Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Adnan est plus mature à 18 ans que ne l'était Ronaldo mais niveau talent et potentiel, CR7 était beaucoup plus au dessus :)

 

À voir, on parle de deux profils relativement différents quand même. Deux joueurs qui ne jouaient/jouent pas au même poste, avec des qualités complètement différentes, des points forts et des points faibles (la maturité dont tu parles pour Adnan, par exemple) propres à chacun donc on ne peut à priori pas prédire de la progression et du point culminant d'Adnan. En connaissant le parcours de CR, on peut bien évidemment se dire que ce sera difficile, mais pas forcément impossible, selon moi, pour Januzaj, d'atteindre le niveau du portugais.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adnan est plus mature à 18 ans que ne l'était Ronaldo mais niveau talent et potentiel, CR7 était beaucoup plus au dessus :)

 

hummm...perso je ne serrai pas aussi catégorique. alors oui technique balle au pied (grigri) on va dire ronaldo était plus fort. mais le ronaldo des début c’était surtout tu lui donnai la balle tu la revoyait plus.

 

adnan lui même si parfois il a du déchet dans ses tentative de dribles, il a un jeu beaucoup plus épuré que CR (à 18 ans) et surtout une palette de jeu plus grande.

quand CR c’était que du drible, adnan lui c'est du jeu court/long/drible, une meilleur vision et surtout jouer partout sur l'attaque.

 

attention je suis pas entrain de dénigrer CR hein :)

je dis juste que c'est pas parc que le belge et moins clinquant dans ses dribles qu'il na pas un talent/potentiel aussi gros que l'avait CR.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hummm...perso je ne serrai pas aussi catégorique. alors oui technique balle au pied (grigri) on va dire ronaldo était plus fort. mais le ronaldo des début c’était surtout tu lui donnai la balle tu la revoyait plus.

 

adnan lui même si parfois il a du déchet dans ses tentative de dribles, il a un jeu beaucoup plus épuré que CR (à 18 ans) et surtout une palette de jeu plus grande.

quand CR c’était que du drible, adnan lui c'est du jeu court/long/drible, une meilleur vision et surtout jouer partout sur l'attaque.

 

attention je suis pas entrain de dénigrer CR hein :)

je dis juste que c'est pas parc que le belge et moins clinquant dans ses dribles qu'il na pas un talent/potentiel aussi gros que l'avait CR.

Totalement d'accord avec toi! Les deux sont talentueux à cet age, mais je sais pas adnan à quelque chose en plus!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stamp.gif

nan mais sérieux comment ils font pour pas siffler faute la dessus. le mec se fait marcher dessus par un troupeau de buffle. et je parle même pas de la tentative d’écrabouillement du tibia. la FA elle sanctionne pas la?

 

ya pas de nouvelle d'ailleurs sur une éventuelle blessure ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ca sur facebook, une page de fans. Je le mets sur ce topic car ca ce concerne pas trop notre ami Marouane Fellaini, même si nous avons tous aimé sa réaction (même s'il s'en prend au moins violent des deux).

 

La FA accuse Sascha Riether (Fulham) de comportement violent volontaire au cours du jeu, contre Adnan Januzaj samedi dernier (à la fin du match) !
Ils lui laissent jusqu'à demain 18h pour répondre à ces accusations, après quoi des mesures seront prises !

 

C'est une bonne chose de la part de la FA, nous verrons bien et j'espère qu'il sera bien sanctionné (heureusement pour lui qu'Adnan n'a rien, ça peut vraiment être préjudiciable pour la carrière d'un joueur ce genre de coup subi).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais sérieux comment ils font pour pas siffler faute la dessus. le mec se fait marcher dessus par un troupeau de buffle. et je parle même pas de la tentative d’écrabouillement du tibia. la FA elle sanctionne pas la?

 

ya pas de nouvelle d'ailleurs sur une éventuelle blessure ou pas?

Il est pas blessé, il a de grande chance d'être titulaire demain contre la real d'aprés la conference pré match de Moyes!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ca sur facebook, une page de fans. Je le mets sur ce topic car ca ce concerne pas trop notre ami Marouane Fellaini, même si nous avons tous aimé sa réaction (même s'il s'en prend au moins violent des deux).

 

La FA accuse Sascha Riether (Fulham) de comportement violent volontaire au cours du jeu, contre Adnan Januzaj samedi dernier (à la fin du match) !

Ils lui laissent jusqu'à demain 18h pour répondre à ces accusations, après quoi des mesures seront prises !

 

C'est une bonne chose de la part de la FA, nous verrons bien et j'espère qu'il sera bien sanctionné (heureusement pour lui qu'Adnan n'a rien, ça peut vraiment être préjudiciable pour la carrière d'un joueur ce genre de coup subi).

 

Confirmation sur BBC SPORT :

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/24802581

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stamp.gif

 

C'est dommage qu'on ne voit pas la suite parce qu'Adnan fait vraiment preuve d'un gros caractère par la suite en se relevant et en poussant Riether qui ne fait plus autant le malin...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le coach compte l'aligner contre Arsenal. Il a joué 90 minutes samedi dernier, 101 le mercredi précédent, il faut économiser le jeune et le protéger de la blessure de fatigue. Maintenant, là où je suis impressionné c'est du manque de folie dont l'équipe est frappée en son absence. On parle d'un joueur de 18 ans tout juste, pour qu'un club comme United soit dépendant d'un joueur aussi jeune pour produire du jeu, c'est tout de même inquiétant... M'enfin!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait etre titulaire sois disant. Et il est meme pas sur la feuille de match. Une explication ?

 

 

Le fait de ne pas le cramer en le faisant trop jouer à 18 ans peu être...

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe quand tu mènes largement et qu'il reste pas beaucoup de temps il ne faut pas s'exposer à ce genre de coup en se mettant dos au jeux et en conservant la balle ça n'attire que les coups .

Évidement ça n'excuse en rien la sauvagerie mais il s'agit d'être intelligent

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE joueur est la preuve que quand on est bon on arrive a le montrer au lieu de faire attendre son monde des années .. y a des signes qui trompe pas ... il a réussi en quelques mois a conquérir les fans et a etre meme indispensable parfois .. chose que Clev, Welbz et consort n'ont jamais réussi a montrer ... j'espere que ce mercato DM fera les bons choix et renforcera comme il le faut notre entrejeu car franchement devant avec RVP Roo Nani Adnan Kagawa Chicha .. y a moyen de faire trembler toute l'europe.

  • J'aime 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE joueur est la preuve que quand on est bon on arrive a le montrer au lieu de faire attendre son monde des années .. y a des signes qui trompe pas ... il a réussi en quelques mois a conquérir les fans et a etre meme indispensable parfois .. chose que Clev, Welbz et consort n'ont jamais réussi a montrer ... j'espere que ce mercato DM fera les bons choix et renforcera comme il le faut notre entrejeu car franchement devant avec RVP Roo Nani Adnan Kagawa Chicha .. y a moyen de faire trembler toute l'europe.

Avec Ferguson c'est plus dur de percé, Moyes le fou titulaire alors que si Ferguson serait là j'pense pas qu'Adnan aurait autant joué ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie était devenu frileux les dernières saisons, et privilégiait les résultats sans plus prendre trop de risques avec les jeunes.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le garde dans ma manche.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...