Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Invité Skynet

Tu peux rajouter aussi que ça fait trois ans que le real ne gagne pas à Valence. Rien à dire ils sont costauds quand ils le veulent.

edit : :D je dois reviser, mais ça me botte bien...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud j'ai pas vu le match (j'ai du partir à 1-0)

Les mecs sont champions d'Europe et là se foirent, ok ok. Bon Adama et Munir ont joué 20 et 10 minutes samedi en B et sont en B mais ça fait ch***, dommage.

 

Edit : 4-2 en fait

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut-être ... surement un peu des deux en fait. Mais je préfère qu'on se regarde nous-même quoi. On a nous beaucoup baissé par exemple.

 

 

 

Après ce que dit Skynet, qu'il aime de plus en plus regarder la Liga ça me choque pas. Je l'avais dis en début de saison, la Liga malgré la perte de ses joueurs s'est renforcée.

 

 

Cette année de Liga s'annonce pour moi (bien) plus relevée que la précédente. Malaga a baissé mais l'Athletic revient, Séville est en train, l'Espanyol, le Celta va faire ch*** également etc ... l'énigme Villareal également. Sans compter évidemment Real Sociedad, Valence ou Atletico et les clubs qui font toujours ch*** genre Valladolid chez eux ou le Betis. Les places européennes vont être extrêmement chères et l'accumulation des matchs pour les équipes engagées en coupe d'Europe peut s'annoncer compliqué. La Real Sociedad risque d'être énormément touchée de ce point de vue là notamment.

 

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6109-liga-20132014/page-13

 

(quand je revois ça d'ailleurs, qu'Osasuna ait viré son entraineur a eu du bon. Betis par contre ... 2 visages en EL et en championnat :o )

 

 

Et les 4 de LDC ! :P ( enf**** ! Prends ça ! )

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6109-liga-20132014/page-8

 

Même ceux pour l'Europe :

 

Derrière Real et Barça donc ... Atletico qu'on connait; l'Athletic sans coupe d'Europe, Séville avec Unai Emery qui met son jeu en place. Comme à Valence il remplace des joueurs vendus chers contre des bons coups ici Negredo et Navas remplacés par Gameiro et Marin. Rakitic est toujours là. La Real Sociedad qu'on connait, Valence également.

 

Avec Villareal qui a bien recruté mais que je n'ai pas encore vu. Voilà les équipes qui " devraient " selon les effectifs se battre pour l'Europe.

 

 

D'ailleurs, Unaï Emery je le veux à United ! Séville est en train de remonter à fond là. Valence revient depuis Pizzi. Il pourrait y avoir une lutte fabuleuse pour l'EL pour ceux que ça intéresse. Je prends même un petit pari. Si on gagne Villarreal ce soir, ils ne finissent pas en EL. Ou alors 7éme quoi, vu que Valence est un peu loin et s'est fait voler un point hier :P

 

 

 

 

 

J'avais aussi dis il y a 2ans que la Liga et la Bundes passerait devant la PL. On y est presque. Alors oui peut-être que ces 2 championnats ne renouvelleront pas comme l'a dit Ohman en tout cas ils travaillent pour. Nous ( United ) on fait quoi pendant ce temps ?!

 

Si la Liga qui se fait piller, peut garder ce niveau c'est grâce à la formation et des petits coups bien sentis; Une sorte de Portugal du riche en gros. J'ai l'impression que la PL est trop dans un certain confort justement, se dire " on a l'argent ça ira " comme l'a dit mondoudou. Le confort, c'est une chose très dangereuse. Tu connais mon point de vue là-dessus au-delà du football même.

 

 

 

 

 

Bordel de m**** il faut se bouger le c** ! A chaque fois on va faire la même erreur !

 

Finalement j'avais bien raison pour Osasuna :P Et je suis en passe aussi de gagner sur Villarreal et Celta Vigo aussi j'avais dis qu'ils seraient un outsider à l'Europe quand ils étaient relégables.

 

 

 

#jemelapète

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre finales. Le Real Madrid doit disputer quatre finales en cette fin de saison. La Casa Blanca doit gagner ses trois matches de Liga pour espérer pouvoir remporter le titre de champion d’Espagne en cas de faux pas de l’Atlético Madrid, mais aussi réussir sa finale de Ligue des Champions face aux mêmes Colchoneros, afin de décrocher la tant désirée Décima. La pression est donc à son comble dans la capitale espagnole. Dans ce contexte brûlant, un homme inquiète. Il s’agit d’Asier Illarramendi (24 ans).

 

Le jeune Basque, recruté l’été dernier à prix d’or (40 M€) à la Real Sociedad, peine à s’imposer au sein de l’effectif merengue, malgré un temps de jeu correct (26 apparitions en Liga, 2 buts). Son talent est indéniable, mais le maillot blanc semble parfois trop lourd à porter pour lui. Dimanche, face au FC Valence (2-2), il s’est une nouvelle fois montré décevant. Et alors qu’il devrait tenir le rôle de Xabi Alonso suspendu pour la finale de C1, le milieu de terrain n’offre pas vraiment toutes les garanties requises dans un sprint final aussi haletant, même si à sa décharge, il n’était pas aligné en 6. Carlo Ancelotti a tenté de venir à son secours en conférence de presse.

 

« Illarra n’a pas bien joué contre Valence, mais cela n’a rien à voir avec la finale de Champions’ League. Oui, je vais lui donner du temps de jeu en cette fin de saison. Je ne sais pas encore s’il commencera demain, car Luka Modric sera peut-être remis de sa blessure. Mais il est clair qu’Illarramendi peut jouer jusqu’à la fin de saison pour gagner du temps de jeu. Il se peut qu’il soit plus à l’aise au poste de Xabi Alonso. Mais, en ce moment, nous ne préparons pas la finale de la Ligue des Champions, mais la fin du championnat », a-t-il confié. L’Italien tente de mettre son élément en confiance comme il le peut.

Coincé entre la nécessité de mettre sa meilleure équipe, et donc Xabi Alonso, sur le pré en championnat pour essayer de décrocher le titre tant que l’espoir existe et le besoin de préparer son équipe à pallier l’absence de ce même Alonso en finale de C1, le technicien italien fait comme il peut et tente de gagner du temps. Asier Illarramendi a évidemment l’avenir devant lui pour progresser et s’installer au Real Madrid, où il est sous contrat jusqu’en juin 2019, après une première saison mitigée. Mais l’urgence est là. À lui de dissiper les doutes au plus vite, Ancelotti et le Real en ont besoin...

 

Alexis Pereira

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ce soir a 21h match important pour le real qui doit absolument gagner pour continuer a rêver de titre. Valladolid joue le maintien et doit aussi chercher la victoire ou le nul.

 

Carvajal et bale sont absents, bale encore un pépin physique...

Varane est out aussi un ptit pepin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Yep ça va faire bizarre de voir Casillas en liga :)

Modric est de retour.

Par contre Khedira devrait jouer qq minutes :(. Le mec on en parle comme si c'était une star de l"équipe, c'est fou.
Et sinon les rumeurs sont de plus en plus insistantes sur Pogba au real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valladolid.gif

----------------------- Jaime
Rukavina ---- Mitrovic - M.Valiente ---- C.Peña
---------- Álvaro Rubio -- Víctor Pérez
Jeffren -------------- Óscar ------------- Bergdich
--------------------- Javi Guerra

realmadrid.gif

---------------------- Casillas
Nacho ------- S.Ramos - Pepe -------- Coentrao
-------------- Modric - Xabi - Isco
Di María ---------------------------------- Ronaldo
---------------------- Benzema

Allez Jeffren, rappelle toi des bons souvenirs et plante !
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putin si il se blesse et qu'il joue pas le mondial je vais me fâcher!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Si ça peut te rassurer il est reste sur le banc , je sais pas si il a eu des douleurs cette semaine. Il est vite sorti et s'est mis sur le banc, j'espère que c'est pas grave..

 

La c'est l'horreur le match. Y'a rien qui va c'est le gros bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mon dieu détestable vallzdolid entre les fautes méchantes et les simulations. Mais simulation de di maria aussi :D

Quelle purge, rien ne va aujourd'hui. Ça me rappelle le united de moyes ça.

 

7 fautes de la part de vallzdolid a la 35 eme minutes...

 

 

Ramoooooooooooooos est l'homme de la fin de saison :D. Magnifique cf. Heureusement parce que j'allais râler la, di maria au cf puis ramos.. Boum il me fait fermer ma gueule.

 

Holala un but après cette purge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Suarez il a pas fait une decla récemment disant qu'il est très bien a Liverpool ?

Olh qd j'ai vu ton pseudo je pensais que t'allais écrire sur benzema, parce que la c'est vrai qu'il est bien mauvais :D. Devant tous mauvais en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric c'est dingue il perd pas un ballon. Il donne tout le temps la balle proprement qu'elle soit longue, courte, devant, derrière... Le meilleur 8 du monde en ce moment sans contestation possible.

Morata ne sera jamais un grand joueur, il me déçoit beaucoup cette année. Trop de déchet dans son jeu.

 

Sinon Pepe avec un défrisage :D facile dans le top 3 des choses les plus laides que j'ai vu de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric c'est dingue il perd pas un ballon. Il donne tout le temps la balle proprement qu'elle soit longue, courte, devant, derrière... Le meilleur 8 du monde en ce moment sans contestation possible.

Morata ne sera jamais un grand joueur, il me déçoit beaucoup cette année. Trop de déchet dans son jeu.

 

Sinon Pepe avec un défrisage :D facile dans le top 3 des choses les plus laides que j'ai vu de ma vie.

 

Regarde au-dessus de ton post et tu verras plus pire et plus laid que la coiffure de Pepe. :D:P Intrigant ce gif.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...