Aller au contenu

Matchs De L'équipe Réserve & Académie


flachgordon

Messages recommandés

But de Dearnley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe ouverture de Fosu-Mensah !

 

EDIT : mi-temps. 1-0. MU domine techniquement.

 

EDIT 2 : fin du match. 1-0. MU est qualifié pour le quatrième tour. Ce sera contre Hull. Bury s'est davantage montré en seconde période. Heureusement, Bury a gâché un grand nombre d'occasions en ne cadrant pas. MU aurait aussi pu gagner sur un score plus large si Gribbin n'avait pas tiré sur la barre et si Rashford avait été moins égoïste. Techniquement, ils sont très bons.

Modifié par Glory-Sir-Alex
  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U18 ont battu Stoke 2-0 grâce à un doublé de Rashford, ce midi. L'équipe : Henderson; Reid, Williams, Tuanzebe, Borthwick-Jackson; Riley, Scott, Fosu-Mensah, Rathbone; Redmond (Hamilton 84e); Rashford (Dearnley 88e). Prochain match le 10 janvier contre Middlesbrough à 13h30.

 

Les U21 devaient jouer dimanche dernier contre City mais le match a été annulé. Pas de date pour l'instant. Leur prochain match aura lieu le 9 janvier contre Norwich à 20h.

Modifié par Glory-Sir-Alex
  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'académie est en Allemagne pour la Mercedes-Benz Junior Cup. Ils ont perdu 3-2 contre Grasshopper (buts de Fosu-Mensah et Williams). Là, ils jouent contre Stuttgart. Lien : http://mercedes-benz-junior-cup.de/de/popup/live-stream.html.

 

EDIT : Ils ont battu Stuttgart 1-0. But de Rathbone. Beaux arrêts de Henderson. Nos jeunes sont forts techniquement et c'est ça qui joue ici. Schalke, dernier adversaire, a l'air pas mal aussi.

Modifié par Glory-Sir-Alex
  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte de la puissance, du physique. Je le préfère au milieu de terrain plutôt qu'en défense parce que c'est là où les U18 ont un déficit physique.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-0 avec des buts de Riley et Rashford (dans la lucarne) contre Schalke.

  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore un (ou des matches) de nos jeunes après celui-ci ? (GR. Zürich vs Stuttgart)

 

Edit : C'est bon j'ai trouvé sur le site. ^^

 

Encore un match de nos jeunes contre le troisième du groupe A apparemment. (Fener ou Hoffenheim)

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Ils sont qualifiés pour la suite en terminant premiers. Ils jouent vers 17h20 soit contre Fenerbahçe soit contre Hoffenheim.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 2-0 contre le Fener. Cela ne change pas grand chose. Ils joueront demain à 13h20 contre Hoffenheim.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 3-1 contre Hoffenheim. Doublé de Fosu-Mensah et un but de Borthwick-Jackson. United est en demi-finale contre Grasshopper à 15h25.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se faire niquer par les sauterelles 2 fois en 2 jours, non ???

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 6-0 ! Borthwick-Jackson, Rashford, Rathbone (doublé), Redmond (doublé). En finale contre Stuttgart à 17h.

  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

647633MUU19.jpg

 

Manchester United, vainqueur de la Mercedes-Benz Junior Cup ! 0-0 à la fin des prolongations contre le VfB Stuttgart. Lors des tirs aux buts, Joel Pereira, capitaine, a arrêté trois tirs adverses. Scott, Borthwick-Jackson et Rashford ont marqué mais Riley a loupé. Ce même Riley est joueur du tournoi.

  • J'aime 5

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U21 ont fait match nul contre Norwich hier soir. 1-1, but de Harrop. Beau but d'ailleurs : de l'extérieur de la surface, il a vu la gardien avancé et a donc pris sa chance. L'équipe : Amos, Janko, Love, Vermijl, Grimshaw, Lingard, Weir, Harrop, A. Pereira, Powell, W.Keane. Prochain match le 19 janvier à 20h contre Bolton en Manchester Senior Cup.

Les U18 jouent mardi soir à 20h contre Hull en FA Youth Cup.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime sa facilité dans son jeu, une nonchalance positive qui ajoute une note artistique, je garde toujours espoir de le voir percer chez nous, s'il se remet dans le droit chemin bien sûr.

 

Par contre, quelle bande de bouchers en face :o

  • J'aime 1

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U18 jouent à 20h en FA Youth Cup contre Hull. L'équipe : Henderson; Reid, Tuanzebe, Williams, Borthwick-Jackson; Riley, Fosu-Mensah, Redmond, Gribbin, Dearnley; Rashford.

  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps : 0-0. Grosse domination de MU. Un tir sur la barre de Borthwick-Jackson et un poteau de Fosu-Mensah, sans compter deux frappes repoussées sur la ligne par la défense de Hull. Vraiment dommage. Une grosse pluie dans les dernières minutes qui fait glisser tout le monde.

 

EDIT : but de Dearnley !!!!!!!!!!!!!! Centre dévié qui lobe le gardien. Enfin !

 

EDIT 2 : Gribbin !!!!!!!!!! Coup-franc dévié ! Gribbin le mérite.

 

EDIT 3 : Gribbin !!!!!!!!! Riley pour Rashford pour Fosu-Mensah pour Gribbin. Tout ça sur la même ligne.

 

EDIT 4 : Fini. 3-0. MU a largement dominé. Gribbin a été très bon. Quelle vision du jeu ! Il se balade. Fosu-Mensah a su apporter son physique aux bons moments. La charnière Tuanzebe-Williams a aussi été à la hauteur. Par contre, Rashford est passé complètement à côté. Occasions en or ratées ou (une) envoyé sur la barre. Pas son soir. Donc, MU sera au cinquième tour de la FA Youth Cup contre Tottenham ou Wolverhampton.

Modifié par Glory-Sir-Alex
  • J'aime 6

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U18 jouent à midi contre City. L'équipe : Henderson, Reid, Tuanzebe ©, Williams, Borthwick-Jackson; Fosu-Mensah, Scott; Riley, Redmond, Hamilton; Rashford. Hamilton titulaire pour la première fois.
Remplaçants : Byrne, Rathbone, Dearnley, Gribbin, Croskery. Croskery de retour de blessure.

 

EDIT : but de City. Williams n'a pas assez appuyé sa passe en retrait et a obligé Henderson à sortir. Le gardien a pu dégager mais n'a pas pu bien se replacer.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps : 2-1 pour MU ! Buts de Redmond et Hamilton (son premier). Le match va reprendre.

 

3-1 maintenant !!!!!! Williams !

 

EDIT : 3-2. Henderson ne pouvait rien faire sur ce magnifique lob.

 

EDIT 2 : 4-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Rashford !!!!!!!!!!!!! Dégagement de Henderson. La défense de City regarde la balle passer au-dessus d'elle. Rashford est à la réception et ajuste le gardien adverse.

Modifié par Glory-Sir-Alex
  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Mancini sur le terrain ou la banc.

 

Rashford a donc retrouvé le chemin des filets. Il est plus volontaire aujourd'hui que lors des derniers matches. Cela fait plaisir.

 

EDIT : But de Dearnley. Centre de Fosu-Mensah et Dearnley n'a plus qu'à cadrer dans le but vide.

 

EDIT 2 : Fini ! 5-2. City a été très dangereux les premières minutes mais, peu à peu, MU a réussi à relever la tête. Henderson a fait un très bon match, pas toujours aidé par sa défense au début. Reid a aussi fait un match solide. Tuanzebe-Williams, ça a été mis en difficulté mais ils se sont bien repris. Scott et Fosu-Mensah ont réalisé pas mal de récupérations et se ont projetés vers l'avant régulièrement. Contente pour Hamilton (un Ecossais) qui a marqué son premier but pour sa première titularisation. Il est sorti après avoir reçu un coup, pas trop grave visiblement. Riley s'est encore beaucoup démené offensivement et défensivement mais n'a pas été récompensé. Rashford a enfin été décisif et il avait envie de bien faire aujourd'hui. Contente pour Croskery qui est bien de retour de blessure.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...