Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

En faite le problème de Liverpool c'est une rigueur défensive et qu'ils n'arrivent pas à gérer leur avance sur les matchs importants.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez qui pleure moi ça me fait rien du tout, une vrai raclure je te jure!

Dsl c'est pas dans mon éducation de rire du malheur et du désespoir des autres

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Liverpool ne sait pas gérer ses temps faibles. C'est la grande faiblesse de cette équipe.

et pourtant ca fait 25 ans qu'ils ont des temps faible mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ils se retrouvent cons avec leur statue de Moyes. Non seulement ils ne gagneront riien, comme nous, mais en plus eux se sont embarassés d'un coach ridicule -même en statue- alors que nous même nous en sommes débarassés. Qu'ils sont cons ces mecs de Liverpool.

 

Si ça les tente je les branche sur le vrai Moyes.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne comprend pas votre haine pour Liverpool.

 

Êtes-vous de simple fans qui déteste un club parce qu'on vous dit de le détester ? Connaissez-vous les réalités des haines entre supporters anglais ?

Finalement, moi qui suis simple supporter français de Manchester United, je ne peux pas détester Liverpool dans la mesure où je n'habite pas à Manchester. C'est vrai, pourquoi y a t-il une rivalité entre supporter anglais de MU et de Liverpool ? Sans doute parce qu'ils veulent montrer au voisin qui est le meilleur.

Partant de se principe, moi, qui suis complètement étranger à la culture anglaise et habitant tellement loin de ces contrés, je ne peux pas mesurer cette rivalité. En quelque sorte, elle ne peut que m'échapper.

J'aurai aimé voir Liverpool champion. La victoire du football très (trop .., beaucoup trop ?) offensif qui ne calcul pas. Man City pratique également un beau jeu, c'est vrai. Mais Gerrard, qui est un joueur que j'admire, mérite de soulever ce trophée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne comprend pas votre haine pour Liverpool.

 

Êtes-vous de simple fans qui déteste un club parce qu'on vous dit de le détester ? Connaissez-vous les réalités des haines entre supporters anglais ?

 

Finalement, moi qui suis simple supporter français de Manchester United, je ne peux pas détester Liverpool dans la mesure où je n'habite pas à Manchester. C'est vrai, pourquoi y a t-il une rivalité entre supporter anglais de MU et de Liverpool ? Sans doute parce qu'ils veulent montrer au voisin qui est le meilleur.

Partant de se principe, moi, qui suis complètement étranger à la culture anglaise et habitant tellement loin de ces contrés, je ne peux pas mesurer cette rivalité. En quelque sorte, elle ne peut que m'échapper.

 

J'aurai aimé voir Liverpool champion. La victoire du football très (trop .., beaucoup trop ?) offensif qui ne calcul pas. Man City pratique également un beau jeu, c'est vrai. Mais Gerrard, qui est un joueur que j'admire, mérite de soulever ce trophée.

gerrard pour sa passe a drogba en 2010 qui prive mu du titre . ne mérite en aucun cas de soulever ce trophée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ne fais pas ton puriste barbiboum :OLH:.

Non je plaisante ^^, c'est juste pour la réplique.

Je ne deteste pas Liverpool perso, même si je les apprécie peu. en fait je m'en fous. Tout comme je m'en fous de City et des autres équipes. Je suis plutôt du genre à m'occuper de mon club et basta. Mais moi ça me fait marrer, leur supporter ont vachement pris leur aises cette année envers United avec notamment cette statue ridicule. C'est de bonne guerre. Si tu me donnes un baton je ne frapperai pas Gerrard, je m'en fiche.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso c'est dans le feu de l'action, j'arrive pas à les voir gagner c'est chimique. Quand ils jouent je préfère les voir perdre, ca me fait délirer. Et puis je connais pas mal de fans de Pool. Voilà quoi c'est de bonne guerre.

 

Aucune véritable haine, loin de là. On les emmerde, ils nous emmerde et voilà c'est le foot.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'y repense, leur PQ United :D :D :D. On me signale que Crystal Palace vient d'en ch*** une belle sur Liverpool, ils vont pouvoir l'utiliser. Alala ces supporters,

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en tout cas, je dois être le seul ici a avoir été ému par la tête décomposé de Gerrard à la fin du match. ^^

Rien que pour le jeu offensif qu'ils ont produit, il la méritait cette couronne. Enfin je le vois comme ça.
La saison prochaine ils achèteront un vrai défenseur, enfin j'espère pour eux, parce que là c'est tout simplement catastrophique. Tellement ils ne pouvaient pas compter sur défense, qu'ils attaquaient pendant 90 minutes chaque match, c'était assez plaisant. Contrairement au jeu de DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City va perdre contre Aston Villa.

J’espère tellement ! N’empêche si Chelsea a le titre ce serait juste énormissime !!!!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en tout cas, je dois être le seul ici a avoir été ému par la tête décomposé de Gerrard à la fin du match. ^^

 

Rien que pour le jeu offensif qu'ils ont produit, il la méritait cette couronne. Enfin je le vois comme ça.

La saison prochaine ils achèteront un vrai défenseur, enfin j'espère pour eux, parce que là c'est tout simplement catastrophique. Tellement ils ne pouvaient pas compter sur défense, qu'ils attaquaient pendant 90 minutes chaque match, c'était assez plaisant. Contrairement au jeu de DM.

 

Non mais après évidemment que même moi ca m'a fait de la peine de voir Gerrard comme ça, de voir Suarez en pleurs. Mais 30 secondes plus tard je m'en bas les couilles, c'est le rival quoi. Fin j'sais pas j'me pose pas autant de question que toi je pense. :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...