Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Même pas fait gaffe... :blush:

 

La vivacité d'esprit n'est pas au rendez-vous, je viens de me lever :P

t'es pardonnée alors !

 

t'as mis ton reveil pour voir adnan jouer ? à défaut de Shinji.. :shutup:

 

sinon pour le numéro, perso, j'y tiens une petite importance. Apres 20-25, je trouve ça trop "gros".

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 20-25, je trouve ça trop "gros".

 

 

J'ai l'impression qu'il devient indispensable ou presque, rien que le voir titulaire sur la feuille de match me fait dire qu'on verra des actions offensives dangereuses. Je suis le seul ?

 

 

EDIT : tu n'as juste pas de goût, mon brave. :D

Modifié par Red-Devil7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai l'impression qu'il devient indispensable ou presque, rien que le voir titulaire sur la feuille de match me fait dire qu'on verra des actions offensives dangereuses. Je suis le seul ?

Elle est supernulle cette série :D

 

Je le vois bien marquer aujourd'hui Adnan.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny si tu veux que je t'explique celle là aussi ,pas de problème.

 

:P

Oui, le 4x4, cette fois j'ai compris. Normal, j'ai bu mon coca :D

 

Bon, j'avais émis quelques doutes à propos du joueur au début de la saison, je le sentais frêle (en vrai, il s'en sort mieux que Kagawa...) et j'avais peur qu'il ait besoin d'un prêt pour s'aguerrir. Mais franchement, il me bluffe. Passer de la réserve (qui évolue dans je ne sais quelle division inférieure) au monde pro avec autant de succès en si peu de temps, c'est très très fort.

 

Vous le comparez souvent à Ronaldo, mais lui avait un peu d'expérience au Sporting. Adnan, que dalle. Et pourtant...

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Bunny, on tient là une perle qui est autonome dans sa progression. En effet, il bosse et on lui donne du temps de jeu et lui en profite pour faire parler son talent. Il est devenu extrêmement précieux après seulement 2 mois en pro. Chapeau l'artiste !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que la comparaison avec Cristiano vient du fait qu'a 18 ans le gars est en train de se faire une place de titulaire a Manchester United

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me bluffe, j'ai pas de mots J'ai rarement vu ça. Il a l'air consciencieux et très responsable. Son attitude sur le terrain ne reflète pas son âge.


Peut etre que la comparaison avec Cristiano vient du fait qu'a 18 ans le gars est en train de se faire une place de titulaire a Manchester United

Et qu'ils sont nés tout les deux un 5 février :)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du sortir mais il y avait déjà 3 changements... Enfin bref. Tout dans la provocation encore, il offre une passe merveilleuse à Van Persie qui fait gamelle, sur le premier but, avant dernière passe et ensuite il a continué de jouer vers l'avant, quelques petits grigris pour obtenir des touches ou des coups francs, encore un match solide et malgré la fatigue il a continué à jouer vers l'avant comme il sait le faire.

 

Match où il est décisif, c'est bien et pourvu que ça dure.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notons cette ordure de schleu qui essaye de lui péter la cheville en fin de match.

Mais y'avait Dark Vador pour le protèger.
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He's a belgian, a midfield belgian, Adnan Januzaj !

 

Le tout sur un air de " le lion est mort ce soir ".

 

Et dire qu'il y a un an peu de gens le connaissaient ici, et quand je disais qu'on avait un jeune prodige à l'académie prêt pour intégrer l'équipe pro, on me riait au nez.

Je suis heureux qu'il prouve aujourd'hui qu'il a sa place dans le groupe et qu'il peut/va faire parti de l'avenir du club avec d'autres jeunes.

Heureux aussi qu'on est pu le prolonger et qu'il est choisi de le faire. Ce gamin c'est de l'or. Il a tout pour lui, le talent mais surtout un cerveau, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

 

David Moyes semble de plus en plus vouloir s'appuyer sur lui et il a bien raison, Adnan lui rend bien la confiance qu'il place en lui. Sur ce plan là, c'est à dire lancer les jeunes, Moyes c'est un bon.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He's a belgian, a midfield belgian, Adnan Januzaj !

 

Le tout sur un air de " le lion est mort ce soir ".

 

Et dire qu'il y a un an peu de gens le connaissaient ici, et quand je disais qu'on avait un jeune prodige à l'académie prêt pour intégrer l'équipe pro, on me riait au nez.

Je suis heureux qu'il prouve aujourd'hui qu'il a sa place dans le groupe et qu'il peut/va faire parti de l'avenir du club avec d'autres jeunes.

Heureux aussi qu'on est pu le prolonger et qu'il est choisi de le faire. Ce gamin c'est de l'or. Il a tout pour lui, le talent mais surtout un cerveau, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

 

David Moyes semble de plus en plus vouloir s'appuyer sur lui et il a bien raison, Adnan lui rend bien la confiance qu'il place en lui. Sur ce plan là, c'est à dire lancer les jeunes, Moyes c'est un bon.

Ce chant est tout simplement mortel! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chant a déjà été chanté pour Mignolet à Liverpool ... :/

 

Je n'arrive pas à noter le lien mais allez voir sur YouTube Mignolet Song et vous trouverez direct

 

"He's or keeper, or belgian keeper, he's Simon Mignolet, Ho Mignolet, ho Mignolet ....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=yEtzCL6e4co

 

J'ai vu cette video ce matin, je me devais de la partager avec vous, ce mec nous vend du rêve à chaque touché de balle! Même Ronaldo à 18ans n'était pas aussi talentueux!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...