Aller au contenu

Matchs De L'équipe Réserve & Académie


flachgordon

Messages recommandés

https://twitter.com/UtdPhotos/status/575400465606778880/photo/1

https://www.youtube.com/watch?v=2xqIEQeW2Lk&t=33
(Pour les yeux plissés, c'est à 5m50s.)

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basta le manque de respect m****, le type on le fait jouer en réserve alors que c'est l'un des meilleurs attaquant du monde et qu'il a rien a prouvé. Je suis dégouté du foot et de United. Le pauvre j'espère qu'il va réussir à rebondir après l'affront que lui aura fait VG depuis près de 7 mois.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fera une Welbeck la saison prochaine, et il plissera les yeux pour chercher LVG ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs quelques questions à ceux qui suivent avec assiduité l'équipe réserve (Glory Sir Alex, Babyface..) , vous le trouvez vraiment bon Perreira ?

De mémoire ce que j'ai vu de lui, il est intéressant mais aucunement transcendant. Beaucoup de déchet, beaucoup de défauts, un peu tricoteur inutile. Mais j'avoue ne pas vraiment le connaître.

 

Comment il est en termes de talent par rapport à Januzaj ? Pogba ? Et ou en est-il contractuellement parlant ? J'ai lu qu'il était très proche de la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira est incontestablement parmi nos U21 offensifs les plus prometteurs. Sa vision du jeu et sa technique font qu'il est un vrai plus dans l'équipe, il voit presque tout avant les autres, quand il lève la tête. Là où je te rejoins et j'ai déjà fait ce reproche, c'est qu'il abuse un peu trop de ses talents de dribbleur : il va dribbler trois joueurs mais ne sait pas toujours s'arrêter à temps et donc, l'attaque est loupée. Mais bon, à 19 ans, c'est un peu normal, surtout quand tu vois que d'autres, beaucoup plus âgés font pareil. De même, il tente souvent de loin (hier soir, c'était flagrant), même s'il n'est pas toujours bien placé. Le spectaculaire avant tout. Donc, il peut s'améliorer dans ce domaine et c'est pourquoi un prêt dans une équipe pro, même en troisième ou quatrième division, lui permettrait de prendre conscience de ça, je pense. Défensivement, je trouve qu'il a passé un palier cette saison. Quand il était dans un position plus reculée, il a très bien fait son travail, harcelant, récupérant quelques ballons. Après, il a eu une période où il passait à côté de ses matches.

 

Il est en fin de contrat cet été. Beaucoup de rumeurs l'ont envoyé à la Juve (il est ami avec Pogba), au PSG... Son père, qui est son agent, fait monter les enchères et ne facilite certainement pas les choses. Franchement, impossible de dire s'il sera encore à MU la saison prochaine.

  • J'aime 5

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur à prolonger et à lancer en équipe une, c'est Pearson.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U18 jouent contre Tottenham à 13h. L'équipe : Henderson, Reid, Tuanzebe, Williams, Borthwick-Jackson, Riley, Redmond, Thompson, Dearnley, Gribbin, Rashford.

 

Fosu-Mensah est avec les U17 néerlandais (il a d'ailleurs marqué son premier but international avec eux jeudi en éliminatoires pour l'Euro).

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas il est pas dépaysé. ca doit lui rappeler monaco le stade vide... Lol

 

Moi ce que je trouve choquant cest que meme en réserve il se fait bouffer par les défenseurs... Et ca n'a rien d' humiliant de sortir. Parce qu'il a un role en equipe première, et ne joue plus depuis quelques temps, un peu de temps de jeu lui fera du bien.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est contre West Bromwich en fait. Et c'est le premier match de nos play-off.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1-0 contre West Bromwich donc grâce à un but de Thompson à la 90e. Prochain match le 21 mars contre Aston Villa à 13h.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat U18 compte deux groupes d'août à fin février, l'un avec des clubs du nord et l'autre avec des clubs du sud de l'Angleterre. Une fois cela fait, les quatre premiers de chaque groupe se retrouvent dans un mini-championnat à 8. Le club qui remporte ce mini-championnat gagne le titre de champion de Premier League U18. Manchester United va affronter Aston Villa, Tottenham, Manchester City, Everton, Chelsea et Middlesbrough, West Brom étant le premier match.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U21 jouent contre Everton à 20h. L'équipe : Lindegaard; Love, McNair,Thorpe, Kellett; Grimshaw, Goss; Rothwell, A.Pereira, Januzaj; Wilson.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Falcao ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fatigué il a joué ce weekend ...

 

Sinon un petit lien pour ceux qui veulent mater le match :

 

http://www.vipleague.me/football/291759/3/manchester-u21-vs-everton-u21-live-stream-online.html

Modifié par flachgordon
  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paaaaaaaady Mc Nair 0-2 !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U18 ont fait match nul contre Aston Villa 1-1. But de Mitchell. L'équipe : Henderson, Reid, Tuanzebe, Fosu-Mensah, Borthwick-Jackson, Dearnley, Redmond, Thompson, Gribbin, Croskery, Rashford. Sir Bobby Charlton était au stade. Prochain match le 28 mars contre Tottenham.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...