 

 

Remember Macheda...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remember Macheda...

 

Tu ne peux pas nier que Macheda avait un talent important. Maintenant, il y a une différence assez notable dans leur perf dans les équipes jeunes et réserves. Wilson, sur la fin de saison dernière, il a enchainé les doublés. Sur l'ensemble de la saison, il a scoré sur tous les matchs importants. Sur le terrain, il se tue et travaille pour l'équipe. Il a du talent, de l'envie, je suis de l'avis de Big : aujourd'hui, il y a en réserve un mec qui peut te tenir l'attaque pour 10 ans. Il a de quoi avoir un impact en équipe une dès cette saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un prêt serai bien non ? genre Wigan.

Histoire qu'il prenne de l'expérience. Car cette année pour jouer en attaque faut se lever de bonne heure

 

Il est plus que prêt pour la deuxième division, et un prêt en PL, à moins qu'il soit un titulaire indiscutable, ce n'est pas forcément une super idée. Je préfère le garder au club, lui offrir des séances avec RVP ou Rooney sous les ordres de Van Gaal dans l'un des meilleurs complexes du monde, qu'un prêt en PL où il pourrait ne même pas être titulaire indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à JerMO722 (la fonction citation ne fonctionne pas sur mon ordi) : Vermijl, à l'image de l'équipe, a eu une première période difficile. Les attaques et le but de City venaient de son côté. Après, il est rentré dans le match et a fait plusieurs interventions défensives de grande qualité notamment deux tacles réussis. Offensivement, il n'a pas montré grand chose mais ça, c'est surtout parce qu'en deuxième période, MU jouait à trois derrière (McNair, Thorpe et donc Vermijl).

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Ce sont des anciens joueurs de United : Kuszczak, Silvestre, Irwin, Scholes, P.Neville, Cole, Yorke...

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe qui va affronter Norwich à 20h : J.Pereira; McNair, Thorpe, Varela; Janko, Rothwell, Pearson, Harrop, Goss; A.Pereira, Lawrence.

 

Wilson est blessé. 3-5-2 comme les "grands". Lawrence en pointe, à voir. Harrop a gagné sa place. Avec Pearson, ça va être un sacré duo !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo de Janko, il m'a impressionné. Le 3 5 2 lui convient a merveille en plus.
Il est peut être le joueur le plus rapide du club avec Welbeck et Valencia.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0. But de Lawrence !

 

2-0 !!!!!! McNair de le tête sur un centre de Pearson !

Modifié par Glory-Sir-Alex
  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 McNair


Grosse domination mancunienne, Norwich ne voit pas le ballon.

 

Peu avant le 2ème but Pereira s'était créé une belle chance également, repoussée par le gardien.

 

Janko très actif sur l'aile droite semble très à l'aise dans son rôle de wing-back.

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janko est, en effet, vraiment bon dans à ce poste. Mais celui qui est très impressionnant, c'est Pearson. Il est partout. Et ses passes qui traversent les lignes !

 

Goss, qui est en train de perdre sa place dans le onze-type, est remplacé par C.Evans.

 

Harrop !!!!!!!!!!!!! Belle action offensive ! Rothwell remplacé par Weir.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini ! 3-0 ! Mérité au vu de la première mi-temps. Plus de difficultés en seconde mais c'est resté solide. J.Pereira n'a pas eu grand chose à faire mais il a su s'imposer dans les airs. Bonne lecture du jeu. Pearson et Harrop, sacré duo ! Jeu long ou court, interceptions, actions offensives, placement, c'est du très bon ! Janko aussi a fait un bon match. Physiquement, il apporte beaucoup. A chaque fois qu'il est lancé, c'est un danger pour l'adversaire. A.Pereira a eu un peu plus de mal mais dans les petits espaces, ses dribbles sont un régal. Son demi-tour pour contourner le défenseur dans la surface était très bien vu ! Lawrence ne fait pas le pressing de Wilson et n'a pas son sens du but. Mais c'est d'abord un ailier. Il a marqué un but et pris part à presque toutes les actions offensives. Je finirais par un joueur toujours oublié, Rothwell. Toujours dans les bons coups, les une-deux. Il est très bon en un toucher de balle. Bravo aux joueurs ! Trois points et un clean-sheet, pas de blessés.

  • J'aime 4

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...