Incredible Ronney Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Juste ou moment ou mon stream (re)plante. Comment est le but ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Juste ou moment ou mon stream (re)plante. Comment est le but ?. Centre tendu à ras terre de Januzaj, Valencia n'a plus qu'à la dévier. Modifié le 9 août 2013 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Januzaj Prends en de la graine Antonio... ce qu'il faut pas lire.t'a la mémoire en mousse mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Adnan et Lindgard c'est quand même du très bon... Les véritables recrues elles sont là !!! lindgard bof bof .. Fasse à un vrai adversaire il montre rien pour l'instant alors que Adnan se debrouille bien "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ce qu'il faut pas lire.t'a la mémoire en mousse mec Non c'est juste toi qui as la mémoire trop courte. Mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Le centre de Januzaj pour Lingard, Je m'en fou si je m'avance mais Januzaj mange Valencia et Young réunis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Non c'est juste toi qui as la mémoire trop courte. Mec. C'est bien tu prend de la graine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Les passes de Carrick... Il n'y a rien de plus beau décidément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bon les bébés, allez vous chamailler ailleurs. Ici, on s'extasie sur Adnan, il transpire le football ce petit jeune, dans le sens plus le noble du terme. 3 J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Les passes de Carrick... Il n'y a rien de plus beau décidément. On ressent clairement la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Adnan...wouah ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ADNANNNNN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Alors, on est toujours partis pour être relégués ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Cette action... DAMN. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Adnan est une perle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redevilsyassine Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Adnan notre nouvelle futur star ! "Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 p***** Januzaj là j'avoue, il en met plein la vue. Olala. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 La louche pour Giggs ! Et voilà on s'extasie sur une petite louche manquer plus que ça salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Adnan, Carrick... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ferdinand qui sort ? c'était pas censé étre SON match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenko Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Pas d'Ussain Bolt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ferdinand qui sort ? c'était pas censé étre SON match? Justement pour la standing ovation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Le ballon aime tellement Januzaj qu'il lui revient dessus, comme un aimant. Zaha, un monstre. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Quel dommage!!!! C'est pas possible de finir ce match sans en marquer un 2ème Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Zaha a été définitivement adopté par O.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés