Invité Skynet Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Rabiot j'aime beaucoup moi, je le découvre un peu cette année, il envoie du lourd ! Même menez est pas trop mauvais ce soir. Gros coup de cœur pour digne Et verrati toujours aussi bon ^^, il a quel âge encore ? 20 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Verratti c'est du très haut niveau. Rabiot aussi. Il doit prendre la place de Matuidi, dans le jeu quelle différence de niveau entre les deux c'est flagrant. Le milieu est vraiment très bon ce soir à Paris pour le moment. J'aurai aimé voir Pastore à la place de Menez, il faut croire que Blanc veut au moins un scléroseur dans le 11, minimum. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Son équipe tourne tellement bien qu'il n'est pas mauvais ce soir menez, il est moins individuel. Et cavani il fait que des bons appels, avec ce temps c'est pas facile d'avoir une belle finition, mais ça m'étonnerait qu'il ne marque pas. Il fait de bons appels, et il est alimenté par les trois milieux On voit que Lucas est un peu plus con sur le terrain ( notamment ce contrôle foiré parce qu'il voulait faire le spectacle alors qu'il y a un bon coup a jouer par exemple ) mais bon, belle finition sur sa reprise. On voit qu'il a faim. Pastore le problème c'est qu'il est tellement nul quand il joue Modifié le 1 novembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Et Cavani il vous impressionne pas avec ses 6 poumons ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Rolalala verrati encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Marco Verratti. Marco Reus. C'est quand ils veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Le café crème "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Et dire que l'on en voit s'extasier devant Cleverley... en tout cas Paris a vraiment de la gueule et peut espérer beaucoup de choses même en LDC. Un banc qui répond présent avec une maitrise presque arrogante... certes en face ça vaut pas grand chose !!! La branlée est en marche !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Boarf Verrati il ne met pas à l'amende que clev, il est plus précoce et sera plus fort que de nombreux joueurs en Europe qui sont titulaires dans des grands clubs actuellement ^^. Il est énorme ce mec. Dommage qu'il est pas français . Et rabiot vivement qu'il joue plus souvent histoire d'être sélectionné, qu'on enlève nos guilavogui, sissoko en EDF Comme prévu le but de cavani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Effectivement mais bon quand je lis son topic c'est un mec énorme... pour le cas Rabiot je l'avais vu au TEF pendant 6 mois et c'est clairement un très bon joueur qui est techniquement très bon, il lui manque un peu de vivacité et d'impact. Il mérite clairement d'être au moins dans les 23 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Je le savais pas aussi fort de la cabine Cavani. En tout cas dans les 16 c'est une tuerie. Dans son placement pour fouiner, il a du Chicharito. Clairement l'un des meilleurs attaquant au monde... et dire qu'il y a Ibra aussi. Ils sont impressionnant dans tous les compartiments !!! Modifié le 1 novembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Cavani tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Oui désolé... je les trouve tellement proche que je les confonds !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 C'est clair que cavani c'est fort ! Un chicharito en plus technique, plus physique, plus collectif... Ce mec est vraiment fort. Paris a une équipe de dingue mais ils sont capables de tout gâcher avec des menez, matuidi Le boss ce soir c'est verrati. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Fait ch***, je préfère Falcao moi Je rejoins ceux qui rêvent de Veratti à MU, mais bon ça n'arrivera pas. Bon, ce soir, c'est le dernier match de Ravanelli sur le banc Il va se faire virer, j'en suis sûre... Comme Elie Baup, en cas de défaite à Rennes. Je sens à des kilomètres un but de Kadir, qui n'en touchait pas une à l'OM et qui reverdit en Bretagne D'un côté, ce sera bien fait pour notre gueule... On ne savait pas l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Ravanelli va se faire virer... Ce n'est pas plaisant à dire, mais son équipe joue mal. Aucune intention, pas de pressing, de mouvement, aucune idée dans le jeu, rien, nada. Ok, les joueurs sont nuls techniquement à part Pedretti et un ou deux autres, mais c'est au coach de mettre en place une identité de jeu, or là je n'en vois pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 En plus, les joueurs l'ont lâché complet sur la dernière demi-heure. 1-3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Une pensée pour Guerbert, les images ne sont pas rassurantes du tout, aie ! 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Il s'est laché le Zouma. Ce genre de tacles est regrettable malheureusement :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Ravanelli va se faire virer... Aussitôt dit, aussitôt fait. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bon, si c'est pour avoir un coach type Ligue 1 à la place, ça vaut pas le coup. Faudra le dire à Orsoni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Les lillois font un super début de saison, et BIM : Lille 2 -0 Monaco (Roux *2) Le PSG est plus que jamais leader du championnat et semble trop supérieur pour le perdre. PS : Thauvin :D le mec a voulu quitter lille. Modifié le 3 novembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Je pense que Paris va rester leader jusqu'à la fin. Je pense que le championnat est déjà plié. Enyeama est juste en furie. Modifié le 3 novembre 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 PS : Thauvin :D le mec a voulu quitter lille. Vivement le 4 Décembre pour Lille-Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) Enyeama est juste en furie. Il m'avait tapé dans l'oeil à la Coupe du monde 2010. Je me suis alors demandé ce que foutaient les clubs de L1 (il jouait en Israël, à l'époque, ce qui veut dire qu'on pouvait le recruter sans problème). Et finalement, les dogues ont eu plus de flair que les autres... Modifié le 3 novembre 2013 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés