Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Incapable de faire un simple une deux. Où un dédoublement. Il dort sur le terrain quand on a la balle. Il fait un excellent pressing il faut le dire mais ça ne suffit absolument pas . C'est un joueur offensif de MU qui reste sur 17 matchs sans passes décisive ou buts!!! Sur cette période dans les matchs où il a joué , c'est moins bien que Jones - Dalot - Shaw - McTominay ou Fred....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord, mais dans ce rôle derrière l'attaquant on a personne capable de presser avec cette intensité. Mata est largement plus technique et talentueux (génial à Chelsea), mais on ne peut pas lui demander ce travail ; ceci-dit, OGS pourrait le faire rentrer plus tôt, disons vers la 60ème.

Je ne trouve pas que Lingard sente si mal le jeu que cela. Au contraire même, hier il a eu 2 ou 3 situations très chaudes. Le problème, c'est plutôt la technique. Il est au bon endroit, au bon moment, mais il se rate complètement.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses 2 prises de balle suite aux passes de wan bisska m'ont fait hurlé... beaucoup trop d'imprecision... on parle de lui mais rashford et martial ne sont pas beaucoup mieu à des moments . Ils te ratent des passes à 3m.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard il court il est volontaire on ne peut pas lui reprocher ça mais c'est pas un top player et à ce poste ça fait la différence. L'action qu'il rate sur sa reprise c'est le symbole de ce joueur. Le problème c'est que derrière lui Mata ou Pereira ne sont pas mieux voir pire. Il y a bien Gomes mais difficile d'envisager que Solskjear le mette titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Il continue de le citer 

J’essaye de me rassurer en me disant qu’il n’a pas trop de choix que de le faire jouer vu qu’on a un banc bien pourri. Mais d’un autre côté ça m’énerve quand même, Lingard il doit être avec les U23 c’est tout, c’est le maximum qu’il mérite. Alors j’aime bien Solskjaer, je lui souhaite de réussir au club mais il a de la m**** dans les yeux ou quoi? Il ne fait plus jouer Young Smalling Jones et Rojo, il devrait faire pareil avec Lingard vu que c’est un NUL!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, W.Rooney-10 a dit :

J’essaye de me rassurer en me disant qu’il n’a pas trop de choix que de le faire jouer vu qu’on a un banc bien pourri. Mais d’un autre côté ça m’énerve quand même, Lingard il doit être avec les U23 c’est tout, c’est le maximum qu’il mérite. Alors j’aime bien Solskjaer, je lui souhaite de réussir au club mais il a de la m**** dans les yeux ou quoi? Il ne fait plus jouer Young Smalling Jones et Rojo, il devrait faire pareil avec Lingard vu que c’est un NUL!! 

D'un autre côté, il a le banc qu'il a choisi.

Et Lindgard n'a rien à faire en 10, il n'en a clairement pas les qualités.

Il devrait alterner avec James, pour le côté droit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gaara70 a dit :

en Copa il a fini blessé comme à MU... blessure musculaire comme d'hab

Oui mais avant sa blessure il etait un des meilleurs joueur du tournoi...Sincerement mise a part son salaire astronomique, je le garderai car il est vraiment au dessus de lingard...

Il a besoin de confiance et de ne pas se blesser et ensuite il va brillé, j'en suis convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Laissez Jesse tranquille :) , si on doit faire du social , faisons le avec des joueurs de l academy pas avec des mercenaires 

Je serai d'avis de ne pas faire de social du tout et encore moins sous prétexte qu'il sois de l'académie 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Je serai d'avis de ne pas faire de social du tout et encore moins sous prétexte qu'il sois de l'académie 😊

j ai dit SI , nous ne sommes hélas pas décideur , mais je comprend pas pourquoi tant de haine sur Jesse  

c'est pas un top player , on le sait tous , mais tu ne peut pas avoir que cela dans ton équipe , des joueurs comme lui tu en a besoin sur le terrain ou sur le banc selon l adversaire ! 

Après comme l a précisé Antoine ce serais bien qu il marque ou fasse marquer ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu un tout. 

Comme tu dis sur le banc ça generai pas grand monde. 

Mais la il est titulaire en puissance, ne fait rien du match, faut le dire il est nul. 

Et en plus il s'affiche sur les réseau tout le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

C'est un peu un tout. 

Comme tu dis sur le banc ça generai pas grand monde. 

Mais la il est titulaire en puissance, ne fait rien du match, faut le dire il est nul. 

Et en plus il s'affiche sur les réseau tout le temps. 

ne fait rien t es dur , déjà il court , et après on peut lui compté la passe a Rashford qui la donne a Martial ;) sur le but 

les réseaux sociaux laisse tombé le Monde est tombé dedans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard il peut être utile à l'équipe sur une saison entière. L'erreur c'est de le faire passer pour ce qu'il n'est pas et ça le club en est fautif en lui offrant prolongation sur prolongation avec un salaire qu'il ne mérite pas et qu'il n'aura jamais ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les stats de Lingard :

 

Did Jesse Lingard score or assist a PL goal?

May 2018: no
Aug 2018: no
Sep 2018: no
Oct 2018: no
Nov 2018: no
Dec 2018: YES (4G 2A)
Jan 2019: no
Feb 2019: no
Mar 2019: no
Apr 2019: no
May 2019: no
Aug 2019: no

 

  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Super les stats de Lingard :

 

Did Jesse Lingard score or assist a PL goal?

May 2018: no
Aug 2018: no
Sep 2018: no
Oct 2018: no
Nov 2018: no
Dec 2018: YES (4G 2A)
Jan 2019: no
Feb 2019: no
Mar 2019: no
Apr 2019: no
May 2019: no
Aug 2019: no

 

il est présent au moment le plus décisif de la saison , le Boxing day 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...