Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Les diffusions TV ont ete appliquees et certaines dates/horaires ont ete deplaces

http://www.premierleague.com/en-gb/news/news/2013-14/jul/live-fixtures-for-2013-2014-season-released.html

Barclays Premier League live fixture list

Liverpool v Stoke City
Saturday 17 August, 12.45pm (BT Sport)

Swansea City v Manchester United
Saturday 17 August, 5.30pm (Sky Sports)

Crystal Palace v Tottenham Hotspur
Sunday 18 August, 1.30pm (Sky Sports)

Chelsea v Hull City
Sunday 18 August, 4pm (Sky Sports)

Manchester City v Newcastle United
Monday 19 August, 8pm (Sky Sports)

Fulham v Arsenal
Saturday 24 August, 12.45pm (BT Sport)

Aston Villa v Liverpool
Saturday 24 August, 5.30pm (Sky Sports)

Cardiff City v Manchester City
Sunday 25 August, 4pm (Sky Sports)

Tottenham Hotspur v Swansea City
Sunday 25 August, 4pm
*Fixture moved due to Tottenham’s participation in the Europa League Play-Off the preceding Thursday

Manchester United v Chelsea
Monday 26 August, 8pm (Sky Sports)

Chelsea v Aston Villa
*TBC, Postponed due to Chelsea’s participation in the UEFA Super Cup the preceding Thursday

Manchester City v Hull City
Saturday 31 August, 12.45pm (BT Sport)

Crystal Palace v Sunderland
Saturday 31 August, 5.30pm (Sky Sports)

Liverpool v Manchester United
Sunday 1 September, 1.30pm (Sky Sports)

Arsenal v Tottenham Hotspur
Sunday 1 September, 4pm (Sky Sports)

Manchester United v Crystal Palace
Saturday 14 September, 12.45pm (BT Sport)

Everton v Chelsea
Saturday 14 September, 5.30pm (Sky Sports)

Southampton v West Ham United
Sunday 15 September, 4pm (Sky Sports)

Swansea City v Liverpool
Monday 16 September, 8pm (Sky Sports)

Norwich City v Aston Villa
Saturday 21 September, 12.45pm (BT Sport)

Chelsea v Fulham
Saturday 21 September, 5.30pm (Sky Sports)

Arsenal v Stoke City
Sunday 22 September, 1.30pm (Sky Sports)

Manchester City v Manchester United
Sunday 22 September, 4pm (Sky Sports)

Tottenham Hotspur v Chelsea
Saturday 28 September, 12:45pm (BT Sport)

Swansea City v Arsenal
Saturday 28 September, 5:30pm (Sky Sports)

Stoke City v Norwich City
Sunday 29 September, 1:30pm (Sky Sports)

Sunderland v Liverpool
Sunday 29 September, 4pm (Sky Sports)

Everton v Newcastle United
Monday 30 September, 8pm (Sky Sports)

Manchester City v Everton
Saturday 5 October, 12:45pm (BT Sport)

Sunderland v Manchester United
Saturday 5 October, 5:30pm (Sky Sports)

Norwich City v Chelsea
Sunday 6 October, 1:30pm (Sky Sports)

West Bromwich Albion v Arsenal
Sunday 6 October, 4pm (Sky Sports)

Newcastle United v Liverpool
Saturday 19 October, 12:45pm (BT Sport)

West Ham United v Manchester City
Saturday 19 October, 5:30pm (Sky Sports)

Aston Villa v Tottenham Hotspur
Sunday 20 October, 4pm (Sky Sports)

Crystal Palace v Fulham
Monday 21 October, 8pm (Sky Sports)

Crystal Palace v Arsenal
Saturday 26 October, 12:45pm (BT Sport)

Southampton v Fulham
Saturday 26 October, 5:30pm (Sky Sports)

Chelsea v Manchester City
Sunday 27 October, 1:30pm (Sky Sports)

Sunderland v Newcastle United
Sunday 27 October, 4pm (Sky Sports)

Newcastle United v Chelsea
Saturday 2 November, 12:45pm (BT Sport)

Arsenal v Liverpool
Saturday 2 November, 5:30pm (Sky Sports)

Everton v Tottenham Hotspur
Sunday 3 November, 1:30pm (Sky Sports)

Cardiff City v Swansea City
Sunday 3 November, 4pm (Sky Sports)

Norwich City v West Ham United
Saturday 9 November, 5:30pm (Sky Sports)

Tottenham Hotspur v Newcastle United
Sunday 10 November, midday (Sky Sports)

Sunderland v Manchester City
Sunday 10 November, 2:05pm (Sky Sports)

Manchester United v Arsenal
Sunday 10 November, 4:10pm (Sky Sports)

Everton v Liverpool
Saturday 23 November, 12:45pm (BT Sport)

Manchester City v Tottenham Hotspur
Saturday 23 November, 5:30pm (Sky Sports)

West Ham United v Chelsea
Sunday 24 November, 1:30pm (Sky Sports)
*This match is subject to Chelsea's possible participation in the UEFA Champions League the following Tuesday

Cardiff City v Manchester United
Sunday 24 November, 4pm (Sky Sports)
*This match is subject to Manchester United's possible participation in the UEFA Champions League the following Tuesday

West Bromwich Albion v Aston Villa
Monday 25 November, 8pm (Sky Sports)

Tottenham Hotspur v Manchester United
Saturday 30 November, 12:45pm (BT Sport)
*Should Tottenham Hotspur qualify for the Group Stages of the UEFA Europa League this match will move to Sunday 1 December, midday and remain live on BT Sport

Newcastle United v West Bromwich Albion
Saturday 30 November, 5:30pm (Sky Sports)

Hull City v Liverpool
Sunday 1 December, 1:30pm (Sky Sports)
*This match will kick-off at 2:05pm in the event of Tottenham Hotspur v Manchester United moving to Sunday 1 Dec, midday

Chelsea v Southampton
Sunday 1 December, 4pm (Sky Sports)
*This match will kick-off at 4:10pm in the event of Tottenham Hotspur v Manchester United moving to Sunday 1 Dec, midday

Arsenal v Hull City
Wednesday 4 December, 7:45pm
*Consequent to Hull City v Liverpool moving to Sunday 1 December.

Stoke City v Cardiff City
Wednesday 4 December, 7:45pm
*Change to Stoke City's previously nominated midweek evening date from Tuesday to Wednesday

Sunderland v Chelsea
Wednesday 4 December, 7:45pm
*Consequent to Chelsea v Southampton moving to Sunday 1 December

Stoke City v Swansea City
Wednesday 12 February, 7:45pm
*Change to Stoke City's previously nominated midweek evening date from Tuesday to Wednesday

Modifié par Moustik!
  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La PL s'offre un tout nouveau ballon, blanc, parsemé de teintes noires et rouges. Du plus bel effet....

 

w6lr.jpg

Ils ont oublié le logo Aon dessus ! :P

 

(merci pour 'image ;))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous City et Chelsea vous pouvez toujours recruter du lourd, à essayer de rivaliser avec nous mais sachez que il ne suffit pas d'avoir une constellation de star pour constituer une équipe efficace, gagnante! je ne veux pas vous convaincre que vous peuvent gagner la ligue des champions car je sais que vous y croyez! Mais seulement vous éprouver un sentiment de sécurité à travers des renforts! je le dis, je le répéte même si nous recrutons les deux à la fois ( Fabregas-Ronaldo ) il se peut que nous fassions une mauvaise saison, et que avec équipe actuelle nous pouvons battre même le barça!
Qui d'entre vous aurait parié la saison passée que Dortmund serait finaliste au détriment des barça-real-man-city qui ont pourtant un effectif 2 fois plus lourd façon de voir les choses - l'argent fait pas le bonheur oublié jamais ça !!
:bend:

Modifié par Man United Fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Spurs viennent de se faire manger, par les Black Cats 3-1, avec un goal de Wes Brown.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 3

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des frissons... j'en ai mouillé ma culotte =)

 

Merci pour la désillusion quand j'ai vu "Sexe : Homme". :(

 

  • J'aime 3

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Spurs viennent de se faire manger, par les Black Cats 3-1, avec un goal de Wes Brown.

 

 

Tant mieux pour lui, content de son retour. Il ne méritait pas ce qui lui arrive. Un très bon joueur. Et si c'était lui, la recrue de Sunderland ?

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme concurrent principal pour le titre : City ou Chelsea ?

Je penche pour les londoniens. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous poser une question : Et si dans toute cette histoire la bataille ne se résumait pas à un match entre City et Chelsea, avec United un peu en retrait ?

 

Vous semblez si confiant, mais le problème, c'est que vous ne vous renforcez pas, et il y a l'après Ferguson, et si c'était vous qui étiez un peu en retrait ? Et si votre mayo ne prenait pas si bien que ça avec Moyes, le temps qu'il prenne ses marques par exemple, et si au final c'était vous les exclus de la course au titre?

 

Simple hypothèse, mais je remarque que personne ne l'avait imaginé.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se renforcer pour être champions ? Vous avez dépensé combien d'argent pour au final ne gagner qu'un seul titre de champion ? :P

 

Certes il nous manque au minimum un milieu de terrain, mais le mercato est encore loin d'être terminé. Je reste confiant quant à une arrivée.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on ressort un peu trop facilement le "vous vous renforcez pas". L'année dernière on a eu un Kagawa en retrait, on a pas vu Nani, on est potentiellement énorme et on a pas profité de ce potentiel l'année derniere. C'est le moment de le faire cette année. On a pour moi potentiellement la meilleure équipe de PL.

Pour moi si faut une recrue ca serait au milieu et en défense, sinon on a besoin de rien. Allez CR7 evidemment mais lui c'est du bonus. Evidemment qu'on doit être confiant, on est les champions sortants.

 

C'que tu dis c'est un peu comme dire que Monaco est favori devant le PSG parce qu'ils ont acheté + de joueurs.

 

 

Et Moyes c'est une m**** mais Pellegrini va vous faire champion ? come on.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison de se poser cette question. Pour conserver un titre il faut se renforcer. City ne l'ont pas fait en 2012, ça leur a coûté cher.
Mais je reste malgré tout convaincu qu'on sera en duel avec un de ces deux clubs, et non pas laissés de côté.
Le mieux serait une bataille à 3. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha si c'est pas du renforcement je sais pas ce que c'est, mais j'imagine qu'il parlait d'un milieu. Et c'est là que tu vois Clev-Andy-Carrick défoncer tout et Pep/citizen qui arrivent et qui te disent "J'ai toujours dit que vous étiez un concurrent sérieux".

Non franchement, on verra bien, mais le coup du renforcement on l'utilise à toutes les sauces maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha si c'est pas du renforcement je sais pas ce que c'est, mais j'imagine qu'il parlait d'un milieu. Et c'est là que tu vois Clev-Andy-Carrick défoncer tout et Pep/citizen qui arrivent et qui te disent "J'ai toujours dit que vous étiez un concurrent sérieux".

 

Non franchement, on verra bien, mais le coup du renforcement on l'utilise à toutes les sauces maintenant.

 

Sky, renforce ta planche de surf et va dompter les vagues :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été champion en 2012 avec un très bon effectif, une dynamique de jeu impressionnante, au final on se renforce peu pendant que vous achetiez beaucoup de joueur tel que Kagawa ou RVP. Au final, on voit le résultat, 15 points dans le fion, et une bataille qui n'a jamais eu lieu. Je parle pas forcément de recruter pour recruter, mais au vue de la forme de RVP l'année dernière, il serait assez affligeant que vous vous renforceriez pas, vu le nombre de match ou il vous sauve. Être certains qu'il va être tout autant décisif que cette saison relève du miracle. Et si il se blesse ? Un Rooney qui a la tête ailleurs ? Mouais, un Welbeck qui sort d'une saison décevante sur le plan d'un attaquant mais qui a été très bon dans le jeu ? Un peu light, un Chicharito qui est un très bon finisseur mais a t'il la carrure pour être un titulaire indiscutable pour une équipe comme United ? J'ai des doutes.

 

Au milieu de terrain, un très bon Carrick, certes un peu vieillisant mais tout de même monstrueux et après en milieu défensif ?

 

Perso quand j'observe votre effectif, je vois qu'il y a un 11 tout simplement monstrueux, mais je trouve que le banc ne suit pas, il est de qualité, mais bien trop inférieur au 11 type.

 

J'vois ça comme ça.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été champion avec un jeu de m**** et une dynamique de m**** sans avoir utilisé 1% de notre potentiel.

 

C'est marrant que tu cites juste nos attaquants alors qu'on est l'effectif le plus fourni du monde au niveau des attaquants.

:P

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été champion en 2012 avec un très bon effectif, une dynamique de jeu impressionnante, au final on se renforce peu pendant que vous achetiez beaucoup de joueur tel que Kagawa ou RVP. Au final, on voit le résultat, 15 points dans le fion, et une bataille qui n'a jamais eu lieu. Je parle pas forcément de recruter pour recruter, mais au vue de la forme de RVP l'année dernière, il serait assez affligeant que vous vous renforceriez pas, vu le nombre de match ou il vous sauve. Être certains qu'il va être tout autant décisif que cette saison relève du miracle. Et si il se blesse ? Un Rooney qui a la tête ailleurs ? Mouais, un Welbeck qui sort d'une saison décevante sur le plan d'un attaquant mais qui a été très bon dans le jeu ? Un peu light, un Chicharito qui est un très bon finisseur mais a t'il la carrure pour être un titulaire indiscutable pour une équipe comme United ? J'ai des doutes.

 

Au milieu de terrain, un très bon Carrick, certes un peu vieillisant mais tout de même monstrueux et après en milieu défensif ?

 

Perso quand j'observe votre effectif, je vois qu'il y a un 11 tout simplement monstrueux, mais je trouve que le banc ne suit pas, il est de qualité, mais bien trop inférieur au 11 type.

 

J'vois ça comme ça.

 

2 joueurs c'est beaucoup ?

Rooney avait déjà la tête ailleurs la saison dernière. Welbeck ne pourra que s'améliorer, je ne le vois pas faire pire que la saison dernière niveau statistique, au pire il y aura toujours Chicharito pour marquer aux Blues. Tu nous demandes s'il a la carrure pour être titulaire, moi je te demande si tu te souviens de sa premières saison chez nous où il a très vite été titulaire. Mais tout dépend du choix tactique de Moyes, jouera-t-il avec 2 pointes ?

De toute façon notre problème ne se trouve pas en attaque, je ne sais même pas pourquoi on en parle.

 

Le problème se trouve au milieu où il ne faut quelqu'un, mais pas un mec décisif qui va nous faire gagner des matchs comme RVP l'a fait. Les joueurs décisifs on les a déjà.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, vous pensez vraiment que si RVP se blesse, vous ne perdrez pas en puissance offensif ? Je trouve justement que cette perte est trop élevé par rapport aux autres équipes qui vont jouer le titre. C'est un peu le cas chez City si on perd Agüero mais l'écart n'est pas aussi impressionnant !

 

Oups quand je disais beaucoup de joueurs, je voulais dire recruter des joueurs avec expérience et gros talent. Tu m'avais compris quoi. ^_^

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il se blesse une saison entière ? Et si Aguero ou Negredo se blesse une saison entière vous faites quoi ? On va avancer comme ça. Si VP se blesse, en attendant on a Rooney/Chicharito, j'pense qu'on a d'autres problemes à régler que de voir si VP se blesse.

Si Silva se blesse tu perds pas en puissance offensive ? Tu parles de blessures, tu sous entends des blessures sur une saison entière, en citant quand meme l'effectif le plus fourni du monde dans ce domaine précis.
Inquiète toi des blessures de tes attaquants plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...