Aller au contenu

Matchs De L'équipe Réserve & Académie


flachgordon

Messages recommandés

Les -19 sortit de la "Nike Academy Cup" aux tirs au but face au Hertha Berlin ce matin après un match fou terminé sur un 3-3

 

Team:

O’Hara, Evans C. (Fosu-Mensah 46), Tuanzebe, Thorpe (Fletcher 90), Kellett; Rothwell, Grimshaw, Goss, Weir; Willock (El Fitouri 64); Fletcher (Rashford 46).

Sub not used: Henderson.

 

 

http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/The-Academy/Academy-News/2015/Mar/manchester-united-under-19s-miss-out-on-nike-academy-cup-after-penalties-defeat-to-hertha-berlin.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les U21 jouent contre West Ham à 20h. L'équipe : J.Pereira; Rafael, McNair, Love, Kellett; Rothwell, Grimshaw, Harrop, Goss; Januzaj, Wilson. Fosu-Mensah sur le banc.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour MU pour l'instant ! Harrop et Rothwell (passe de McNair).

 

3-2, score final, pour MU ! Doublé de Harrop et un de Rothwell. Un but contre son camp de Love également sur une grosse mésentente avec J.Pereira. Bon, le gardien adverse a bien aidé. Wilson et Januzaj se sont donnés mais Januzaj a encore fait preuve d'individualisme. Prochain match le 20 avril contre Leicester à 20h.

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les U18 ont fait match nul 1-1 à Everton. But de Thompson. L'équipe : Dorrington, Borthwick-Jackson, Tuanzebe (Dunne), Fosu-Mensah; Croskery, Scott (Reid), Redmond, Thompson, Hamilton (Williams); Gribbin; Rashford.

Prochain match le 25 avril contre Tottenham.

 

Une équipe composée de U15 et U16 a joué à Perth (Ecosse) contre St Johnstone vendredi. Victoire 1-0 avec un but de Angel Gomes, qui a aussi loupé un penalty.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U21 jouent contre Leicester à 20h. L'équipe : J. Pereira, Rafael, Thorpe, J. Evans, Blackett, Love, Goss, Januzaj, Kellett, Wilson, van Persie.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je préfère entendre ça plutôt qu'autre chose. Mais il va jouer quand même non? Il est pas sur le banc?


Ouf je préfère entendre ça plutôt qu'autre chose. Mais il va jouer quand même non? Il est pas sur le banc?


Ouf je préfère entendre ça plutôt qu'autre chose. Mais il va jouer quand même non? Il est pas sur le banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Le banc : O'Hara, Grimshaw, Weir, Harrop, A.Fletcher.

 

4-3-3 avec Wilson sur l'aile droite et Januzaj à gauche. Thorpe devant la défense. Evans-Blackett est notre charnière.

Modifié par Glory-Sir-Alex
  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1, score final. MU a souffert mais Leicester n'a pas su concrétiser ses occasions. James Weir mériterait de jouer davantage. Il se donne à fond, offre des solutions. Une belle technique dont il se sert sans trop en faire. Joel Pereira a également été très bon. Evans-Blackett, c'est pas terrible. Mais Evans, sérieux, faut faire quelque chose. C'est plus possible. Fautif sur le but de Leicester. A noter la passe de Blackett vers Van Persie sur le but qui transperce le milieu des Foxes. Kellett n'a pas fait un bon match aussi. Parfois, je me demandais même s'il était sur le terrain. Thorpe, placé en 6, a été bon, comme à son habitude. Il couvrait même les erreurs de Evans parfois, ou au moins essayait... Goss et Love ont fait leur match, mais Love n'est pas milieu. Mais les deux ont été à la hauteur. Januzaj, va falloir qu'il se bouge par contre. Quelques dribbles et accélarations, c'est bien, mais faut lever la tête un jour. Il s'est fait mal à la cheville et est donc sorti. Pas vu la différence avec ou sans lui. Wilson s'est bien démené sur son aile droite d'abord puis à gauche puis à droite. Il aurait mérité un but pour son travail. Sa percée dans la défense où il dribble deux défenseurs était pas mal aussi. Van Persie a montré de belles choses. Techniquement, il est au-dessus. Son placement est un régal, dommage que Januzaj ne suivait pas. Enfin, Rafael. Il était très bon, encore une fois, mais s'est fait mal aux côtes. Certains disent qu'il s'en est fracturé une, d'autres que non.

  • J'aime 3

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe : Dorrington, Reid, Williams, Fosu-Mensah, Borthwick-Jackson, Hamilton, Redmond, Gribbin, Thompson, Croskery, Rashford. Belle prestation de la défense apparemment. Prochain match le 2 mai contre Chelsea à 12h.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U21s: #mufc vs Fulham (A) - Lindegaard; Love, Thorpe, Blackett, Kellett; Grimshaw, Goss, Rothwell; Januzaj, A.Pereira, van Persie.

 

 

U21s: Substitutes vs Fulham (A) - O'Hara, El-Fitouri, Willock, Weir, Fletcher. The match kicks off at 19:00 BST and is live on #MUTV.

 

 

 

http://www.gofeed2all.eu/watch/341719/1/watch-manchester-united-vs-fulham,-u21.html

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Rothwell : https://vine.co/v/eWY5zFUJTUe. Van Persie aurait du bénéficier d'un penalty.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second but de Rothwell : https://vine.co/v/eWYHI1V61gP. Où l'on peut voir Pereira laisser intelligemment. Même si sa manière de faire m'a fait rire.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-1 score final, avec un autre but de Van Persie : https://vine.co/v/eW3BMmhvMaE. Belle passe de Rothwell. Prochain match lundi 4 mai à 20h contre Southampton.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...