Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Wellers par contre, c'est un plaisir à voir jouer. Sa comprehension du jeu, son sens tactique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Jones technique ZÉRO. Edit: Je confirme suite à son centre au 87eme poteaux! Modifié le 26 août 2013 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 p*****, j'en ai marre de gueuler contre mon écran là. On n'arrive pas à accélérer le jeu ça me fait ch***. Ca combine, ça combine mais dès qu'on arrive aux 30 mètres on oublie ce que c'est un 1-2 quoi (ou alors c'est mal dosé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 José mourinhio hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ahaha mourinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Jones ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Notre coté droit est tellement sale offensivement... "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Il se passe quoi avec Mourinh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 On peut vendre ce boulet de Rooney au blues, un Kagawa nous aurait beaucoup plus apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 En fait, je m'ennuie pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je sais pas vous mais Carrick c'est plus le meme depuis que Moyes s'amuse à changer son positionnement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 On peut vendre ce boulet de Rooney au blues, un Kagawa nous aurait beaucoup plus apporter. Si je te suis bien il y a 25 mn rooney méritait de meilleurs coéquipiers et maintenant il est trop nul pour jouer avec ses actuels coéquipiers. Je pense pouvoir affirmer que tu n'es pas sain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Welbeck me fait énormément plaisir techniquement pour l'instant, sinon défensivement on est en place, on voit que moyes a donné des consignes.offensivement o pêche, pas de solutions et pas assez de mouvements :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je sais pas vous mais Carrick c'est plus le meme depuis que Moyes s'amuse à changer son positionnement.... Tu trouves qu'il a changé son positionnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Mouais pourquoi pas clev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bien joué Cleverley, faut tenter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Quel ennui. Borrrinnnnnnnnnnng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Clev' qui frappe!!! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Si je te suis bien il y a 25 mn rooney méritait de meilleurs coéquipiers et maintenant il est trop nul pour jouer avec ses actuels coéquipiers. Je pense pouvoir affirmer que tu n'es pas sain Si tu le dis...qui de nos jours est sain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Valencia n'utilise JAMAIS son pied gauche T_T Encore et encore... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 On a 57% de possession quand même.... À ce point là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Tu trouves qu'il a changé son positionnement ? Il m'a l'air perdu. Moyes semble demander à tous ses axiaux de decrocher tres bas pour relancer le jeu, alors qu'avant seul Carrick le faisait, du coup il me semble perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 En faite tous qu'on a pu faire de bien depuis le début de la rencontre c'est just bien défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Il m'a l'air perdu. Moyes semble demander à tous ses axiaux de decrocher tres bas pour relancer le jeu, alors qu'avant seul Carrick le faisait, du coup il me semble perdu. C'est d'ailleurs ridicule car du coup Carrick a aucune solution verticale à part Rooney, le prendre deviens facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés