Aller au contenu

Matchs De L'équipe Réserve & Académie


flachgordon

Messages recommandés

Quels sont les joueurs à suivre flach à part pereira ?

Bha, je sais pas trop t'aider je ne suis pas leurs progressions de suffisamment près et même si il y en bien un ou deux pour qui j'ai une préférence, mis à part les matchs de la cup je les regarde pas jouer ...

 

o-o à la pause avec quelques occasions des deux côtés ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qui joue flachgordon ?

 

Edit : J.Pereira; Evans, McConnell, Ioannou, Barber; Janko, Goss, Willock, A.Pereira, Harrop; Rashford.

 

Wilson est blessé.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir 20h :

 

Manchester United vs Middlesbrough U21

 

 

Compo :

Johnstone; Fabio, Thorpe, Ekangamene, Blackett; Cole, Petrucci, Lingard, James; Macheda, W.Keane.

 

Sub:

 

Zaha, Gollini, A.Pereira, Janko, Rothwell.

 

 

Même là Zaha est on the bench ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fils de Mancini joue toujours pour city ?

 

Toujours pas le temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes et pas trop l'envie aussi. Bon la relève est assurée par red devil7, moustik et flash..good job guys !

 

 

Je ne saurai pas te dire. Par contre, ils ont le fils d'Andy, Devante Cole, avant centre puissant et bon finisseur de 18 ans.

 

Johnstone

Love - Thorpe - Charni - Blackett

Petrucci - Rothwell

Cole - Lingard - James

Keane

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle connerie de faire jouer Ekanganeme DC. Encore un joueur qu'on balade à droite à gauche alors qu'il est excellent à son poste. J'espere que c'est temporaire.

 

Ca vient surtout de la pénurie de centraux, il ne reste que Thorpe puisque Keane est en prêt, Wootton vendu et Fornasier non conservé (ce qui m'a un peu étonné). Après, il y a le jeune Ioannou pas trop mauvais en u19. Par contre, il y a beaucoup de milieux, entre Pearson, Pereira, Rothwell, Petrucci (dont il faudra se séparer), Lingard. Ceci explique cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le départ de Fornasier(et Veseli) ça aussi quelle belle connerie. Thorpe/Fornasier ça envoyé du lourd comme charnière.

On bricole mais bon, la perte de Ryan au milieu, le repositionnement de Charni et les non titularisations de Ben, notre milieu est très faible, d'où les soucis rencontrés depuis le début de saison.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi A pereira ne joue pas?

 

il manque un dépositaire du jeu au milieu ils ont du mal à jouer là!

 

ce Fofana est super du coté de city. Il ne viendrait pas de L'OL?

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, 0-1, but sur corner pour les citizens.

Pas fameux pendant un gros 1/4h, avec des joueurs en dehors de leurs standards (Cole, Rothwell). Lingard toujours bon, placé derrière la pointe Keane, qui joue bien son rôle de 9 remiseur. Il a aussi sorti de bons appels, 2x servi, une occasion et une bonne ouverture ensuite pour Love.

 

Cole s'est sorti les doigts, et cette saison, il est vraiment le baromètre de l'équipe réserve en terme de fluidité de jeu. Par contre, Petrucci en dehors du coup, peu de passes bien senties même s'il a moins perdu de ballons en fin de mi-temps (la moindre des choses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...