Aller au contenu

Matchs De L'équipe Réserve & Académie


flachgordon

Messages recommandés

En ce début de saison, on voit clairement que l'absence de Lingard, Tunnicliffe et Januzaj font déjouer l'équipe, qui n'est plus très solide et si bien organiser que ces deux dernières années.

Oui, mais ces joueurs sont mieux où ils sont pour leur progression, et ça fait du temps de jeu à de nouveaux talents, un nouveau cycle.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ces joueurs sont mieux où ils sont pour leur progression, et ça fait du temps de jeu à de nouveaux talents, un nouveau cycle.

Exactement, les places sont libres, aux jeunes a saisir leur chance.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Quand tu vois que t'as un côté Fabio/Zaha en réserve et un côté Smalling/Valencia en équipe première. :mellow:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U18s FT: Burnley 0 #mufc 2. The Reds book a place in the FA Youth Cup fourth round after superb goals from Andreas Pereira and James Wilson

 

After beating Burnley, #mufc's U18s will now face either Leicester City or Rotherham United in the fourth round of the FA Youth Cup.

 

 

Nos jeunes se sont qualifiés pour le prochain tour de Fa youth Cup en battant Burnley 2-0 et affronteront au tour suivant soit Leicester soit Rotherham

 

 

Les deux buts :

 

 

Pereira : ivOppQdTJmwEF.gif

 

 

 

 

 

 

 

et Wilson : iGW1njwv6rwjA.gif

 

 

 

Pas mal du tout les deux buts d'ailleurs....

  • J'aime 5
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
×
×
  • Créer...